Salut princesse
Princesse, impératrice... même tonneau
Ben oui, les princes charmants, comme les empereurs, ont aussi leurs revers.
Comme la carte de l'empereur. Parfois à l'endroit, et l'on a alors un homme bon, jovial, fidèle, généreux, stable, protecteur....
parfois à l'envers, et alors c'est autoritarisme, déloyauté, rigidité, matérialisme, abus de pouvoir...
Si c'est pas indiscret, vous êtes partis où en vacances ? il s'est passé quelque chose qui aurait pu provoquer ce "changement" ? (c'est à dire cette émergence de choses jusque là enfouies ou cachées)
Le Tarot montre bien ce qui s'est passé, dans les trois cartes du bas : Jugement, le bel appel, le signe compris et entendu, tu étais l'impératrice à ce moment-là, l'esprit t'a apporté l'empereur.
Le Chariot, prince charmant, l'homme parfait à ce moment-là.
Et puis le Diable à l'envers, renversement de situation, basculement dans une certaine "folie" ou aliénation, ce que tu décris comme égocentrisme (le diable dans toute sa splendeur), autoritarisme etc...
Tu as été bien alignée parce que tu as senti et accepté ce moment où les choses finissent. Il faudra te rappeler de ça pour la suite, c'est une expérience forte.
Dans l'échange avec les gens, dans la relation, il y a comme un "échange énergétique", on a à recevoir de l'autre, et à lui donner. Pendant un laps de temps indéfini, qui dépend d'un tas de choses...
Lorsque c'est fini, souvent on ne s'en rend pas compte parce qu'on n'est pas suffisamment alignés avec l'énergie, mais à ce moment-là la relation devrait s'arrêter, car la faire continuer reviendrait à maintenir artificiellement un mourant sur un lit d'hopital.
L'univers t'a aidée ici, cet homme est devenu exécrable tout d'un coup, pour que tu puisses comprendre facilement que c'était le moment de partir.
L'empereur est le mari de l'impératrice.
Et il lui permet de développer son pouvoir d'impératrice.
Mais lorsque l'impératrice s'est suffisamment transformée pour devenir une Papesse, alors l'empereur ne peut plus rien pour elle, il lui faut un Pape et non un empereur.
Bisous
Maïna