Logement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Logement

Postby fled » Mon Aug 24, 2009 7:21 pm

Bonsoir chèr(e)s tarologues !

Ma question concerne bassement le matériel, mais je suis assez préoccupé vous allez comprendre pourquoi...

Je suis un homme de 31 ans et suis locataire d'un appartement à Paris.
Voilà plus de 2 mois que je n'ai plus de salle de bain : pas de douche, pas de lavabo... Obligé d'aller à la piscine ou chez des amis pour rester propre. Ne riez pas !! :D
Pour la petite histoire, des travaux ont été entrepris puis stoppés pour cause d'un coût trop important. C'est maintenant la guerre entre mes propriétaires, le syndic et les assurances pour savoir qui paiera la facture... J'ai l'impression que cela peut durer encore quelques jours comme des mois.

D'où mon interrogation :

Ai-je plutôt intérêt à patienter encore ou définitivement chercher un autre logement ??

:Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar07U: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci infiniment pour vos interprétations !
fled

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Logement

Postby sab » Mon Aug 24, 2009 7:36 pm

Bonsoir,

Avec le pendu à l'envers et la roue de fortune en solution... je ne peux que vous conseiller.... fuyez! :D la situation semble bloquée... la roue de la fortune encourage au déménagement...

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fled » Mon Aug 24, 2009 8:06 pm

Merci pour votre réponse !

Je crois malheureusement que c'est la plus sage solution...
La roue de fortune n'aurait pas pu signifier un déblocage de la situation, ou la mise en marche de travaux !? :roll: (espoir!)

En tous cas c'est assez marrant, tout en haut dans le passé j'y vois mes propriétaires, qui sont un couple de personnes âgées, à travers le pape et la papesse...
Et Tempérance me rappelle étrangement les nombreux dégâts des eaux à l'origine de cette situation.

Très bonne soirée, et merci encore.
fled

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Mon Aug 24, 2009 8:49 pm

Bonsoir,

Vous posez la question de savoir si vous devez patienter ou chercher un autre logement... et pas si les travaux vont reprendre.. donc j'en déduis que pour provoquer le changement c'est par votre seule intervention et donc vous qui devez faire tourner la roue...en plus vous ne pouvez agir sur l'avancée ou non des travaux...

mais question très pertinente... :D

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fled » Tue Aug 25, 2009 8:10 am

Bonjour,

C'est très juste de ce point de vue !

Merci et à bientôt qui sait :)
fled

CAMOIN TAROT FORUM

Postby taek » Tue Aug 25, 2009 8:42 am

hello Fled ,

rigolo ton tirage (bon, je me doute qu'aller se laver à la piscine, c'est pas franchement pratique !! :mrgreen: ).
au present , avec l'Hermite on voit bien la crise..et qu'est-ce qu'il regarde l'Hermite : l'eau ...le blocage du flux :mrgreen:
très interessant tirage...le Pendu indique que tu vis péniblement ce fait , mais de mon coté, la Roue de Fortune en solution , toute seule, semble plutot indiquer qu'il va y avoir une aide du destin ! :wink:
Ceci dit, ça ne t'empeche absolument pas de chercher car , effectivement, cette roue de fortune indique aussi un changement ! donc, tu peux aussi changer de logement...

fled wrote:j'y vois mes propriétaires, qui sont un couple de personnes âgées, à travers le pape et la papesse...

ma foi, ils sont aussi en "solution" ...à ton avis, il n'y a rien à tenter auprès d'eux ?

Tiens-nous au courant , ce serait très interessant de voir comment cela va aboutir... :?:
taek

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pasdebol » Tue Aug 25, 2009 9:05 am

supplice de la roue pour les deux grabataires , parce que ça commence a sentir mauvais ici . a force de se parfumer avec l'eau des toilettes.

Image

bon je vais aller me prendre une petite douche moi.

bonne journée.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fled » Tue Aug 25, 2009 11:06 am

Hello Taek,

Je ne manquerai pas de donner des nouvelles concernant tout ça !
Merci pour ton interprétation :D

Salut Pasdebol,

J'adore ton style de lecture, toujours unique :D
J'ai pensé plus d'une fois à leur infliger ce genre de supplice car il n'y sont pas pour rien...
Les toilettes, je les garde, et je suis prêt à me battre jusqu'à la mort :mrgreen:

Sur ce bonne douche !
fled

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT