Bonsoir "toujours confiante"

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bonsoir "toujours confiante"

Postby strelizia » Sat Sep 10, 2011 6:03 pm

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le Forum...je suis actuellement en pleine dépression suite à problèmes familiaux, j'aurais voulu un éclairage sur les 2 posts que j'ai mis récemment.Je me permets de m'adresser à toi car tu as l'air active et de bon conseil.J'espère que cela ne te dérange pas que je te fasse cette demande .Cordialement
Bonne soirée.
strelizia.
strelizia

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Bonsoir "toujours confiante"

Postby strelizia » Sun Sep 11, 2011 4:07 pm

Bonsoir ,

Je ne sais pas si tu es d'accord pour répondre à mes interrogations postées depuis le 08/09/2011 et concernant un problème amoureux.Si tu as l'occasion d'interpréter mes tirages, ce serait avec plaisir.Je ne veux pas abuser de ton temps car j'ai cru comprendre à travers les lectures des différents posts, que tu étais très active sur ce forum .

:lol: Bonne fin de journée.Pollux
strelizia

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT