affirmation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

affirmation

Postby aroma » Tue Jul 26, 2011 9:20 am

Bonjour, comment m'affirmer? car en dépit du temps qui passe, j'ai du mal, à être moi même avec les autres, a prendre ma place, spontanement, trop introvertie, merci, il est grand temps de sortir de ça, car vivre comme cela n'a aucune valeur
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar16U:
:Tar06U: :Tar14U: :Tar19D: :Tar17D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
aroma

CAMOIN TAROT FORUM

Re: affirmation

Postby Jacques » Tue Jul 26, 2011 11:32 am

Bonjour Aroma,

les 3 cartes envers reflètent bien la phrase d'introduction que tu as ecrite.
En solution, l'ASN te dit de faire le grand nettoyage des vieilles manies, structures, il faut faire place nette pour que le nouveau
cycle puisse demarer.
Cela est possible à partir du moment qu'on eprouve la sensation de ce qu'il faut faire.
Ensuite dans l'inconscient une energie neuve pousse à tout transformer.

Ensuite il me semble que c'est l'impératrice la carte la plus importante.
L'imperatrice symbole de la pensée et de la communication.
C'est aussi un processus de transformation.
l'imperatrice cherche à comprendre interieurement et exterieurement.
Ensuite la parole permet d'avoir une action sur les evenements
la parole permet d'identifier et de faire le lien entre nous même et le reste du monde.
Par la pensée e la parole, tu pourras t'affirmer un peu plus.

Enfin la MD C'est la prise de conscience de la réalité par l'experience.
C'est aussi l'ouverture d'esprit en réponse au diable envers qui reste dans les profondeurs.
Comme les 2 peronnages , c'est le dynamisme.

Voila mon ressenti sur ce que le tarot te conseille.
Est ce que cela te parles ?

Jacques
Jacques

CAMOIN TAROT FORUM

Re: affirmation

Postby aroma » Thu Jul 28, 2011 5:23 pm

merci jacques pour ton interpretation, j'ai relu plusieurs fois car je ne comprenais pas tout, et en fait il y des choses qui me parlent comme par ex le diable et le MD car en effet je suis tres attirée par les profondeurs, et c'est bien là un probleme maintenant car m'ouvrir spontanement par la parole ne m'est toujours aisé, sinon, l'imperatrice oui , la parole, justement la communication, face a l'etoile, je suis tres nature!! donc oui une transformation qui est inevitable car le truc est mon besoin d'echanges, encore merci
aroma

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT