Quel est le profil de vie ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel est le profil de vie ???

Postby LUISELLI » Mon Aug 24, 2009 12:05 pm

En ce moment je ne sais plus trop où j'en suis tant professionellement qu'affectivement???? D'ou mon envie de savoir... Vers quoi tend ma vie???? merci.

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar04D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar17D: :Tar18U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar01D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar16U: :Tar00D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
LUISELLI

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Quel est le profil de vie ???

Postby maïna » Wed Aug 26, 2009 10:48 am

Bonjour Luiselli,

Tu es un homme ou une femme ?

Il serait bon de te concentrer sur une seule question par tirage, séparer les questions professionnelles des questions affectives. Ceci afin que les réponses du Tarot puissent être plus intelligibles et ciblées.

Concernant ce tirage-là, dans la colonne du présent, on voit une alternance de cartes à l'endroit et à l'envers, maison-dieu et arcane 13 à l'endroit, qui parlent de changements, peut-être même bouleversements importants ; et l'empereur et le bateleur à l'envers, tous deux des hommes, qui soit te représentent directement si tu es un homme, soit ta partie masculine si tu es une femme. Mais dans les deux cas, quelque chose en rapport avec le masculin, et peut-être la volonté et la prise en main de ta vie.

Tout en haut de cette colonne, comme un "résumé" ou une issue à cette alternance, on a l'amoureux, qui peut parler d'un choix à faire.
Tu as un choix à faire actuellement dans ta vie ?

Quel âge as-tu ? vis à vis de tes parents, il y a une problématique particulière ? tu te sens libéré(e) d'eux ou bien encore en prise avec eux ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LUISELLI » Wed Aug 26, 2009 11:57 am

Bonjour et merci pour cette première interprétation,

Je viens complèté mon profil, je suis une femme de 39 ans, mère d'un enfant de 9 ans, ayant une vie sentimentale depuis bientôt 5 ans mais qui présente quelque difficulté actuellement.
Donc si je peux me permettre la question se concentrera plus sur ma vie affective, donc vers quoi tend ma vie affective? Que va-t-il advenir de cette relation sentimentale?

Merci, en espèrant que vous pourrez m'apporter une nouvelle interprétation.

Bien à vous.
LUISELLI

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Wed Aug 26, 2009 12:38 pm

Il faudrait que tu refasses un tirage en te concentrant bien sur cette question-là ;)

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LUISELLI » Wed Aug 26, 2009 1:02 pm

Merci

QUE VA T IL ADVENIR DE MA RELATION SENTIMENTALE ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar07U: :Tar14D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
LUISELLI

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Thu Aug 27, 2009 7:39 am

Bonjour Luiselli,

Est-ce qu'un autre homme te fait de l'oeil ?

J'ai l'impression que votre couple a peut-être été bâti sur un certain idéal, un peu trop sacré ou sacralisé (pape+papesse), un peu trop saint, un peu trop bien rangé.
Et qu'au bout du compte ça crée de l'ennui, et peut-être une certaine impatience. L'envie que les choses bougent. L'envie de se déshabiller, au sens propre comme au figuré.

Tu crois que ce changement n'est pas possible avec cet homme-là ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT