nouvelle relation ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle relation ?

Postby cathH » Wed Aug 10, 2011 1:57 pm

qu'ai-je à vivre avec P ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar06U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Bon, P 'est kelk'un rencontré il y a 2 mois... une relation qui se construit un peu, mais je ne sais pas trop si cette personne me correspond...
Merci pour vos lectures !
:wink: :wink: :wink:
cathH

CAMOIN TAROT FORUM

Re: nouvelle relation ?

Postby cathH » Thu Aug 11, 2011 4:34 pm

Est-ce que ce pendu pourrait signifier une certaine stabilité ou est-il simplement négatif ?...
Merci pour vos lectures !
cathH

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Fri Aug 12, 2011 5:35 pm

Salut Cath…

Si je te dis, que c’est un bon copain avec qui tu as du plaisir à partager des plaisirs sensuels ponctuels, mais que tu es limitée dans la possibilité des choix que tu peux aborder avec lui, tu me dis quoi ???
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby cathH » Sat Aug 13, 2011 8:07 am

Merci Tjrconfiante pour ta lecture :wink: Oui, en fait, c'est un gros câlin tout plein de tendresse et ça fait du bien ! De son côté, il pense à une vie de couple... il pense à des projets professionnels qui pourraient tout à fait convenir aux deux, mais voilà, là c'est moi qui coince... Je ne suis pas sure de vouloir une vie de couple, j'ai peur de me retrouvée coincée dans une vie à deux, une vie trop sédentaire, trop unilatérale... On est assez différents tous les deux, mais l'ambiance est bonne, et la communication passe plutôt bien... le côté intime de la relation est super aussi... Ha ha ha ! je me retrouve dans la position de V !!! peur de perdre ma liberté !!! Bon, ce sentiment n'est pas nouveau pour moi, il en a toujours été ainsi. C'est juste que maintenant je le vois mieux.
Comme je disais hier à V, même si j'aurais été prête à aller vivre dans son pays, je ne me projette pas sur le long terme... Ce fichu sentiment d'enfermement, c'est terrible ! hier je disais à V que j'aurai besoin de faire des étagères dans ma buanderie pour ranger tout un tas de trucs qui encombrent. Mais comme je me dis que "c'est pas la peine, je ne vais peut-être pas rester là trop longtemps" alors je ne le fais pas et encore plus, le fait de devoir le faire, j'ai l'impression de perdre un peu de liberté !!!
En fait je suis peut-être encore pire que V !!!

Bon ben voilà... pouhhh ! quelle prise de tête !!! ha ha ha ! j'irai bien boire un café en suisse, tiens !
Gros bisous ma biche ! :wink: :wink: :wink:
cathH

CAMOIN TAROT FORUM

Postby cathH » Fri Sep 16, 2011 11:32 am

Je reviens un peu sur ce post parce que la relation s'installe tout de même peu à peu...

Quels sentiments a-t-il vis à vis de moi ? c'est un peu difficile à cerner j'ai parfois l'impression qu'on est bien ensemble, sur la même longueur d'onde et parfois pas...

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar20U: :Tar03U: :Tar08D:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar02U: :Tar06D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Mais purée ! V prend tout de même beaucoup de place (en moi !)

Bisous, je vais essayer de me détendre un peu aujourd'hui... malgré les gros clash avec E... Pouh ! pas facile !!!
cathH

CAMOIN TAROT FORUM

Postby cathH » Mon Sep 19, 2011 10:40 am

Bon, là, je le sens pas bien le loulou... genre déprimé... apparemment pas facile au niveau familiale...

un avenir constructif est-il possible avec lui ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar13U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà cke j'en tire aujourd'hui...Bisou ma poule ! :wink: :wink: :wink:
cathH

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Mon Sep 19, 2011 3:17 pm

Salut ma biche,

Bon ben avec ce tirage là, on peut se dire que c’est pas encore dans la poche.
On dirait que les choses ne peuvent pas vraiment prendre leur essor. Il semblerait pourtant que les données de base sont là, et peuvent répondre à la demande (amoureux, empereur, chariot), mais les moyens manquent (bateleur env) pour te permettre de faire des plans d’avenir (impératrice, hermite).
Semblerait que pour mettre les potentiels « en action » il faudrait « oser » poser des questions (hermite) sur le plan familial (lune, monde). Semblerait ici encore que le Tarot appuie sur l’aspect féminin de la famille. Ça serait peut-être pas mal « d’ouvrir » ou d’élargir l’horizon sur cet aspect (monde).
Si je prends les deux extrémités du bas, avec l’amoureux et le monde, j’aurais tendance à dire que oui y’a moyen. Que c’est un choix qui peut te mener vers la conception de « l’idéal » , en tout cas d’une organisation familiale…
Mais avant des choses demandent à sortir du « caché ».. (mat, sn, lune)…

Voilà ma belle, pour ce que j’en comprends…
Espère que ça te parlera et pourra t’être utile à y voir plus clair.

En attendant, gros bisous et bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby cathH » Mon Sep 19, 2011 5:06 pm

Merci Tjrconfiante ! :wink:
Bon, il va passer tout à l'heure... l'a pas l'air très enthousiaste... On va voir...

Sinon, j'ai fait un petit tirage intitulé "huissier"... Si tu as deux minutes... :wink:

BIses fraiches et humides :mrgreen:
cathH

CAMOIN TAROT FORUM

Postby cathH » Wed Nov 09, 2011 1:48 pm

Bon, accrochage avec P...
cette relation a-t-elle un avenir sur le plan amoureux ?

:Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tar05U: :Tar19U: :Tar07U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar02U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar13D: :Tar08D:

Si oui, quelle attitude devrais-je adopter ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar13U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar07D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar21D: :Tar17U: :Tar11U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar16D: :Tar05D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre réponse :wink:
cathH

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Thu Nov 10, 2011 6:55 am

Salut Cath, :wink:
Espère que tu vas bien …
Alors entre deux « à fond » (j’en suis aux armoires)… je te fais une chtite lecture….
cette relation a-t-elle un avenir sur le plan amoureux ?

tu te souviens en haut du post tu posais la même question…. Et la réponse se soldait par le pendu, souvent le conseil de ne pas investir trop d’espoirs….

Bon ben ici c’est pas brillant non plus…
Bon tu me diras mais ce tirage commence par la présence du couple parfait « matériel », seulement il est posé en solution, et dans le passé… ce qui pourrait vouloir indiquer la possibilité, ou l’espoir de voir se former un véritable couple… mais droit dessous, dans la réalité, il y a la roue qui bloque… les éléments qui permettraient de mettre du mouvement dans le couple, manquent. On voit la tentative d’une analyse, ou le passage de réflexions que tu tenterais de lui faire passer, mais qui ne passent pas. On dirait qu’il y a comme une incompatibilité d’humeur… les résultats de ce couple ne représentent pas la réalité. Ou peut être les réactions à tes réflexions, ne sont pas adéquates, ne te satisfont pas. Il y a vraiment comme un blocage qui empêche un laisser-aller dans le vécu du présent. Je reste toujours mitigée quant à la viabilité de ce couple en fait.
Bon en solution, le Tarot semble dire qu’il faudrait vivre plus dans l’instant, ne chercher qu’à partager des moments de rire… on dirait aussi que ce pape donne sa bénédiction à cette association, en vous invitant peut-être à partir pour un petit voyage ( ?), histoire d’élargir votre couple à un univers plus large, d’aller au-delà des tentatives actuelles qui semblent se solder par des échecs, des insatisfactions, des incompréhensions dans les retours (gestes, ou paroles mal placés)…

Bon ben voilà pour ma compréhension à ce tirage…. J’espère que ça te parlera…

Tu demandes ensuite quelle attitude adopter. Alors ici, l’histoire du voyage, je la vois pas… (du coup peut-être que la solution du haut, n’indique pas vraiment le voyage…, je sais pas).
Ici on le Tarot semble dire qu’il n’y a pas tant de choses à faire, si ce n’est peut-être mettre un terme à cette relation (roue, sn, lune, en solution ultime, + amoureux, pendu du bout)….

Ouaip c’est pas brillant, suis désolée… :|

en attendant te souhaite quand même une belle journée (chez nous on arrête pas à avoir du soleil..... y'avaient meme les oiseaux qui chantaient aux aurores ce matin.... incroyable pour un mois de novembre .....)

bisous :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby cathH » Thu Nov 10, 2011 2:51 pm

Merci Tjrconfiante :wink: :wink: :wink:
Oui, là, j'avoue que je donne ma langue au chat, j'ai rarement vu une telle incompréhension... Je vais laisser faire un peu et voir plus tard...
Bisous :wink:
cathH

CAMOIN TAROT FORUM

Postby cathH » Thu Nov 10, 2011 10:28 pm

Bon, hier j'ai envoyé un petit mot 'avant d'avoir ta lecture et il n'a pas été compris du tout... Alors j'ai refais un petit tirage pour demander s'il était souhaitable de renvoyer un petit mot pour expliquer meiux car cette dispute me semble complètement invraissemblable et limite risible. Bon, bien sur ça n'est pas ce que je dirais dans mon mot :mrgreen: mais juste dire que on ne s'est pas compris et que ça n'est peut-être pas la peine d'en arriver à rompre l'échange ?... un truc comme ça quoi...

donc, est-il souhaitable de renvoyer un petit mot ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar08U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar03U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci Tjrconfiante :wink:
Samedi c'est l'anniversaire de quelqu'un que je connais... :wink: :wink: :wink:
cathH

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Fri Nov 11, 2011 4:43 pm

Salut ma belle,

Ben dis donc t’as une jolie mémoire…. Merci…. :wink:

donc, est-il souhaitable de renvoyer un petit mot ?

bon, ici sur la ligne du bas, je vois le pape qui ouvre et l’empereur qui ferme…
Le Tarot commence par introduire la transmission, la communication d’un truc qui doit quand même avoir une notion de principe, de morale (pape), seulement il y a mauvaise réaction car la réaction en retour tenue par le bateleur, n’est pas adéquate. Elle se passe à côté du schmilblick. En solution, la md s’y trouve ?... je sais pas, ça peut être la maison, la fête, l’argent aussi (mais je crois pas..), une notion de « violence » dans la réaction (violence pas forcément négative…), ou de rapidité…
Bref ensuite l’impératrice, toi, alors l’acte d’envoyer le message pour essayer de retrouver la joie dans le couple (pape, bateleur, md), est suivi de la force et de l’hermite renv… Alors la force elle exprime, on peut retrouver l’idée du message là-dedans, et l’hermite tente d’expliquer… mais comme les deux bloquent on va voir ce que propose le Tarot pour débloquer. Il parle d’une part de faire attention à la force des mots, de l’importance à accorder pour trouver le mot juste. Il dit par ailleurs (je crois), que ton intuition est bonne conseillère… et que tu peux arriver alors à retrouver un contact, en faisant disparaître, ou remettre ces deux lames debout, et qui vous sépare…. (encore une fois le couple parfait)….
Mais en solution la justice et la lune peuvent aussi indiquer une séparation…. et pas seulement donc la force des mots….
Mais je ressens comme une sorte de sécurité, d’assurance, de solidité à cause de l’empereur du bout…
Bref c’est comme ça que je comprends les choses.
J’espère que tu pourras alors y voir plus clair…
En attendant ton retour, te souhaite une bonne soirée et t’embrasse
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby cathH » Mon Nov 28, 2011 5:22 pm

Ho ben je viens de me rendre compte que je ne t'avais même pas remerciée !!! MERCI ma biche ! :wink:

Alos le gusse est revenu de son pays lointain (où il bosse) et je dois dire que ça se passe plutôt bien...
Où en sommes nous ?

:Tar05U: :Tar20U: :Tar16U:
:TppfFR:

Cette fois je te remercie d'avance pour être sure de ne pas oublier ! :wink: :wink: :wink:
Bisous :wink:
cathH

CAMOIN TAROT FORUM

Postby cathH » Mon Nov 28, 2011 6:05 pm

Bon, le tirage semble bon, mais je ne résiste pas à poser cette deuxième question (ben oui... je l'aime toujours !)

Devrais-je plutôt privilégier ma relation avec V ?

:Tar08U: :Tar04U: :Tar18U: :Tar13U: :Tar07U:

Re-merci Tjrconfiante...
cathH

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT