La tyrannie des étoiles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La tyrannie des étoiles

Postby amore » Tue Aug 25, 2009 10:23 am

Pour ce premier tirage du tarot, j'ai posé cette question : où j'en suis dans mon chemin de libération, de libération de la tyrannie des étoiles qui nous gouvernent, de la généalogie aussi, de mes ancêtres qui me tirent en arrière, etc. C'est à dire : où en suis je dans mon chemin vers la vie, et contre la mort ? Où en suis je dans mon cheminement à la rencontre de moi même ?
J'ai tiré ces quatre arcanes-là :
:Tar08U: :Tar04D: :Tar02D: :Tar03D:

Après les avoir lues, observées, écoutées, j'en ai tiré une cinquième, à l'envers elle aussi :

:Tar10D:

Toutes pistes de lecture bienvenues !
Je reconnais avoir été très chamboulé par ces cartes...
Merci...
Valentin Amore
amore

CAMOIN TAROT FORUM

Re: La tyrannie des étoiles

Postby maïna » Tue Aug 25, 2009 10:46 am

Salut Valentin,

Alors déjà il faudrait que tu fasses un tirage selon la méthode qu'on utilise ici.

Soit tu le fais en utilisant le tirage automatique, explications ici :
important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t3223.html
Soit tu as un jeu de tarot et tu tires toi-même les cartes, explications de la méthode ici
debutant-effectuer-son-premier-tirage-t508.html

Par ailleurs, peut-être que tu pourrais repenser ta / tes questions...
Une question par tirage, c'est le mieux.
Et repenser la pertinence des questions, dans le sens : qu'est-ce que la réponse à cette question va t'apporter ? et aussi, est-ce que la question a un sens ?

Parce que tu vois, cheminer "contre la mort", en tout cas de mon point de vue, ça n'a pas beaucoup de sens.
Nous sommes des êtres mortels, et vouloir aller contre la mort est non seulement une perte de temps mais aussi une très grande prétention...
Mieux vaudrait accepter ce fait d'emblée, que tu vas mourir un jour, et à partir de là repenser certaines choses... je pense que ça éclairerait d'ailleurs beaucoup ta quête.... de façon simple et pragmatique ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby amore » Tue Aug 25, 2009 10:53 am

Merci pour la réponse...
Même si j'ai du mal à formuler la question, elle reste très pertinente à mon sens. Mais je suis pas encore à même de la formuler correctement... ça viendra.
En attendant j'ai posé une question, disons, plus pragmatique.
VA
amore

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Tue Aug 25, 2009 1:32 pm

Bonjour,

Moi je ne crois pas au hasard, alors en lissant ta question et les cartes qui ce sont présenter.

En vouloir te libérer, tu mets toute les carte à l'envers, même celle de ta route de vie, cela devient très difficile ci on veut ce libérer de quelque choses qui n'est pas possible.

Alors, il faut mieux que tu accepte que tes ancêtres font partie de toi, sans tes ancêtres tu ne serais pas la.

Je peux te donner le conseil de les libérer en toi, avec ça je veux dire être en paix avec eu et leurs histoires, pour que l'énergie de ta vie devienne à nouveau plus fluide.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Tue Aug 25, 2009 1:49 pm

Moi j'ai une pettie question... En relisant l'exposé de ton problème... Je remarque que tu associes tes ancetres à ta mort... Ma question est : qu'est ce qui t'a fait faire cette association?
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT