urgent, dois je y aller ou pas ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

urgent, dois je y aller ou pas ?

Postby gabriella72 » Tue Aug 23, 2011 9:01 pm

Bonjour,
je suis convier à une soirée samedi chez quelqu'un avec qui je suis en froid. Dois-je ou non m'y rendre pour servir ma volonté d'apaisement entre nous ?
Merci par avance.

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14U: :Tar19U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09D: :Tar15D: :Tar04D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
gabriella72

CAMOIN TAROT FORUM

Re: urgent, dois je y aller ou pas ?

Postby poussiere-d-etoile » Wed Aug 24, 2011 8:21 pm

Coucou Gabriella
je vois que tu as besoin d'une réponse urgente alors... :)

Bon je pense que tu peux y aller, mais...c'est pour mettre les choses au clair, en toute logique, en mettant de l'eau dans le vin, donc dans le calme et la paix...mais en terminant cette histoire...La Justice au bout, tranche.

car je me demande s'il ne va pas te refaire des avances...! Donc être bien claire, tout en douceur...et cela te mettra en paix, tu te sentiras beaucoup mieux après cela!

J'espère que cela t'aidera....
A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby gabriella72 » Fri Aug 26, 2011 8:50 am

Merci beaucoup poussière d'étoile !
Oui, je vais y aller, je suis plutôt détendue en ce moment et bien disposée pour apaiser les choses.
Je ne te cache pas que mettre fin à cette histoire me coûte... je suis malgré le contexte compliqué très amoureuse de cette personne.
Je te tiens au courant ce week-end, voire en début de semaine pour te dire comme ça s'est passé.
Bonne fin de semaine à toi :D
gabriella72

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Fri Aug 26, 2011 12:08 pm

Bonjour Gabriella,

Je suis du même avis que poussière d' étoile. Le fait d' y aller va te permettre de régler votre situation dans l' équilibre et l' harmonie.

La comunication prend de l' importance entre vous et te sentiras épannuie et liberé de ce poids que tu réssens dans ce moment, parce que t' auras liberé de tout ce que tu veux lui dire.

Aprés tu décidiras ce que veux faire. Ton pouvoir va te faire déterminer le mieux.

Bonne reencontre.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby gabriella72 » Fri Aug 26, 2011 3:10 pm

Merci beaucoup Anna de ce complément.
C'est vrai qu'aussi proches que nous ayons pu être dans bien des domaines, la situation était tellement compliquée que j'ai toujours eu du mal à exprimer vraiment mon ressenti vis à vis de lui... à vrai dire, ressenti très changeant pour ma part... amitié, passion, amour... c'est difficile de comprendre ce qui se passe quand il y a une relation amicale très fusionnelle et forte, et en plus une relation physique extrêmement forte aussi, et difficile d'en faire son deuil du coup. D'où les interrogations postées précédemment sur cette relation que j'ai du mal à définir, du moins de son côté, mais aussi du mien quand même.
Bon, je suis, de toutes façons très décidée à y aller, tous mes amis y seront et compte sur ma présence, je me sens bien, plutôt sereine en fait, et en forme, donc... advienne que pourra :)
Je verrai sur place.
Je ferai un petit tirage plus tard dans la journée, au calme pour voir plutôt lui où il en est, je sais que sa situation actuelle est pesante.

Quoiqu'il en soit, encore merci pour vos réponses, je vous tiens bien sûr au courant des évolutions.

À très bientôt.
gabriella72

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT