Demain est il un autre jour avec lui ou sans lui ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Demain est il un autre jour avec lui ou sans lui ?

Postby eiphos17 » Sun Aug 28, 2011 3:19 pm

Bonjour,

Une rencontre avec son miroir, une rencontre étonnante... Son double au masculin. Un moment entre parenthèse et la décision de se revoir. Le deuxième rdv a été perturbant dans le sens négatif du terme. J ai eu le sentiment de fermeté envers moi.... Je me suis enfuie... Je suis partie triste et en colère. Une colère a peine aténuée ....
Je ne sais pas si cet homme est maladroit ou foncièrement dominateur.
Je sais pour lui avoir demandé de disparaitre.... Aujourd hui je suis mal. Mon corps est mal, mon moral va au plus mal et mon cœur est triste.
Que sera demain ? Demain avec de ses nouvelles ? Demain définitivement autre .... ?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar19D: :Tar12U:
:TppfFR:
eiphos17

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Demain est il un autre jour avec lui ou sans lui ?

Postby Arcane » Sun Aug 28, 2011 8:59 pm

hello Eiphos, :wink:

je dirais que...hum ! ....ta question n'est pas tres claire ! pour avoir une reponse claire, il vaut mieux formuler clairement ses desirs... :idea:
Il faut communiquer clairement, si tu veux avoir une reponse claire, que ce soit du tarot...ou de quelqu'un ! :wink: ...à moins que tu n'aies peur de la reponse ?

Tu parles d'une rencontre "miroir", effectivement, on peut voir ça dans le soleil (meme si il est à l'envers) et avec le couple "parfait" du Mat et de l'Etoile....Bon, le Mat y allait franchement mais c'est comme si il se trouvait confronté à un probleme de communication (soleil envers et l'Amoureux envers)...et le pendu, là, au futur avec ton energie du moment, tu vas dans une voie sans issue, coincée, bloquée , seule, certes à l'endroit, donc accepté et vécue correctement mais bon, c'est pas la joie le Pendu... :? à moins que ce ne soit cet homme qui en refusant de communiquer ou de s'investir dans une construction aboutit à ce resultat...mais si tu dis que c'est ton miroir, le resultat revient au meme ... :?

Il semble qu il y ait aussi un probleme de contact physique dans cette relation car les cartes où les personnages se touchent sont à l'envers...(Soleil, l'Amoureux).

L'etoile en solution peut indiquer de s'investir dans ce probleme de communication (l'Amoureux), voire d'aider l'autre, l'Etoile aidant l'autre par nature...la maison-Dieu, cela peut etre deux personnes qui vivent dans la meme maison en solution ou la maison du père ou la region du père....à toi de preciser peut-etre un peu le contexte afin qu'on puisse affiner la lecture.... :wink:

Bises
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby eiphos17 » Sun Aug 28, 2011 9:24 pm

J ai de l orgueil ... Et comme tout orgueil mal placé !
J ai sabote ce qui pouvait ressembler a des retrouvailles par orgueil

Et par égoïsme j ai souhaite fin a toute communication

J ai pêché en somme
Avec cela fidèle a moi même, j ai mentalise, tourne dans tous les sens la situation de préférence en négatif ... C est mieux !!

Ma question n est pas claire puisque je n y vois pas clair
Je suis perdue .... Je veu tellement être encore en lien avec cette homme
Est ce seulement possible et comment ?
Merci piur ta lecture
Bises
eiphos17

CAMOIN TAROT FORUM

Postby eiphos17 » Sun Aug 28, 2011 9:39 pm

Vois tu Christine.... J ai exprime le mauvais de moi ... incroyable ... Ce sabotage, je ne pense pas qu il soit possible de mieux faire :)

En 20 minutes, la parfaite femme moderne ...pas le temps de perdre de mon temps !!
En rdv bâcle ... Magnifique !!
Quelle souffrance par la suite
Avec l idée constante de remercier l Univers ... Non vraiment merci de me renvoyer ma stupidité :)
eiphos17

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcane » Sun Aug 28, 2011 9:46 pm

Image
eiphos17 wrote:Je veu tellement être encore en lien avec cette homme
Est ce seulement possible et comment ?

Image

Tout est possible tant qu on est vivant !!!! :mrgreen: Inutile d'avoir des regrets à 6 pieds sous terre ou à 85 ans , ça ne servira pas à grand chose, hormis à rempiler pour une autre vie avec le meme boulot à faire mais, cette fois, avec des coups de pieds dans le derrière !!! :mrgreen:

Ma foi, pose peut etre la question au tarot ? du genre , comment renouer le lien avec cet homme ou kk chose dans ce genre ? le tarot est un Vieux Sage petit padawan....alors, sa reponse puisses-tu arreter de negliger ! :mrgreen:Image

Bises
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby eiphos17 » Sun Aug 28, 2011 10:00 pm

Zut alors !! S il y a un mot que je voulais ne pas écrire c'est "boulet " :lol:
Je ne peux pas gommer mes fautes au passé :!:
Mais :idea: mais :wink: j ai propose un nouveau départ :shock:
Ma proposition est en parfaite synchronisation avec la lecture :mrgreen:

Tu me fais trop rire !! Merci

Je vais te relire
Gros bisous fidèle amie :wink:
C est vrai un boulet ... Un vrai de vrai :lol:
eiphos17

CAMOIN TAROT FORUM

Postby eiphos17 » Sun Aug 28, 2011 10:08 pm

J ai fait une proposition a cet homme, tout ce qu il y a de plus honnête .. Tu me connais :wink:
Rien de teadcendant ... Tout simplement une amitié nouvelle :oops: c est dingue comme je suis dans le déni :lol:
Suis je sur la bonne voie pour retrouver le lien ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar09U: :Tar02U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar03D: :Tar04D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Oula !!!
eiphos17

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcane » Sun Aug 28, 2011 10:33 pm

Non, pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!! Image

ah ben si, tu l'as fait, bravo ! :mrgreen: Alors, c'etait dur ce travail d'Hercule ? :mrgreen: T'as vu, t'es encore vivante !!!! Image

Bon, et encore tu l'as baratiné comme une nana.... :mrgreen: Une amitié nouvelle, hein ??? Image
Rhaaaa, nous les femmmes, qu'est -ce qu il ne faut pas faire pour ne pas les effrayer ces êtres etranges venus d'ailleurs que ce sont les hommes !!!

eiphos17 wrote:Oula !!!

Comme tu dis !! que vois-je ? un autre couple parfait, mais à l'envers car il a du mal à se vivre dans la matière ! Naaannnn, c'est-y pas possible !!! :mrgreen:
Bon serieusement, tu parlais d'orgueuil cela peut etre vu dans la maison-Dieu envers solutionné par la Lune, l'amour, les emotions, la Lune qui est aussi le Divin feminin qui est en nous et qui est d'aider l'autre...Ton Imperatrice elle constate au passé qu elle a du mal à redemarrer une nouvelle vie à cause de son orgueuil ou de son manque de confiance du peut etre au père ou à la maison du père...son enfance, quoi ! un veritable enfermement , une difficulté à depasser des "limites" familiales, soit ETRE HEUREUSE et accepter ses emotions de femme...Ceci dit, le Jugement envers c'est aussi une famille qui pose probleme et dans ce cas, la Lune en solution ça dit, "garder ses distances " vis a vis d'elle !
Ton Empereur (pour faire bonne mesure, miroir parfait qu'il est ! :mrgreen: ) est aussi à l'envers mais le destin (la roue de fortune en solution) ou le tarot va venir aider cet Empereur qui te tourne le dos pour l'instant....pour l'aider au passage à l'acte psychologique! :wink: (se tenir la ceinture chez les Anciens, est un symbole de courage, on retrouve le meme symbole chez l'Amoureux, donc loi des 2 = important !)
Oulaaaaa...mais que vois-je au futur ????? L'Amoureux....non mais c'est terrrrrrible, quelle catastrophe ! l'Amour, un couple...oulahhhh....
eiphos17 wrote:Oula !!!

Je dirais meme plus ! Oula ! :mrgreen:
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby eiphos17 » Mon Aug 29, 2011 7:09 am

Oula !!! :lol: suis je une femme comme toutes les femmes "nouvelle amitié "!!
La réponse n a pas tardé : NON :shock:

Je sens effectivement que ce non n est pas définitif !!
Je sais exactement ce qu il a atteint, une forte réactivité a l autorité paternelle ... Je veux de la DOUCEUR dans ma vie :D et la tendresse bordel?!! Oula je me lache :mrgreen:

Il y a des clés dans ta lecture des clés que je ne dois pas négliger
Un énorme merci
Un énorme bisou
eiphos17

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcane » Mon Aug 29, 2011 7:24 am

une autre clé dans ton tirage : l'Imperatrice regarde un couple qui ne se touche pas (jugement), qui est à l'envers, donc = probleme.
Lui l'Empereur regarde un couple qui se touche (l'Amoureux), à l'endroit = pas probleme.... :wink:
C'est un homme quand meme, pas un ange... :mrgreen: L'amitié, c'est bien mais ça va un temps....L'empereur et l'Imperatrice ont besoin de contact charnels.
L'empereur qui tourne le dos peut mettre un certain temps à se remettre à l'endroit..D'autre part, il ne doit plus savoir où il en est avoir toi , donc à toi de jouer en douceur et tendresse (mais sans mentir) afin qu il puisse reprendre confiance dans le fait qu il puisse te contacter sans se faire jeter à chaque fois et sans trop comprendre à ce qui se passe dans ta tete...tu me suis ?
Faut savoir se jeter à l'eau parfois et apprendre à faire preuve de patience sereine, malgré que tu sois une super émotive emotionnelle à tendance cyclothimique, ce qui te joue des tours.... :mrgreen:

Bises
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby eiphos17 » Mon Aug 29, 2011 12:34 pm

Je suis au pied du mur :mrgreen:
Une thérapie me prendra 10 ans, et je reviens d' un nettoyage karmique :lol:
Je suis battante quand je maitrise .... Et la noyade dans un verre d' eau :!:

Ce jour est décisif .... Mais zut .... "tout est possible "
Bisous
eiphos17

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcane » Mon Aug 29, 2011 1:06 pm

eiphos17 wrote:Je suis au pied du mur :mrgreen:

ben viii ! :mrgreen:

eiphos17 wrote:Je suis battante quand je maitrise .... Et la noyade dans un verre d' eau :!:

ça resume ton boulot d'âme : tu "maitrises" quand tu es dans le mental et tu perds le controle quand tu es dans les emotions.....Quelqu'un a dit que le contraire de l'amour ce n'est pas la haine, mais c'est le pouvoir.... :wink:

Il te faut donc apprendre à lacher prise avec le pouvoir du mental, apprendre à ne plus avoir besoin de l'autre et alors tu seras vraiment capable de l'aimer....

Bises
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby eiphos17 » Mon Aug 29, 2011 1:24 pm

Rohhhh je t adore :lol:
Cela reste entre nous !!
eiphos17

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcane » Mon Aug 29, 2011 2:07 pm

eiphos17 wrote:Cela reste entre nous !!

cela va sans dire !!! manquerait plus que ça se sache !!! :mrgreen:

Bon, en fait, je voulais aussi te dire que la maitrise par le mental est un processus qui tu as du mettre en place il y a longtemps, quand tu etais enfant.
Car lorsuq'on est enfant, on est contraint de n'etre que receptif par rapport aux emotions et à l'amour, on ne peut rien maitriser...
Or, par ton vecu familial, tu as du vivre des choses difficiles etant enfant par rapport à cet etat "receptif", en attente de l'amour....donc, la "protection" mise en place a été le mental, et de se proteger des emotions afin de ne plus souffrir....
Donc, à chaque fois que tu es mises en face de tes emotions, c'est ce qui expliques cette sensation de se noyer, ne ne plus avoir prise : en fait, ce sont juste des memoires de peur , de souffrance qui se reactivent par automatismes...

mais ton âme se doit d'aller vers l'amour , malgré ces memoires d'enfance qui font peur et qui entraine l'automatisme de mettre le mental en protection, cette illusion de se proteger des émotions par le mental, par la maitrise de la situation...Mais le maitre du mental, c'est le Diable et il n'y pas pas d'amour ou d'emotions dedans ! :wink:

Bises
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby eiphos17 » Mon Aug 29, 2011 3:07 pm

J ai fait un transfert :cry:
Confusion de genre entre mon père et cet homme ... Pourquoi pour la fermeté qu il a affiché ... C est mon ressenti.
Je crains de vivre avec un homme tel que mon père !

Je pense qu il en a fait un également ... Avec son ex :idea:
Enfin une situation glauque.

Si l Univers m offrait une seconde chance :mrgreen:
Que de clés ... Le trousseau est lourd a porter mais je chemine ....
Bisous
eiphos17

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT