Réussite ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Réussite ?

Postby Nikyta » Fri Jul 29, 2011 6:05 pm

Bonsoir :mrgreen:

Je voudrais savoir si je vais réussir à passer à l'acte ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar19D:
:TppfFR:

Merci de votre lecture et bonne soirée.

Nikyta.
Nikyta

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Réussite ?

Postby etresoie » Fri Jul 29, 2011 6:49 pm

Bonsoir Nikyta,

Passer à l'acte pour quel type d'acte ?
Parceque là on voit la décision prise au passé, mais une forme de paralysie pouvant mener à l'échec si rien les solutions du tirage ne sont pas mises en oeuvre.
Et le type d'acte m'aiderait peut être à décoder ler solutions.
Bonne soirée
Etresoi
etresoie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Nikyta » Fri Jul 29, 2011 8:06 pm

Bonsoir Etresoi :D

Merci pour la rapidité de ta réponse.

Et bien dans passer à l'acte je pensais à devenir actrice de mes actes, de faire bouger les choses dans ma petite vie.

D'avancer ou du moins me forcer.

Est-ce que cela colle ?

Bonne soirée à toi :D
Nikyta

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Fri Jul 29, 2011 9:15 pm

Bonsoir Nikyta,

Pour passer à "l' action", il doit y avoir "l' intention" d' abord.

Des pensées elevés sont importants pour retrouver la force en toi, qui va te permettre de maîtrisser les relations avec les plus proches en faissant les bons choix.

Pour faire bouger les choses de ta petite vie, (que je te conseille de changer ce terme que tu utilises, parce qu' il n' y a pas une petite vie, sinon une grande vie en majuscule pour chacun de nous, qui nous permet de vivre des experiences riches, fantastiques, merveilleuses ...)
et pouvoir devenir actrice de tes actes, est important croire que tu peux, que tu est cette actrice que se presente au milieu des autres dans ton entourage, comme la femme du monde et que se sent realisée et bien avec elle même dans sa peau.

Semble que le tarot t' aconseille de te servir d' un peu plus de feminité, un ingredient utile dans ton cas.

Ça te parle?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby etresoie » Fri Jul 29, 2011 10:16 pm

bonsoir,

Il y a comme l'idée de 'déployer tes ailes': il y a un aigle dans l'impératrice et un autre dans le monde. Avoir des projets ambitieux, faire des plans pour donner à tes projets les moyens de s'épanouir.
Il n'y a pas l'idée de se forcer à faire, c'est comme si l'énergie ,le succès, la confiance en soi, allaient suivre.
Bonne nuit
Etresoi
etresoie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Phil_M » Sat Jul 30, 2011 8:05 am

Bonjour Nikyta

Que s'est-il passé pour que ça te mette dans un état pareil (Force R = pb d'énergie et Soleil R=pb de construction, de comunication) alors que tu communiquais. (pb d'amour ?)

En plus en solution tu as de très bonnes cartes, l'IMP qui te rend créatrice avec plein de projets et le Monde qui t'ouvre bcq de portes !!!

Que se passe t'il ?

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Nikyta » Sat Jul 30, 2011 5:41 pm

Bonsoir vous tous,

Je vous remercie vraiment chacun d'avoir pris du temps pour m'éclairer.

Oui Phil, il y a un gros problèmes de communication. Je mes sens très très seule (pas vraiment d'amis, pas de petite amie) !

Je souffre énormément de cette solitude.

Je me demande si changer d'endroit m'aiderait à aller mieux. Je sais que fuir ses problèmes pour les retrouver ailleurs ne sert à rien.

Mais dans passer à l'acte, j'y voyais par exemple un déménagement!

J'ai besoin que ça change.

D'avoir une autre vie. Une meilleure autre vie.

Comment réussir à avoir une vie meilleure?

(Le tirage ne marche pas, je le referais plus tard, mais si jamais des solutions apparaissaient dans le premier tirage je suis toute ouïe )

Je sais qu'on ne refais pas ça vie, on la continue. Je voudrais la continuer mais d'une manière nouvelle.

Merci pour vos lectures.

Nikyta.
Nikyta

CAMOIN TAROT FORUM

Postby John » Sat Jul 30, 2011 6:21 pm

Ne réprimerait tu pas tes goûts en matière de **** ?

Le problème pourrait venir de là ?

En effet comment voudraitt tu changer quelque chose à ta solitude si tu n'assumait pas ta véritable nature ?
John

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Phil_M » Sun Jul 31, 2011 5:35 am

Bonjour Nykita

Nikyta wrote:Je souffre énormément de cette solitude.

OK, on comprend tous, mais c'est toi toute seule qui te met dans cet état ... Si c'est une ancienne relation qui te fait souffrir, prend le temps (mais pas trop) de faire le deuil, et puis passe à autre chose, il y a d'autres relations après ... et puis le renouveau ça peut faire bcq de bien !!!

Nikyta wrote:Je me demande si changer d'endroit m'aiderait à aller mieux. Je sais que fuir ses problèmes pour les retrouver ailleurs ne sert à rien.

Le changement d'endroit se fera quand tu auras comprise pourquoi tu t'es enfermée dans cette solitude et ce manque d'énergie ...
Surtout que tu as de la force de caractère et de la communication ...

Nikyta wrote:Comment réussir à avoir une vie meilleure? Je voudrais la continuer mais d'une manière nouvelle.

Dans ton cas c'est relativement simple, retrouve ta créativité, tes idées créatrices, tes pulsions de vie et va vers les autres, la carte du monde te le propose

Tu me diras c'est facile à dire, mais qd on y pense vraiment, ce n'est pas plus compliqué que ça.

Retrouve ce qui te fait vibrer et là tu vibreras avec le monde.

Sur Terre, il y a une place pour tous, encore faut-il la trouver, c'est ce que te propose l'Impératrice et le Monde.

C'est quand tu veux pour te remettre à vibrer ++

Good vibrations

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Nikyta » Sun Jul 31, 2011 5:33 pm

Bonsoir :mrgreen:

Alors je vais commencer par répondre à John.

Je ne réprime pas du tout mes goûts en matière de **** :lol: .

Tu devais dire ça surement par le petite ami(e) avec le e. Mais ce n'était qu'une faute de frappe.

Oui je me sens parfois attirée par des filles, je l'assume complètement, mais je n'ai jamais eut l'occasion d'expérimenter, et j'attends que l'occasion se présente ; si elle se présente un jour !

Mais je reste hétéro et mon envie reste les hommes :mrgreen:

Et c'est là que je vais répondre à Phil.

Puisque mes ''vibrations'' je les ressens tout particulièrement étant amoureuse. Je suis une femme très sensible, et moi l'amour ça me rend vivante plus que jamais.

Je suis carrément une autre femme.

Le deuil de mon ancienne relation est fait. Et j'attends justement juste la prochaine rencontre qui me fera vibrer à nouveau :P

En espérant que ce ne soit plus très long..

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nikyta.
Nikyta

CAMOIN TAROT FORUM

Postby John » Sun Jul 31, 2011 5:38 pm

Oui il y avait le "e" nikita, mais aussi la lame l'amovrevx ! et son tiraillement entre deux possibilités !

Bonne soirée, et chance
John

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Nikyta » Wed Aug 03, 2011 6:11 pm

Bonjour bonjour =)

Hop un petit tour car j'ai vu l astuce de yann. Et j avais Joël question concernant ce qu'on avait dis juste dessus.

Voilà je parle à un homme depuis quelques mois. Il est revenu dans ma vie. Et je demande si un nous serait envisageable. J'y pense d'autant plus qu'en ce moment dans ma solitude j'ai de plus en plus besoin de lui.

Il prend vraiment soin de moi. Et ça faisait très longtemps qu'un garçon ne c'était pas intéressé à moi de cette manière.

Peut-il y avoir quelque chose de sérieux entre V et moi?

:Tar08U: :Tar19U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar15D: :Tar11D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar06U:
:TppfFR:

J'attends avec impatience votre réponse. Et je vous souhaite une très bonne soirée en attendant de vous lire.

Nikyta.
Nikyta

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Nikyta » Thu Aug 04, 2011 4:50 pm

Up. :mrgreen:
Nikyta

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Nikyta » Fri Aug 05, 2011 6:16 pm

Dernier essai de remonte post :oops:
Nikyta

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Phil_M » Sat Aug 06, 2011 7:03 am

Bonjour Nikita

Nikyta wrote:Il prend vraiment soin de moi. Et ça faisait très longtemps qu'un garçon ne c'était pas intéressé à moi de cette manière.
Peut-il y avoir quelque chose de sérieux entre V et moi?

Toutes tes cartes du bas sont à l'envers excepté la dernière qui représente l'Amoureux.
Au passé avec la MD R. il ya un pb de cohabitation ou un pb d'argent ... à priori ça se regle avec la justice ...
Au présent avec le diable R. il peut y avoir un pb d'aliénation mentale ou un pb d'ego ... la solution c'est la communication ... peut être la communication avec lui !!!

Et au futur, avec la force R., tu risques de manquer d'énergie mais il peut t'aider ...
avec XIII R. à côté, ça risque d'être grave, la solution c'est le médecin ...
avec Etoile R., tu peux avoir qq soucis à t'affirmer et la solution c'est le Bateleur, c'est comme un renouveau sur le plan matériel
A la fin l'Amoureux est là pour te proposer un choix de vie ...

Nikita, je pense que cet homme peut t'apporter un soutien, mais fais attention à toi il y a des phases un peu difficile à passer ...

A suivre

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT