Bonjour,
Je découvre votre site que je trouve super et qui me donne envie d'apprendre la lecture des tarots..merci d'avance de consacrer de votre temps libre à aider des personnes désespérées (sic!) comme moi à interpréter leur tirage..
Je sors d'une relation très passionnelle qui s'est très mal terminée et qui m'a laissée très mal en point psychiquement, j'ai l'impression d'avoir perdue toute confiance en moi..
Depuis j'ai enchainé des aventures qui servaient à rien ou qui m'ont déçue et depuis ma dernière déception, carrément plus rien..je n'ai rencontré personne qui me plaisait depuis quelque temps, à part une personne pour qui j'ai ressenti quelque chose mais nous avons une grande différence d'age je crois, de la distance géographique et je le connais très peu..
Ma question concerne donc mon avenir amoureux, si je vais enfin trouver une "ame soeur" quelqu'un avec qui partager de bons moments, de la complicité, sur la même longueur d'onde que moi, et sans se détruire comme avec mon ex...
Merci d'avance de tout mon coeur, je souffre de cette solitude émotionnelle meme si je suis entourée et active, je suis complètement perdue et ne sais même plus ce que je veux, vers qui aller...