by clochette » Sat Aug 06, 2011 10:20 am
""Au passé on dirait que 'l'association' a été une solution ? pour aider à des 'imprévus 'dans le travail.
y at-il eu des dilapidations ? des malversations ? (étoile asn envers), mis en évidence par la banque ?
au présent le passage à l'acte (empereur) surmonté de l'arrêt : pendu.
au futur, avec le diable envers on dirait que cela ne va pas se passer tout seul : chantage ? intimidation ""
Bonjour etresoi !
merci de l'intérêt que tu portes à mon post
pour répondre , je dirais que mon association tacite avec A a été assez fortuite, pas une solution car j'avais un bon job, au fil du temps je me suis aperçue que A est très autoritaire , pas ouverte d'esprit , mon opposée. nous sommes infirmières et de plus en plus j'exerce à contre coeur,pas à cause d'elle mais parce que le travail ne m'interesse pas. j'ai pris la décision de tout laisser tomber pour suivre le chemin de l'acupuncture , du magnétisme que je pratique depuis un an , les résultats sont encourageants ! et je me régale
aucun prob financier entre elle et moi, c'est chacune ses billes , mais pas du tout la même" humanité" dans le travail.
notre relation ne se dégrade pas , cependant , elle est de plus en plus strictement professionnelle, avec en prime des décisions prises de sa part sans tenir compte de moi, comme si elle était seule !. voilà c'est à peu près tout.
je n'ai aucun scrupule à laisser tomber , cependant je le fais loyalement et lui laisse un mois pour qu'elle trouve si elle le désire , une autre collaboratrice .
à bientôt
Clochette