aimer encore ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

aimer encore ?

Postby floralie » Fri Sep 16, 2011 8:27 pm

Bonjour,

Depuis quelques temps, en rentrant de mon travail, je croise dans la rue un homme qui fait du jardinage dans une maison.
Les premières fois, nous avons échangé un sourire discret et aujourd'hui, il m'a dit bonjour.
Sa personne (physique) ne m'est pas indifférente.
Cela fait presque deux ans que mon mari m'a quittée et mes pensées n'ont tourné qu'autour de lui.
C'est la première fois que je fais attention à un autre homme et qu'en plus, il me plaise.
J'aimerais demander aux cartes si c'est le signe d'une nouvelle rencontre amoureuse ou simplement le signe d'une page que je tourne enfin avec mon mari ?

Merci
:Tar13U: :Tar01U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar17U: :Tar05D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
floralie

CAMOIN TAROT FORUM

Re: aimer encore ?

Postby phieso » Sat Sep 17, 2011 3:10 pm

bonjour?

que sais-tu de sa situation à lui,
est-il célibataire?
et puis il y a deux questions en une, c'est compliqué...
phieso

CAMOIN TAROT FORUM

Postby floralie » Sat Sep 17, 2011 4:33 pm

Bonjour,

Je ne sais rien de lui.
Disons que c'est la première partie de la question qui m'intéresse : est-ce le signe d'une nouvelle rencontre amoureuse ?

Floralie
floralie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Galie » Sat Sep 17, 2011 5:30 pm

Bonjour Floralie,

Heu... tu l'as rencontré après ou avant avoir créé ton pseudo... si c'est après, il est prédestiné à rencontrer un jardinier :wink:

Je suis du même avis que Phieso. Difficile de répondre car tu poses 2 questions en une :shock:

Il faudrait faire un nouveau tirage avec la question qui t'intéresse :D

Galie
Galie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby floralie » Sat Sep 17, 2011 5:35 pm

Bonjour,

qu'est-ce que ça veut dire ? :
Heu... tu l'as rencontré après ou avant avoir créé ton pseudo... si c'est après, il est prédestiné à rencontrer un jardinier

Je repose ma question :

Depuis quelques temps, en rentrant de mon travail, je croise dans la rue un homme qui fait du jardinage dans une maison.
Les premières fois, nous avons échangé un sourire discret et vendredi, il m'a dit bonjour.
Sa personne (physique) ne m'est pas indifférente.
Cela fait presque deux ans que mon mari m'a quittée et mes pensées n'ont tourné qu'autour de lui.
C'est la première fois que je fais attention à un autre homme et qu'en plus, il me plaise.
J'aimerais demander aux cartes si c'est le signe d'une nouvelle rencontre amoureuse ?

Merci

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar16U: :Tar21U:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar05U: :Tar14D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
floralie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Galie » Sat Sep 17, 2011 5:48 pm

"qu'est-ce que ça veut dire ? :
Heu... tu l'as rencontré après ou avant avoir créé ton pseudo... si c'est après, il est prédestiné à rencontrer un jardinier "

C'était de l'humour c'est tout, il ne faut pas le prendre mal....

Bonne soirée

Galie
Galie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby floralie » Sat Sep 17, 2011 5:54 pm

Je ne le prends pas mal ..... mais quelle est la réponse à ma question ?

Floralie
floralie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby phieso » Sat Sep 17, 2011 9:18 pm

difficile de répondre...
peut-être pas. ce tirage montre plutôt que tu es prête à de nouvelles rencontres,

cherche à savoir si avec si malgre le peu de contact il te semble possible que cette "rencontre" mène à une relation,
je ne peux le voir dans le tirage,
désolée.
phieso

CAMOIN TAROT FORUM

Postby aventure » Sat Sep 17, 2011 10:45 pm

Bonsoir à vous,

dans le premier tirage on dirait que le jardinier se retourne sur ton passage (Pape vers l'étoile et l'étoile c'est toi)

dans le 2ème tirage tu apparait très inquiète (étoile envers vers la Pape), mais le Pape s'est remis à l'endroit, possible qu'après ce premier bon jour il te regarde maintenant de face, et c'est bcp mieux ainsi

dans les deux tirages on retrouve la Maison dieu et Le monde, ne t'inquiète pas, les cartes disent qu'une libération est en route,
vous aurez très certainement l'occasion de vous rencontrer et de faire connaissance, certainement de vous ouvrir
ces deux cartes sont très encourageantes

d'un tirage à l'autre, L'étoile qui regardait encore son passé se libère pour l'avenir, Létoile envers solutionné par Le pendu dit de ne pas t'inquiéter, l'élan est donné (Mât) laisse faire

tu nous tiendras au courant ?, c'est intéressant pour savoir si la lecture est juste
merci

Aventure.
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

Postby floralie » Sun Sep 18, 2011 7:50 am

Merci aventure

Je ne sais pas si cette rencontre est prometteuse mais cela fait du bien au cœur et à l'esprit de savoir qu'on peut encore tomber amoureuse, qu'on peut aimer quelqu'un d'autre et être aimée.

Le départ de mon mari et la manière dont il s'est comporté m'ont beaucoup affectée et fait perdre confiance en moi.

Je te ferai part de l'évolution des choses.

Floralie
floralie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby floralie » Sat Oct 08, 2011 4:06 pm

Non la rencontre n'a pas eu lieu.

J'ai revu la camionnette du jardinier ..... mais pas le jardinier.

Cette rencontre se fera-t-elle vraiment ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar00U: :Tar05D: :Tar08U:
:TppfFR:

Floralie
floralie

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT