Entendre

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Entendre

Postby Alysa » Mon Sep 12, 2011 8:24 pm

:Tar05U: :Tar10U: :Tar14U:
:TppfFR:

Suite à un problème d'oreille gauche, je dois réfléchir sur ce que je n'arrive pas à entendre . Si cela vous inspire merci. Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Entendre

Postby Athina » Wed Sep 14, 2011 3:26 pm

Bonsoir Alysa,

Peut-être " avec qui je n'arrive pas à m'entendre"... c'est une piste que l'on m'a donné pour un problème à l'oreille gauche (guérison totale après des années de souffrance)

J'ignore si cela peut t'aider mais ton post a fait résonnance avec mon vécu,cependant je serais incapable de t'aider pour l'interprètation des cartes.

Cordialement

Athina
Athina

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Wed Sep 14, 2011 4:23 pm

Coucou Alysa,

Quand je régarde se tirage, cela me donne l'impression que tu n'arrive plus à écouter ton biorythme et cela pourrais te couper de ta créativité et de ton "ange gardien".

Y a t'il pour le moment une dualité entre tes peurs et aimer, ca me fait penser à une situation ou il faut passer par des attachements mal vecu, par peur pour aller vers un attachements ou il n'y a que place à l'amour.

Mais avant tout, un amour pour soi même, écoute les besoins de ton côté féminin.

Et écoute la force qui est en toi.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby aventure » Wed Sep 14, 2011 5:28 pm

Bonsoir,

à gauche de ton tirage il y a le Pape, est ce un un thérapeute que tu vois à ce sujet ? auquel cas il est un bon guide (Pape endroit)
le Pape peut aussi parler du père...
cela regarde t il la relation avec ton père ?

tu n'apparais pas visuellement dans ce tirage, c'est étonnant...
es tu quelqu'un d'effacé ?
la parole d'un autre recouvre t elle la tienne ? t'exprimes tu, t'affirmes tu ? communiques tu ?
j'ai l'impression que ce serait aussi lié à la parole que tu ne prends pas, qu'en penses tu? (tutu)
quoiqu'il en soit pas de blocage , la roue tourne, et l'ange de Temperence veille et guérit
le total donne La force, écouter ton corps,ton énergie racine et instinctive

Aventure.
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Alysa » Wed Sep 14, 2011 8:07 pm

Bonsoir et Merci pour vos réponses.

Athina : tu as raison de me rappeler
Athina wrote:" avec qui je n'arrive pas à m'entendre"..

cette idée m'avait traversé l'esprit. Et là je sais qu'il s'agit de mon conjoint, nous avons quelques difficultés à communiquer en ce moment.

Marie-Madeleine
Marie Madeleine wrote:une dualité entre tes peurs et aimer

Oui là j'ai peur d'aimer, je ne supporte pas les contacts physiques. Je voudrais laisser place à l'amour. Dur, dur et mon côté féminin en a pris un coup.
Marie Madeleine wrote:Et écoute la force qui est en toi.
Cette force me tombe du ciel qui me lance en ce moment beaucoup de cadeaux. Comme pour me dire "t'es pas toute seule". Et je fais très attention à tous ces petits miracles qui me guident.

aventure wrote:à gauche de ton tirage il y a le Pape, est ce un un thérapeute que tu vois à ce sujet ?

pour l'instant je ne vois pas de thérapeute mais je me demande si je ne prendrais pas rendez vous avec une thérapeute que l'on m'a recommandée.

Est-ce que cette personne pourrait m'aider à passer le cap ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar15U: :Tar07U:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar12D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby phieso » Fri Sep 16, 2011 7:22 pm

bonsoir,
juste mon impression,
le pape bénit et donne son enseignement à deux disciples, placés des deux côtés et pas reliés,dans tempérance le flux passe entre les deux vases, il y a mélange. Moi je dirais que peut-être entends-tu de l' "extérieur", alors qu'il y a comme une harmonie à trouver à l'intérieur, entendre de l'intérieur et avec douceur mélanger les deux...
si cela te parle...
phieso

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Alysa » Fri Sep 16, 2011 8:22 pm

Bonsoir Phieso. Ce que tu dis là est juste, c est certainement un problème de mélange, s'équilibrer aussi entre l'intérieur et l'extérieur.

Du reste j'ai toujours eu le vertige... Il y a autre chose aussi qui m'est venu à l'esprit : lorsque on entend mal on est pas obligè de répondre. Problème de prise de parole dont parle Aventure mais ce n'est pas de la timidité. Plutôt la conscience que la parole peut être un diamant qui peut soigner ou détruire. Là je suis en pleine creation et restitution de creation avec beaucoup d'écoute. Mes oreilles sifflent et c'est épuisant. MERCI pour vos éclairages. Ils m'aident à entendre. Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby aventure » Fri Sep 16, 2011 8:50 pm

oui il y a quelque chose à oser, utilisant l'énergie
quelque chose a déployer, et à offrir au monde
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

Postby La Renarde » Sun Sep 18, 2011 7:34 am

Bonjour Alysa,

C'est une impression qui amène à cette question: As-tu froid? ou as-tu chaud?..... la somme du tirage donne la Force... manques-tu de feu intérieur ou en as-tu trop?

Quelque chose te fait-il bouillir??? quelque chose sous pression...

Est-ce une question de température? comme dans les BD une personne en colère est représentée avec de la vapeur qui lui sort par les oreilles.........

A voir si cela te parles?

Bon dimanche :D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Alysa » Sun Sep 18, 2011 11:56 am

Bonjour La Renarde

ç'est super ce que tu dis :D , je suis très BD en plus :mrgreen:
Il est vrai que j'ai toujours trop chaud ou trop froid, jamais mon corps n'est dans un climat tempéré !

Et là je suis sous pression car obligée de répondre à mille choses à la fois. Là je rentre d'un salon du livre plus tôt pour être un peu avec ma fille qui vient d'avoir 11 ans et puis demain boulot et le soir répétition pour un spectacle qui aura lieu jeudi et vendredi. Mercredi intervention dans une maison de retraite pour des lectures...

Mes oreilles bourgeonnent

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby La Renarde » Sun Sep 18, 2011 12:48 pm

Alysa

:wink: les chauds-froids et les milliers de questions qui finissent par donner le tourni... comme une ruche en pleine effervescence.... ça bourdonne à l'intérieur.................. le conseil du Tarot est de maîtriser tes "envolées lyriques" pour arriver au mouvement plus continu et doux... à la façon tempérance et peut-être utiliser des parfums aromathérapiques pour embaumer les sens :D

C'est dans la gestion de l'énergie, je pense et l'apprentissage de la distribution de celle-ci... sans l'a perdre en cours de transvasage..... et de garder à l'esprit qu'on ne peut donner aux autres que lorsqu'on est empli soi-même, sinon, on se retrouve vite à sec....

Voilà, Alysa, c'est une histoire d'eau et de fluidité..... :wink: :wink: :wink:

Je te souhaite un bon dimanche :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Alysa » Mon Sep 26, 2011 5:32 pm

Bonjour à tous

j'ai fait un rêve étrange où je soignais une personne (que je ne connais pas) par geste. Elle venait contre mon cœur.

Mon oreille gauche siffle toujours autant.
Est-ce que cela a rapport au contact corporel ?

M'expliquer qu'il ne faut pas hésiter à toucher l'autre, pas que par des mots ?

qu'en pense le Tarot ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar14D: :Tar08U:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar21U: :Tspace:
:TppfFR:

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby aventure » Mon Sep 26, 2011 9:11 pm

Bonsoir Alysa,

ce rêve peut dire que c'est toi même que tu es en train de soigner, donc que tu sais d'ou vient ce sifflement, ou que tu vas bientôt le comprendre
c'est toi même qui décide de guérir, d'entendre une partie de toi qui siffle sa souffrance
réconciliation avec ton coeur
cela te parle t il ?

il y a quelque chose d'explosif dans ton tirage comme un bouchon qui saute
cela aurait il un lien avec ton boulot ?

qu'en dis tu ?

Aventure
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Alysa » Mon Sep 26, 2011 9:42 pm

Bonsoir Aventure

Merci pour ton regard !
aventure wrote:d'entendre une partie de toi qui siffle sa souffrance

quelle souffrance ? je n'ai toujours pas trouvé mais au moins je sais que je dois chercher en moi !

aventure wrote:il y a quelque chose d'explosif dans ton tirage comme un bouchon qui saute
cela aurait il un lien avec ton boulot ?

Comme un bouchon d'oreille :mrgreen:

Explosion dans mon travail de création certainement, là je sais que je ne dois plus douter de moi et que ce que je crée peut aider les autres. Il faut que j'accepte ma "troisième oreille" et c'est difficile.

Dans mon travail "alimentaire" je parle très peu de ce que je fais en dehors mais ça se sait, le monde est petit.

D'où vient cette souffrance ?

:Tar19U: :Tar13U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar11D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby aventure » Mon Sep 26, 2011 9:52 pm

as tu un fils ?

dans le tirage précédant il y a deux lames qui coupent :mrgreen: AsN et Justice, Tempérence ne fait pas le lien, le solution dans la Md est de laisser sortir, d'exploser ?

"Explosion dans mon travail de création certainement, là je sais que je ne dois plus douter de moi et que ce que je crée peut aider les autres. Il faut que j'accepte ma "troisième oreille" et c'est difficile."

certainement,
y a t il un frein matériel, réel ou que tu crois être?

peut être demander "comment accepter..."
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN