amitié ou amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amitié ou amour

Postby wildeyes » Mon Aug 24, 2009 1:10 pm

Bonjour,

En fin de semaine, je suis allé dans ma famille avec un ami. Moi j,ai des sentiment pour lui, et il me semble que lui aussi mais je suis pas sure. Alors ma question est ce que je dois continuer a développer cette amitié et espérer que cela se transforme en autres choses comme l'amour?

:Tspace: :Tar19U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar11U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
wildeyes

CAMOIN TAROT FORUM

Re: amitié ou amour

Postby sab » Mon Aug 24, 2009 3:08 pm

Bonjour,

D'après votre tirage, je pense que les sentiments sont partagés... il faudrait juste que vous arriviez à oser passer le cap et d'en parler ouvertement... seulement, comme la roue de la fortune se trouve en solution au pape renversé, .. je pense que le premier pas devrait venir de lui... un beau couple se profile.. la force et le bateleur.. c'est un couple qui a beaucoup d'intérêts communs et partage les mêmes idées... vous avez toutes les raisons d'espérer une belle histoire d'amour...

Avez-vous tous les 2 des enfants?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby wildeyes » Mon Aug 24, 2009 4:46 pm

oui moi j,en ai 3 donc 2 qui volent de leurs propres ailes(22 et 25) et un qui a 15 ans. Et lui a un garcon de 14 ans.

J'aimerais spécifier la différence d'age entre nous deux moi 48 et lui 32. Est ce que cela pêut etre un facteur négatif?
:Tar10U: :Tar11U: :Tar06U:
:TppfFR:
wildeyes

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Mon Aug 24, 2009 5:16 pm

Bonjour wildeyes,

Cette différence d'âge que tu spécifies pourrait peut-être expliquer en partie ce pape et cette papesse à l'envers.
Ils sont plutôt âgés... ce qui n'est pas un problème en soi, dans le tarot chaque carte porte une énergie particulière qui a sa place dans la vie, mais ici à l'envers, ça semble poser problème.

Est-ce que tu pourrais avoir l'impression par exemple d'être trop vieille pour lui ? est-ce que ça te crée une sorte de peur ou d'inquiétude ?

Il y a le potentiel d'un couple ici, qui est répété deux fois, mais il y a d'abord à surmonter cette histoire de "vieillesse" je pense, ou l'image que tu en as, ou que vous en avez tous les deux.

Dans le futur, on voit un tout autre couple apparaître, la Force et le Bateleur, un couple avec un fort potentiel énergétique, créatif, dynamique, un couple jeune, c'est à dire vu comme ça, indépendemment de l'âge réel des deux personnes...

La roue de fortune montre que la vie est en train d'aider à ce que ça évolue... la roue tourne... ;)
Je dirais pour l'instant : laisse faire ce qui vient, sois dans la réceptivité, dans l'accueil de ce qui se passe....

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby wildeyes » Mon Aug 24, 2009 5:44 pm

merci beaucoup et c'est vrai que je me trouve vieillle :) mais caline je suis tellement attiré par lui, ca fait tres tres longtemps que mon coeur n'a pas ressentie ca
wildeyes

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT