c 'est fini?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

c 'est fini?

Postby annare » Sun Sep 11, 2011 2:35 pm

bonjour forum

plus aucune réponse depuis un moment sur tous mes tirages :(

mon histoire vient de se terminer...avosn nous fait le bon choix? c'est donc fini?

merci svp de me répondre

bon dimanche

Annare
:Tar06U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02D: :Tar17U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
annare

CAMOIN TAROT FORUM

Re: c 'est fini?

Postby patmil » Sun Sep 11, 2011 10:49 pm

Bonjour annare,

Pour répondre à votre question, si j'en juge aux carte du tarot au futur... je dirais que oui...

Il a du mieux qui se préparerait pour vous :D

Mais seul vous pourrez établir le bien fondé de la démarche... :wink:

revenez-nous pour le partager !

Amicalement,

PatMil.
patmil

CAMOIN TAROT FORUM

Postby annare » Mon Sep 12, 2011 10:22 am

bonjour à vous PatMil
et merci beaucoup de votre réponse...oui je crois que ça fait un moment que cela aurait du se produire mais je n'avais pas le courage de le faire moi même,
de mon côté plus d'amitié que de vraie attraction et cela n'a pas changé depuis un an...alors c'est injuste pour lui et pour moi

les changements à venir sont donnés par la carte de l'amoureux et par la lune?

merci encore

bonne journée

Annare
annare

CAMOIN TAROT FORUM

Postby patmil » Tue Sep 13, 2011 12:03 pm

Bonjour Annare,

C'est la carte sans nom et l'empereur qui me disent que vous fêtes table rase pour un homme...

Ce ménage dans votre vie vous ouvre à quelque chose de meilleur :D

Amicalement,

PatMil.
patmil

CAMOIN TAROT FORUM

Postby annare » Sat Sep 17, 2011 1:37 pm

Bonjour patmil j espere que tu vas bien une semaine apres la ropture mon moral est plutot bas je doute un peu et en meme temps pas - je pense aussi avoir un peu peur d etre a niuveau sans compagnon car je nai plus 20 ans mais ce n est pas pour cela qu il faut continuer quand on sais que la relation n apporte pas le vrai bonheur ni a l un ni a l autre... Que disent les carte de ce moment et suite'? Un grand merci et bon weekend . :Tspace: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar05U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar21U:
:TppfFR:
annare

CAMOIN TAROT FORUM

Postby patmil » Sun Sep 18, 2011 7:51 pm

Bonjour annare :D

Désolé pour ton moral... :(

En lisant le tarot, on retrouve bien ton désir de renouer avec une ancienne flamme ?? laquelle ???

Cependant, il suggère pour corriger de reprendre à zéro ? Même s'il existe en toi des choses ou des sentiments qui font partie de ta personne et que tu ne peux changer. Tu serais ainsi faite ? Et pour le futur, tu dois t'ouvrir vers le monde.

Bon, mais qu'est-ce que ce message peut bien dire dans ta situation ? Selon tes écrits ( " je nai plus 20 ans" )c' est peut-être un signe que tu te sous-estime. Pour séduire, c'est une question d'attitude, pour l'apparence corporelle c'est comme un appât pour prendre le poisson :wink: c'est utile au début mais c'est pas cela qui le garde avec toi par la suite mais plutôt ton énergie...

Présentement le tarot semble te suggérer de revoir ta façon de voir les choses... et t'ouvrir vers le monde. Je ne connais pas quel type de personne que tu es. C'est très difficile pour moi de te guider avec plus de précision. Cependant, je suis persuadé que tu possèdes la clé en toi pour changer tout ça ! :!:

Change ton regard sur ta situation et arrête de te faire du mal, tu ne le mérites vraiment pas !

A+

PatMil. :D
patmil

CAMOIN TAROT FORUM

Postby annare » Fri Sep 23, 2011 1:34 pm

hello PatMill :D

merci pour ta réponse...
l’interprétation était juste car j'ai effectivement repris avec mon compagnon mais en essayant de reprendre certaines choses "à zero" ..à suivre en espérant de ne pas ressentir le sentiment d'étouffement et envie de fuite d'avant...

j'y travaille ..à suivre donc

je vérifie ma démarche actuelle en posant la question aux cartes.... :wink:

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar21D: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar09U: :Tar19D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bon weekend à toi :D

annare
annare

CAMOIN TAROT FORUM

Postby patmil » Sat Sep 24, 2011 5:40 pm

Salut,

Tout ce que je peux comprendre de ton tirage, c'est que le tarot semble dire que toutes tes énergies doivent être utilisé pour trouver un équilibre... :D

Amicalement,

PatMil.
patmil

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT