tournant impoRtant

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tournant impoRtant

Postby lhadrimo » Thu Aug 20, 2009 10:18 pm

Bonjour,
je commencerais en septembre a un virage important de ma vie, j'aimerais avoir qq lumieres pour le prendre le mieux possible (je travaille depuis trois ans dans une retraite spirituelle, celle ci se termine et c'est le moment d'envisager la suite, me garderont ils avec le meme status? dois je partir a l'etranger afin d'approfondir mes connaissances? une autre direction professionnelle est elle preferable?) merci de votre reponse-bonne lecture, a bientot -Lhadri

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar16U:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar07D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lhadrimo

CAMOIN TAROT FORUM

Re: tournant impotant

Postby sab » Fri Aug 21, 2009 10:26 am

bonjour,

tout d'abord, êtes-vous une femme ou un homme?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lhadrimo » Fri Aug 21, 2009 11:58 pm

Bonjour Sab,
Je suis une femme, celibataire, sans enfant.
Et vous?
A bientot, Lhadri
lhadrimo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Sat Aug 22, 2009 11:18 am

Bonjour,

Vous n'apparaissez pas dans le première ligne du tirage (d'où le sens de ma question..)....toutes les cartes sont masculines? Avez-vous besoin de pouvoir être vous-même et de vous donner à une cause? de trouver votre place pour continuer à avancer? avez vous besoin de guérir, soigner de vos pensées et de faire face à vos peurs et colère pour réenvisager l'avenir? avez-vous besoin d'être éclairée sur vos questions existentielles et ainsi y voir plus clair?