Entre euphorie et mélancolie...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Entre euphorie et mélancolie...

Postby francine letoile » Tue Aug 02, 2011 8:45 pm

Bonsoir,

coup de pompe incompréhensible, car je me sens osciller entre des moments euphoriques et des périodes sombres et mélancoliques. Au travail autant que dans ma vie personnelle.

Que me faut-il comprendre ?
:Tspace: :d1Tar16U: :d1Tar01U: :Tspace:
:d1Tar06U: :d1Tar14D: :d1Tar07D: :d1Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Que puis-je faire à part prendre patience ?
:d1Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:d1Tar15D: :d1Tar04U: :d1Tar07U: :Tspace:
:d1Tar16U: :d1Tar02U: :d1Tar05D: :d1Tar12U:

Grand merci pour la suite.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Entre euphorie et mélancolie...

Postby francine letoile » Wed Aug 03, 2011 6:03 pm

Bonsoir,

j'essaye d'enlever les "d...", en vain. Si je comprends bien, c'est avant d'envoyer le message qu'il convient de purger la scorie...

Alors, je refais un tirage.... pour la même question :

quand cela va-t-il cesser de naviguer entre euphorie et mélancolies (coups de mélancolie) ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar18U: :Tar21U:

Merci pour une lecture.
FL
FL

francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

Postby francine letoile » Wed Aug 03, 2011 6:05 pm

Je viens de redresser les précédents tirages.... (en passant par copier-coller sous Word)

: Tar16U: : Tar01U:
: Tar06U: : Tar14D: : Tar07D: : Tar10U:

Que puis-je faire à part prendre patience ?
: Tar08U:
: Tar15D: : Tar04U: : Tar07U:
: Tar16U: : Tar02U: : Tar05D: : Tar12U:

Merci

FL
FL

francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

Postby francine letoile » Wed Aug 03, 2011 6:06 pm

Noooooooooon , ça n'a pas fonctionné!!!
FL

francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

Postby francine letoile » Thu Aug 04, 2011 5:44 pm

francine letoile wrote:Bonsoir,

j'essaye d'enlever les "d...", en vain. Si je comprends bien, c'est avant d'envoyer le message qu'il convient de purger la scorie...

Alors, je refais un tirage.... pour la même question :

quand cela va-t-il cesser de naviguer entre euphorie et mélancolies (coups de mélancolie) ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar18U: :Tar21U:

Merci pour une lecture.
FL
FL

francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

Postby gossipgirl » Thu Aug 04, 2011 6:00 pm

bjr francine l'etoile ,
pars tu à l'etranger bientot ?
ds le passé tu sembles epuisée , à bout de force , tu as du mal à le dire , à le faire comprendre aux autres , du coup aujourd'hui comme la lune tu as le vague à l'ame , ms ce monde ds ton futur dit que tout s'ameliore , que l'univers va t'aider ..alors des vacances à l'etranger ça pourrait etre ça ! :D
gossipgirl

CAMOIN TAROT FORUM

Postby francine letoile » Fri Aug 05, 2011 5:26 pm

Bonsoir,

merci à Gossipgirl pour sa lecture.

Hélas, non, les finances sont à reconstituer (je retravaille enfin depuis mi-juin dernier, après des mois de RSA...), mais ce n'est pas l'envie qui me fait défaut. Mentalement, je me projette dans les vacances 2012. J'aimerais bien d'ici là avoir trouvé un toit avec un meilleur confort de vie et de voisinage... Y arriverais-je ? Une précédente lecture inclinait à penser que je déménagerai bientôt... Mais je me demande comment : le budget n'est pas provisionné.

ds le passé tu sembles épuisée, à bout de force , tu as du mal à le dire , à le faire comprendre aux autres , du coup aujourd'hui comme la lune tu as le vague à l'âme
C'est exact ! Les prises de sang n'ont rien révélé d'anormal.
Tant il est vrai que le mode de vie actuel - et la crise qui s'en mêle - épuisent à un point inimaginable, et cela expliquerait peut-être qu'il faut beaucoup de temps pour se refaire une santé ?

Merci pour la réponse.
FL
FL

francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcane » Sat Aug 06, 2011 12:20 pm

hello Francine,

francine letoile wrote:Tant il est vrai que le mode de vie actuel - et la crise qui s'en mêle - épuisent à un point inimaginable, et cela expliquerait peut-être qu'il faut beaucoup de temps pour se refaire une santé ?

oui, il faut du temps et la Lune au present est une carte qui demande du temps...Tu parles de "naviguer" et tu as les flots de la lune, alors oui, cela peut etre cyclothimique, il faut ré-apprendre à se connecter à ses emotions meme si cela peut etre perturbant par moment.
En tous cas, quand on regarde ta ligne, on passe de la solitude du Pendu (meme si c'est bien vécu) au Monde, soit une femme entourée au futur...Ce sont 2 extremes : C'est comme si il te fallait revenir dans la société parmi les humains et dans le monde au sens large, meme si cela peut etre en effet perturbants avec tout ce qui se passe actuellement...
Redescendre parmi eux accentue un "nettoyage" en quelque sorte, mais les êtres evolués spirituellement se doivent de ne pas rester isolés et doivent au contraire , à un moment ou à un autre, rejoindre le monde... :wink:
Donc, pour contre-balancer ce nettoyage "psychique" en quelque sorte, n'oublie pas de te menager des moments de joie (le Soleil) avec des amis, ou des gens qui sont "comme toi" ou avec la fratrie ! :wink:
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby francine letoile » Sat Aug 06, 2011 7:48 pm

Bonsoir,

merci à Christine 7 pour ton message d'espérance... Je le relirai à mes moments d'angoisse...

Bon week end.
FL
FL

francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcane » Sat Aug 06, 2011 9:01 pm

je rajoute quelque chose : parvenir à exterioriser ce que tu ressens, tes emotions, au lieu de les garder au fond de toi : les garder pour soi -meme peut etre tres fatiguant energetiquement parlant, et il semble que la communication, l'exteriorisation de ce que tu ressens pourra à terme ameliorer grandement les choses...
Tu peux utiliser pour ça ce que j'appelle la "communication non-violente" :mrgreen: , c'est à dire celle qui te permet d'exprimer , de laisser sortir ce que tu ressens, sans culpabiliser ton interlocuteur; un exemple : si quelqu'un te dit quelque chose qui te blesse, tu dis non pas : " qu'est_ce que TU as à me parler comme ça ? TU vois comme tu me parles ??" , mais plutot : " tu sais, quand j'entend ça, voila ce que JE ressens à ces mots,situer JE me sens blessée...".
Apprendre à exprimer par "JE" et non par "TU", reviens à ne pas situer la conversation sur un plan implicite d'accusation ou de culpabilisation (donc, ça desamorce le combat en mots qui pourrait debuter), mais ça apprend à re-situer la conversation sur les ressentis ...et l'autre , de ce fait, peut-etre plus à l'ecoute...
ça me semble important que tu puisses exterioriser regulierement tes emotions, c'est comme une "purge" en quelque sorte pour apprendre à mieux "naviguer"... :wink:
Bon WE à toi egalement :wink:
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby francine letoile » Sun Aug 07, 2011 10:59 am

Bonjour,

merci encore à toi Christine,

je tiendrai compte de tes bons conseils.

Bonne semaine,
FL
FL

francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT