je suis en panne !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je suis en panne !

Postby brunok » Wed Sep 14, 2011 12:56 pm

Bonjour,
ma vie est en panne ! non c'est pas la vie mais moi qui suit en panne...Je ne sais pas quoi faire, je suis socialement complètement isolé, sans le subir ! Je voudrai avancer mais je n'ai mème pas le courage ou l'imagination de faire un pas en avant...J'ai l'impression d'être totalement inutile, en jachère, dans l'attente. J'ai pourtant le certitude d'avoir un trésor en moi dans le quel je ne sais pas puiser. J'ai beaucoup cherché, peut être que vous pourriez m'apporter votre éclairage sur "là où j'en suis"...Merci de votre attention, et de vos lumières.
Coirdialement
Bruno
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar04U:
:TppfFR:
brunok

CAMOIN TAROT FORUM

Re: je suis en panne !

Postby aventure » Wed Sep 14, 2011 5:43 pm

Bonsoir,

au passé une prise de conscience
au présent une énergie féminine, La force, si elle était à l'endroit serait prête à démarrer quelque chose, or elle tourne le dos à l'Empereur
L'empereur par le concrétiser, de bâtir, de matérialiser
donc ou tu en es ? y a t il une femme auprès de toi ?
tu dis avoir beaucoup cherché, l'Empereur invite à passer à l'acte mais sans bloquer l'action de la Force
cela te parle t il ? as tu des projets ?
tu peux demander conseils au tarot pour agir...

Aventure.
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

Postby brunok » Thu Sep 15, 2011 10:45 am

Bonjour,
Oui une prise de conscience elle date et n'en finie plus ! Et aprés qu'est ce que j'en fais ? C’est bien cela qui me pose problème... L'énergie féminine Peut-elle être la mienne, mon côté intuitif très intuitif ? Non il ni a pas de femme autour de moi, un ami plutôt ! Qui ne me semble pas être l'origine de problème ou tout du moins objet de mon questionnement...
Passer à l'acte, tout est la ! Bien sûr que j'ai des projets, je n'ai eu que cela, des projets... Comment demander conseil au tarot pour agir ?
Merci de ton attention
BrunoK
brunok

CAMOIN TAROT FORUM

Postby aventure » Thu Sep 15, 2011 7:57 pm

peut être que la première chose serait de choisir un projet et un seul
puis de te proposer un premier acte de concrétisation
tu peux à ce sujet demander conseil au tarot, telle démarche est elle constructive ? quel premier acte me conseilles tu ?
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

Postby brunok » Fri Sep 16, 2011 9:18 am

Merci,
je vais me poser les questions que tu me propose...
Bonne route
BrunoK
brunok

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT