Epreuve

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Epreuve

Postby haribo » Tue Sep 06, 2011 12:13 pm

Une epreuve pour moi tres anxiogene je lui en ai fait part... Cela va t il faire evoluer notre relation?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
Quelle va etre sa reaction?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar03U: :Tar12D:
:Tar08U: :Tar06U: :Tar21D: :Tar17D: :Tar15U:
:TppfFR:
Merci
Ouh la la pas facile en ce moment!!!
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Epreuve

Postby haribo » Wed Sep 07, 2011 8:45 am

Up merci....
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby haribo » Thu Sep 08, 2011 6:10 am

Rebonjour
Je reviens sur ce post car cette epreuve engendre un stress grave qui est du a une reetition de dates anniversaires... Mes demandes precedentes etaient axes sur le cote sentimental car la pour une fois j ai besoin de lui et vraiment!!!!! Mais comme un bonheur n arrive jamais seul s ajoute des problemes pro de pressions morales pas directes mais presentes
Vais je avoir des problemes avec mon travail?
:Tar18U: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar17D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
De plus des problemes financiers vont s ajouter... Vais je reussir a discuter le cout de cet interruption d activite?
:Tar12U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar17D: :Tar00D: :Tar10U:
Comment apaiser cette angoisse?
:Tspace: :Tar16U: :Tar12U:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar20D:
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby haribo » Sat Sep 10, 2011 7:30 am

Bonjour a tous
Je fais un retour quand au tirage relatif a mes inquietudes pro et bien j ai le soutien de mon sup hierarchique... L empereur je suppose :) ca me detend un peu!!!
Voila bonne journee
Bon weekend!!!! :mrgreen:
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby haribo » Sun Sep 11, 2011 9:17 am

Bonjour a tous
Bon certes vous n etes pas tres inspires par ce post mais je continue les tirages car malgre tout je les trouve eloquent meme si ma connaissance en la matiere est minime
Cette epreuve est la je commence a l accepter et a l analyser et je trouve qu elle n est pas la par hasard?
Ce break force va t il me permettre de faire le point sur ma vie personnelle?
:Tar20U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar21D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Je l aime bien ce tirage et j aime bien aussi les ressources de l etre humain... Bref j envisage vraiment d apprendre ce tarot...
Je sais que c est un autre sujet mais j hallucine sur les evenements repetitifs pendant une periode et intergenerationnelle heu je sais pas si je suis claire.... :roll:
Bon dimanche a toutes et tous
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby haribo » Mon Sep 12, 2011 6:48 pm

Bonsoir a tous
Voila j en appelle a vos lumieres christine number seven si tu passes par la???? :)
Je commence a comprendre les mises a l epreuve les coups du destin le mal pour le bien et j en passe..... :mrgreen:
Je prends des decisions je communique je ne triche pas mais je ne tranche pas pour autant j ai l impression que meme en position de faiblesse je decide et ne me laisse pas aller a la facilite
Vais je enfin ne plus subir et prendre les rennes de ma vie surtout avec les hommes?
:Tar16U: :Tar04U: :Tar21U:
Merci ca a l air bon...
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcane » Mon Sep 12, 2011 8:44 pm

haribo wrote:Voila j en appelle a vos lumieres christine number seven si tu passes par la???? :)

kelkun m'a appelé ? :mrgreen:

haribo wrote:Je prends des decisions je communique je ne triche pas mais je ne tranche pas pour autant j ai l impression que meme en position de faiblesse je decide et ne me laisse pas aller a la facilite

bravo, tu as tout bon ! :idea:

haribo wrote:Vais je enfin ne plus subir et prendre les rennes de ma vie surtout avec les hommes?

je ne sais pas trop quoi evoquait tout ton post mais ce tirage semble repondre precisement à ta question car il reprend les memes termes quasiment que ta question...on trouve une notion de "chef", de diriger sa vie, d'etre maitre de sa vie, autant dans l'Empereur que dans le Monde qui arrive au futur : la femme du monde est chef, c'est un Maitre, elle delègue meme aux autres, tout l'univers se met à son service en quelque sorte...
Bref, il n'y a pas l'ombre d'une quelconque soumission dans ton dernier tirage ! :wink:

Bonne soirée à toi :D
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby haribo » Tue Sep 13, 2011 5:52 pm

Merci christine number 7 :wink:
Eh bien ce post corresponds a un evenemet qui m oblige a faire une introspection sur ma vie relationnelle et sentimentale
Un ex qui revient omnipresent.. Puis l eternel absent qui est present virtuellement et moi au milieu qui ne veut plus subir comme tu l as si bien vu dans mon premier post... L etoile a l envers etc
Si je me permet
Comment me comporter pour pouvoir faire evoluer les choses et eventuellement choisir une voie ou ne rien choisir du tout?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar00D: :Tar02U: :Tar12U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar18U: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar21D: :Tar17D: :Tar06D: :Tar07D: :Tar13D: :Tar11U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bon beaucoup de cartes :|
Heu christine ya plus ta Photo???? Snif
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcane » Tue Sep 13, 2011 6:11 pm

haribo wrote:Bon beaucoup de cartes :|

Oui , autant de cartes que de questions differentes dans une seule question ... :mrgreen:

Pour l'instant, ce n'est pas clair du tout, on voit juste le probleme de choix à faire soi-meme ou un choix à faire entre 2 personnes mais ça pose probleme...
les extremités parlent de ne pas etre authentique avec soi meme ou se mentir à soi meme, donc ça bloque , ou il n y a pas d equilibre, on ne s'accorde pas ce qu on merite , on ne se protege pas, ou l égo est trop fort.
Bref, on est enchainé avec le Diable et on ne parvient pas à se detacher avec la Justice à l'envers , ni à prendre une decision juste et équilibré...

Peut-etre serait-il bon de poser une question precise par tirage ? :wink:
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby haribo » Tue Sep 13, 2011 6:40 pm

Oui cri n'7 l atmosphere est tres bien decrite... En fait j aimerais lacher prise sur le capricorne et me consoler avec l autre mais sans conviction aucune.. Oh je sais c est pas joli joli :evil: :evil: :evil: m enfin c est humain !!!!!
Dois je voir X?
:Tar08U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar00D: :Tar12D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Continuer avec y?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar08U: :Tar05U: :Tar16U:
Bon pour moi cela confirme que voir quelqu un en medicament d un autre cela n a jamais une solution ... Je vais prendre mon mal en patience en ne prenant les rennes comme evoques precedemment...
Et pour une fois j ai tout mon temps... C est le mal pour le bien
Et l ete prochain je ferai mon possible pour faire ces stages et aider les autres comme vous le fait si bien...
Bisous
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcane » Wed Sep 14, 2011 9:14 am

heureuse de te compter parmi nous ! :wink: :D
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby haribo » Thu Sep 15, 2011 11:29 am

Merci christine number 7 :lol: :lol: :lol:
Pour le moment je tatonne j arrive juste a capter une tendance... J imagine que c est un long apprentissage... Vivement l ete prochain!!!!
Juste une chose quelle est la signification de la md montree par le pape?
Bisous
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby haribo » Tue Sep 20, 2011 7:36 am

bonjour :mrgreen:
je me trouve dans une situation bien expliquée precedemment mais mon coté :evil: ressort et j'aurais tendance à aller vers X puisque Y est plus distant que jamais mais je tends vers une relation sans engagement plutot :twisted: je pense que tout le monde a compris :oops: :oops: a condition biensur que de l'autre coté on soit sur la meme longueur d'onde(j'en doute)...
est ce que cela pourrais amener un bien etre pour moi?
:Tar05U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar01D: :Tar00D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
bon le pape me montre encore quelquechose mais je ne sais pas quoi?
merci jolie blonde si tu passes par la...
bonne journée à tous
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby haribo » Fri Sep 23, 2011 6:31 am

Bonjour...... :shock:
Je suis toujours dans une hesitation qui finalement n est pas inscrit dans mon temperament.... Je doute enormement.... Je n arrive pas a me laisser vivre ... autours de moi on ne comprends pas mon comportement si indecis et taciturne :x
Tarot qu est ce qui me fait douter?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar15U: :Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar09U: :Tar02U: :Tar04D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Pour me rassurer je me dit que c est mon intuition qui me dit de ne pas y aller de me proteger
Preserver et que ce serait une perte de temps de me jeter dans les bras de X...
Pouvez m aider a decripter mon comportement?
Merci
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby haribo » Fri Sep 23, 2011 3:08 pm

Up up up ... Ce tirage me semble assez parlant si quelqu un veut bien s y pencher... Je ne me reconnais plus? :roll:
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT