reussir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

reussir

Postby raynaudouys » Sat Sep 03, 2011 3:53 pm

Bonjour,je viens d'avoir 30 ans et je voudrais savoir comment va se derouler mon avenir,prometeur?.Merci.............. :TSPACE: :TAR12U: :TAR18U: :TAR03U: :TAR17D: :TAR15D:
:TppfFR:
raynaudouys

CAMOIN TAROT FORUM

Re: reussir

Postby Ayla » Sat Sep 03, 2011 6:49 pm

raynaudouys wrote:Bonjour,je viens d'avoir 30 ans et je voudrais savoir comment va se derouler mon avenir,prometeur?.Merci..............
:Tspace: :Tar12U: :Tar18U:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar15D:
:TppfFR:

Maintenant, c'est plus joli :wink:
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

Image
Ayla

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ayla » Fri Sep 09, 2011 12:15 am

Bonjour raynaudouys,
Peut-être ta question est-elle d’ordre trop général ! Avenir professionnel, sentimental, financier ? :roll:
Que désires-tu ? Ne peux-tu prendre ton avenir en main ? Qu’est ce qui te bloque ?
Les Cartes parlent de regroupement, avant de regarder plus avant. Es-tu dans une situation de doutes ? Aimerais-tu déménager, te libérer de quelque chose, d’une emprise (peut-être féminine ;-)) ?
A bientôt,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

Image
Ayla

CAMOIN TAROT FORUM

Postby raynaudouys » Wed Sep 21, 2011 1:26 pm

Bonjour a vous Ayla et merci pour cette observation qui est tout a fait vrai;car je suis a la Roche sur Yon dans les pays de la loire pour profiter de ma famille qui sont eux sur Angers et allentour mais cela se passe tres mal.Je viens de reprendre un travail de serveur et je suis en cours pour passer mon permis de conduire.Et c'est vrai que je veux demenager revivre en Suisse vers Geneve.Avenir profesionnel,sentimental,financier je ne c'est pas vraiment qu'est ce qui me bloque;peut etre le famille?, pas assez confiance en moi?.Merci et a bientot...
raynaudouys

CAMOIN TAROT FORUM

Postby raynaudouys » Wed Sep 21, 2011 1:35 pm

raynaudouys wrote:Bonjour a vous Ayla et merci pour cette observation qui est tout a fait vrai;car je suis a la Roche sur Yon dans les pays de la loire pour profiter de ma famille qui sont eux sur Angers et allentour mais cela se passe tres mal.Je viens de reprendre un travail de serveur et je suis en cours pour passer mon permis de conduire.Et c'est vrai que je veux demenager revivre en Suisse vers Geneve.Avenir profesionnel,sentimental,financier je ne c'est pas vraiment qu'est ce qui me bloque;peut etre le famille?, pas assez confiance en moi?.Merci et a bientot...

:Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar18U: :Tar16U: :Tar02D: :Tar10D: :Tspace: :TppfFR:
raynaudouys

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT