bonjour,
Je m'étais plus ou moins résignée à l'idée de ne pas choisir la Suisse comme lieu de vie et voilà que j'ai une super proposition d'un appartement là-bas. Encore et toujours ma chance avec les appartements, je ne comprends pas, je ne sais pas si je dois voir ça comme un signe...Je n'ai pas cherché et voilà qu'on me fait cette proposition...Et bizarrement je le savais!! Tout le monde cherche des appartements à Genève, il y a une grosse crise du logement, et je suis la seule à trouver, bien que je ne sois même pas sur place et que je ne cherche même pas! Je reçois un mail de qq que je connais (et je n'y connais pas gd monde!) et hop!Un appart, une proposition de louer un cabinet ds lequel je pourrais exercer mes soins...J'ai toutes les cartes en mains et pourtant...je n'arrive jamais à "m'installer" proprement qqpart, y trouver une activité et la développer.
je dois répondre de façon urgente à cette proposition. Je sais que tout tient de mon libre arbitre mais bon...Là j'avoue que cette presque une décision à prendre qui est de l'ordre de l'irationnel!
aussi, j'avais questionné mon professeur de tarot l'an dernier sur l'option de vivre en suisse et il m'avait dit "non! à berlin"...Tout ça me perturbe un peu!
Mais ça va!
Je commence à aller mieux et j'ai envie de "société", je ne veux pas me terrer là-bas. Or je n'y connais presque personne!
Alors je demande au tarot cher tarot, dois-je accepter, pour MON bien, cette proposition d'appartement?
merci!!