by lhadrimo » Sun Aug 30, 2009 12:04 am
Merci Neeve, C'est tres exact! Je te remercie, cela me permet d'agir 'avec accent', c'est a dire avec une emphase prioritaire pour combler les points faibles... oui, le tres gros changement pas tros bien vecu s'est etalé sur les 2/3dernieres annees. Le voyage est une parenthese qui me parrait tout a fait undispensable 3/4 mois en Asie, et enfin, oui, j'ai du mal a communiqué et faire part a ceux qui pourraient m'aider de mon projet de retourner etudier avec mon maitre, mais ce que tu as vu est tres encourageant alors on laisse sa timidité de coté et on y va!. Merci de me rassurer sur mon travail, c'est LA cléf pour la suite!!! Je te laisse a present tranquille, merci cela m'a permit de mettre au clair mes priorites aussi. A tres, tres bientot, j'ai d'autres choses en tete, c'est un moment assez special de ma vie, un retour au monde laissé derriere il y a deja un bon moment, faire passer de l'invisible travail de toutes ces annees vers le visible, d'aujourd'hui, et concretiser des repères pour qq annees a venir, merci de ta disponibilite, la vie des gens est passionnante mais j'espere que ce n'etait pas trop saoulant!
Je me permet de t'envoyer une bize, your sister, Lhadri