Que faire ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que faire ?

Postby medife75 » Thu Jul 28, 2011 12:36 pm

Bonjour à vous tous,

Je voudrais savoir si les tarots peuvent m'aider à comprendre pourquoi je suis mal dans ma peau et dans ma tête... et que je ne profite pas de la vie comme il le faudrait !

merci d'avance

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar13D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
medife75

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Que faire ?

Postby etresoie » Thu Jul 28, 2011 1:36 pm

bonjour Medife,

On dirait qu'au passé tu as réussi à te libérer de liens , au prix d'un gros effort de maitrise de tes démons intérieurs peut être ? Il y a dans ton tirage des cartes dont je ne vois précisément le sens sans avoir communiqué plus avec toi :
L'arcane sans nom à l'envers, au présent : est ce toi qui ressens de la colère, des angoisses, des peurs, et qui retournes cette violence contre toi ?
Le bateleur envers : as tu eu un problème de travail ? ou bien associé au soleil : as tu des enfants ? un fils ?
A te lire, avnt d'aller plus loin,

Etresoi
etresoie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby medife75 » Thu Jul 28, 2011 2:32 pm

Bonjour Etresoie, Bonjour à tous,
Tout d'abord un grand merci d'avoir pris du temps pour interpréter mon tirage.
Effectivement, j'ai des angoisses et des peurs au quotidien...qui me pourrissent littéralement l'existence...
Non je n'ai pas d'enfant... je suis dans l'attente justement... même si j'ai eu une fausse joie il y a plus d'un an...
Pour l'instant dans mon travail tout va bien...
Est-ce que mes peurs et mes angoisses viennent de mon enfance ?

:Tar16U: :Tar14U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar05D: :Tar19U:

Qu'est-ce qui a pu déclencher cela ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar04D: :Tar12U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar09D: :Tar05U: :Tar13D: :Tar14D: :Tar08U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar07D: :Tar19U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à vous Etresoie, Merci à tous
Bonne journée
medife75

CAMOIN TAROT FORUM

Postby etresoie » Thu Jul 28, 2011 2:56 pm

Je reste sur ton premier tirage.
il est possible que diable envers+monde+ arcane sans nom envers parlent de ce que tu appelles ta fausse joie.
L'état dont tu te plains est il ancien ? car il semble qu'il y ait un deuil à faire, du baume à mettre sur des blessures d'un passé récent. Pour que le temps fasse son oeuvre de guérison (tempérance au futur), il faudrait mettre de la lumière sur ces douleurs (soleil) : un entourage amical, fraternel, peut-il t'entourer et t'aider à en parler, communiquer ?

Amicalement
etresoi
etresoie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby medife75 » Thu Jul 28, 2011 3:36 pm

mes angoisses et mes peurs ont commencé en 2005... soudainement... et depuis c'est l'enfer...
un deuil à faire oui je pense, mais il date de 27 ans... ma mère...
j'en ai déjà parlé mais cela n'apaise en rien mes angoisses.
Est-ce que les cartes voient des jours meilleurs pour moi ? :roll:

:Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tar07U:
:Tar18U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar08D:

Merci à toi

Amicalement

Medife75 :wink:
medife75

CAMOIN TAROT FORUM

Postby etresoie » Thu Jul 28, 2011 4:11 pm

hello Medife,
comme je n'ai pas pu clarifier totalement ton premier tirage, je ne vais pas me lancer dans les suivants, j'ai le sentiment de ne pas partir sur de bonnes bases.

Cependant ne sois pas inquiète tondernier tirage n'est pas mauvais.
Put être peux tu ouvrir un autre post que quelqu'un prenne le relais ?
Amicalement
Etresoi
etresoie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby medife75 » Thu Jul 28, 2011 4:32 pm

Merci à toi Etresoie pour avoir essayé...
Je te souhaite une bonne soirée...
Amicalement

Medife75

:wink:
medife75

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT