va t'il me rappeler ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

va t'il me rappeler ?

Postby jane032 » Thu Aug 11, 2011 8:36 am

Bonjour, j'espere que vous allez bien ?

ma question concerne mon premier amour, va t'il me rappeler ? si oui est ce que tarot nous aide à savoir si c'est proche ou non ? merci à vous tous et bonne journée, bises...

:Tar05U: :Tar15U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tar18D: :Tar01D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar20U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
jane032

CAMOIN TAROT FORUM

Re: va t'il me rappeler ?

Postby Jacques » Thu Aug 11, 2011 11:01 am

Bonjour Jane032,

avec le tarot, il est difficile de dater les événements.
Maintenant, avec le jugement au présent, vous devriez avoir de ses nouvelles rapidement :)

Bonne journée

Jacques
Jacques

CAMOIN TAROT FORUM

Postby jane032 » Thu Aug 11, 2011 11:36 am

Merci Jacques pour votre réponse rapide, dites moi j'adore le tarot mais ne comprends pas toute la signification des cartes entre elles, surtout là au dessus il y a beaucoup de cartes cela veut il dire autre chose que ma quéstion posée ? :wink:
jane032

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Phil_M » Fri Aug 12, 2011 11:13 am

Bonjoue Jane032

Jane032 wrote:il y a beaucoup de cartes cela veut il dire autre chose que ma quéstion posée ?

Dans ton tirage, le passé a bcq parlé et il influe sur la suite.

Pourquoi veux-tu qu'il te rappelle ?
peux-tu nous en dire plus sur tes intentions ?

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jacques » Fri Aug 12, 2011 11:18 am

Bonjour Jane032,

les cartes au dessus sont des cartes qui amènent des reponses solutions aux cartes
qui sont à l'envers ( cartes posant des problemes).
Les cartes du dessus sont, pour ton tirages, des solutions aux problèmes que tu as rencontré par le passé. (Puisque les cartes envers sont dans le passé.)
Avec le code des regards, elles s'accumulent.

Bonne journée

Jacques
Jacques

CAMOIN TAROT FORUM

Postby jane032 » Fri Aug 12, 2011 3:15 pm

Phil,

Il est vrai qu'il me manque, je souhaiterai déjeuner avec lui, et discuter de nos vie, enfin est ce que tu peux m'indiquer ce qui ressort de ce tirage... je l'aime toujours...

merci de ta réponse bises et bonne soirée... :D

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar18U: :Tar13U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar01D: :Tar19D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
jane032

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Phil_M » Fri Aug 12, 2011 3:49 pm

Jane

jane032 wrote:Il est vrai qu'il me manque, je souhaiterai déjeuner avec lui, et discuter de nos vie, enfin est ce que tu peux m'indiquer ce qui ressort de ce tirage... je l'aime toujours...

A la vue de ton tirage, je n'ai pas l'impression qu'il veuille reprendre contact, j'ai l'impression qu'il veut faire table rase du passé.

Mais comme tu as le Soleil à l'envers au présent, je te proposerais de prendre les devant et de le rappeler pour lui proposer un déjeuner avec lui. On se sait jamais.
Tu sentiras très vite ses dispositions au téléphone ou au déjeuner.

Bonne chance

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby jane032 » Fri Aug 12, 2011 4:14 pm

merci phil pour ta réponse rapide...

en fait je l'ai eu au tel au mois mai, il été content de me parler, mais je pense qu'il a peur, nous ne sommes pas seul dans nos vies, et à l'époque nous avions eu une relation passionnelle, c'était mon premier amour en fait... donc pendant cette discussion je lui ai proposé de déjeuner avec moi, je ne vais pas le rappeler maintenant si il en a envie il le fera, par contre plus haut sur ma question précise on me marquait oui pour cet appel, si oui penses tu qu'il ai peur ou simplement pas envie ? pourtant lorsque l'on se voit pas l'invitation d'amis communs ses yeux m'appelle !!!
je ne comprends son comportement en fait .... peut tu m'aider à y voir plus clair sur ses pensées avec un nouveau tirage ?

merci d'avance pour ton aide...

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar20U: :Tar21D: :Tar02U:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar13U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
jane032

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Phil_M » Sun Aug 14, 2011 7:04 am

Bonjour Jane

jane032 wrote:par contre plus haut sur ma question précise on me marquait oui pour cet appel, si oui penses tu qu'il ai peur ou simplement pas envie ?

En fait,on pouvait interpréter celà dans ton tirage avec le jugement au présent, mais as-tu reçu ce coup de tél depuis !!!
Le passé est fort dans ce premier tirage, en solution, il y a une sorte d'agressivité par rapport à une femme ... Est-ce toi qui a décidé de le quitter, ou autre ?
Votre relation amoureuse n'avait pas l'air des plus tranquilles même s'il y avait du passionnel !!!

jane032 wrote:je ne comprends son comportement en fait .... peut tu m'aider à y voir plus clair sur ses pensées avec un nouveau tirage ?

Je pense qu'il doit être dans une sorte de dépression et que peut être depuis ce coup de fil de mai, il ne sait plus où il en est et qu 'il souhaite rester chez lui avec ses émotions et ses réflexions !!!

Il peut effectivement avoir peur ou pas envie et préfère rester dans son coin !!!

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN