Déménagement pour une nouvelle vie ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déménagement pour une nouvelle vie ?

Postby laura55 » Sun Sep 04, 2011 3:49 pm

Bonjour à tous,

j'ai 46 ans et souhaite déménager d'ici octobre pour effectuer une formation en informatique dans la maintenance, je suis autodidacte mais ne sais pas si je réussirai les tests de sélection pour une formation qui démarre le 14 novembre à Tarbes. et pour cela aussi je dois déménager !!! pour moi par ailleurs cela sera une pierre deux coups car il y a bien longtemps que je souhaite quitter le quartier où j'habite. ma question est : vais je réussir à être sélectionnée pour cette formation ?
je vous remercie par avance pour vos réponses.
cordialement

Laura.

:Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar09U: :Tar17D: :Tar00U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
laura55

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Déménagement pour une nouvelle vie ?

Postby Jacques » Fri Sep 09, 2011 11:38 am

Bonjour Laura55,

Votre titre demenager pour une nouvelle vie et nous voyons en solution le jugement qui symbolise la renaissance.
De plus nous voyons aussi des cartes signifiant le mouvement comme le mat et le chariot.

Ce qui semble présager que le déménagent est bon pour vous.
Vous habitez dans un endroit ensoleillé?
Car le mat se dirige vers le soleil donc une destination du sud.
C'est aussi la carte de la réussite ou de l'association.

pour revenir à la question, vais je reussir à être selectionné pour la formation
le jugement indique une bonne nouvelle, à priori, je pense que la reponse sera concluante.

Bonne journée

Jacques
Jacques

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN