Croisée des chemins

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Croisée des chemins

Postby milune » Mon Aug 17, 2009 7:15 am

Bonjour à tous,

J'ai enfin trouvé une solution "maison" pour actualiser les cartes de la fenêtre...je m'autorise donc une petite question.
Sans qu'il y ait de problèmes particulièrement importants dans ma vie, j'ai le sentiment que quelque chose va ou doit "bouger".
Grande fatigue physique ou psychologique inexpliquée depuis un an.
Quelles indications le tarot peut-il m'apporter sur ce "ras le bol" et la porte éventuelle à ouvrir pour en sortir.
Merci de vos réponses que je pourrai méditer pendant mes petits congés.

:Tar12U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar14U:
:TppfFR:
milune

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Croisée des chemins

Postby pasdebol » Mon Aug 17, 2009 7:45 am

bonjour Milune

tu as trouvé une solution avec tes cartes !!

as tu l'impression d'être en ce moment dans une solitude que tu vis mal ??
il apparait avec la roue de fortune ,que tu es sortie récemment d'un cycle et que le nouveau ne soit pas bien accepté d'où la crise représenté par l'hermite , en solution il y a l'étoile qui te conseil de retrouver ta place en dehors et en dedans ,de prendre soin de toi , prendre le temps de la réflexion du pendu et rechercher ton équilibre .
penses tu que c'est une fatigue psychologique qui amène une fatigue physique ?? ou le contraire ?? cela pourrait t'orienter vers quels soins te diriger.
l'étoile t'invite a retrouver ta place dans ce monde de façon a pouvoir y faire ce que tu aimes faire .si elle remet l'hermite dans le bon sens ,celui-ci devient un thérapeute , soit un médecin de l'âme ou du corps . Tempérance au futur te promet que tu retrouveras toutes tes énergies et ton équilibre, comme une réconciliation avec toi-même et ainsi avec l'extérieur , mais je te conseille tout de même si cela n'a pas encore été fait de consulter ton médecin si tu estimes que c'est un malaise physique qui amène le malaise moral.

bonne chance.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Postby milune » Mon Aug 17, 2009 8:38 am

Un petit bonjour et un grand merci Pasdebol pour ta réponse rapide,

Les examens médicaux ne laissent rien apparaitre mais j'ai décidé de demander des investigations plus poussées, changer de médecin peut-être.
Quant à cette solitude, je pense qu'elle est structurelle, même si j'ai une vie sociale et que je suis très entourée.

Je te le disais dans le message qui ne t'est jamais parvenu, quand tu prends un chemin de travail spirituel, tu as une écoute et une vision différentes des "choses de la vie" et forcément tu te sens en décalage.

Mais malgré tout je reste une fan de communication, j'aime écouter, observer et aider si je peux.

Un peu d'astro, un peu de tarot, beaucoup trop de cigarettes, très peu de rhum et des sourires... et j'avance. Merci tempérance.

A bientôt
milune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pasdebol » Mon Aug 17, 2009 3:50 pm

Milune s'ennuie parmi le troupeau de mouton ??

Tempérance appelle à l'amour , la rigueur , et la miséricorde . sois comme elle une aide précieuse pour éveiller les endormis avec patience et humilité .
l'étoile fait don de sa personne pour embellir le monde qui l'entoure.

bonne soirée.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Postby milune » Mon Aug 17, 2009 5:33 pm

Sacré boulot ou boulot sacré, je fais... ce que je peux mais je ne me décourage pas .
Par contre tu as raison, je m'ennuie souvent en ce moment. C'est peut-être ça la fin de cycle de la roue. Besoin d'un petit coup de pouce pour passer à autre chose.
Mais à te lire c'est un peu pareil non?
Je la trouve très bien ton interprétation.
Merci encore et au plaisir de te lire.
milune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pasdebol » Mon Aug 17, 2009 5:38 pm

oui quand on fréquente des païens , des mécréants , des ignares , des gueux ,des vilains ,des manants , des va nu pieds , mais il faut les aimer car ils sont humain. moi il me prennent pour un allumé , ça me va bien.
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Postby milune » Mon Aug 17, 2009 5:59 pm

Tu devrais changer de pseudo... Speedy t'irait bien!

Je suis fan de communication mais je ne me sens pas obligée d'aimer tout le monde.

J'apprends à être avec des gens qui ont quand même des valeurs de vie, dans le respect, l'écoute, et si ce n'est l'envie de faire du bien au moins l'attention à ne pas faire de mal.

Ceci n'empêche pas l'ironie, les "coups de gueule" et les remises de pendules à l'heure si c'est nécessaire au respect de soi même.

Si on te prend pour un allumé c'est plutôt bon signe, c'est souvent le lot des gens qui pensent différemment...et les gens (pas forcément ignares ou mécréants d'ailleurs) n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux (merci Brassens).

ciao ciao
milune

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT