encore un bout de chemin à faire ensemble?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

encore un bout de chemin à faire ensemble?

Postby Zosha » Wed Aug 26, 2009 10:42 am

Hola!

A mon retour du Pérou justement, munie d'un coeur tout neuf, j'ai attéri à Berlin il y a un an et demi. Je me lève le matin de mon arrivée, je n'avais vu encore personne dans ce pays, et là en arrivant dans ma cuisine de cet appartement que nous partagions à plusieurs, je tombe sur mon nouveau colocataire. Flash à la première seconde (je n'ai pas dit coup de foudre).
Nous commençons à parler et nous apercevons que nous avons des amis communs, qu'il habite en Suisse, pays où je me suis toujours vue un jour, et qu'il est artiste comme moi. La connexion est grande. Nous parlons des heures les jours suivants, je lui raconte mon expérience au Pérou, il m'écoute et trouve les bons mots.
Je me sens rassurée avec cette personne.
Il me dit ensuite qu'il a quelqu'un; nos regards sont si profonds quand nous parlons, mais nous nous en tenons à cela et ça va.

En parallèle je vis un moment dur à Berlin avec le travail, et lui est plutot occupé, il n'est pas à la maison, je suis en pleurs et j'aimerais tellement parler avec lui! Après 10jours je pars voir mes parents et un ami avec qui pourtant c'était si compliqué. Je décide de rester en France.
Je vis une vraie idylle avec ce parisien mais ça ne marche pas.
Je retourne à Berlin, je ne pense plus à ce français-Suisse.
Puis il réapparait.

Nous nous voyons pour une sorte de rdv de travail et là je me mets à parler à nouveau de ma vie, je ne m'arrête plus, quand tout-à-coup il me fait remarquer l'intensité de mon discours alors que nous nous connaissons à peine; car en effet je me sens avec lui comme si nous connaissions depuis 10 ans.
A partir de là une relation plus intellectuelle (ou spirituelle?) s'installe, je ne me sens bizarrement plus du tout attirée physiquement.
Je précise qu'à partir de ce moment je comprends qu'il est à présent célibataire.

Nous restons en contact à distance-car il est en Suisse- et ce sont de longs mois pendant lesquels nous échangeons par mail ou nous nous voyons brièvement dans différentes villes. Mais tout au long de ces échanges je sens une personne derrière lui, je me demande s'il n'a pas encore qq, ou tout simplement une personne qui est toujours présente dans sa vie en suisse, même s'il ne la voit plus.
Lors d'un soirée à Berlin, c'est le flash pour lui cette fois: je suis un aimant, il ne voit plus que moi.
Cependant c'est à présent moi qui le rejette, pourtant assez touchée par ses propos.
Je lui dit dans un message: 'oublie-moi, tu as l'air très généreux mais je ne peux pas prendre ce que tu veux me donner'
Au bout d'un temps, voyant sa persistance, je décide de donner une seconde chance à cette histoire.

C'est là que je vais en Suisse et là le flash est partagé, nos deux lumières qui se sont rencontrées ont dû faire trembler le cosmos! la rencontre devient physique et mon coeur bat à la chamade pour lui. J'ai juste l'impression que tout est magnifique, parfait, et pourtant...
Il ne semblait pas préparé à cette venue assez soudaine et là à commencé pour moi ces deux mois difficiles en Suisse.
Il me déclare avoir peur et avoir été traumatisé par sa relation précédente, lors de laquelle cette fille l'a quitté pour un autre.
De mon côté j'ai l'impression d'avoir commencé à rentrer dans une passivité étonnante, comme je le fais toujours dans mes histoires. La femme soumise chasse la sauvage.
Depuis, aucune nouvelle. Certes il est en Inde jusqu'en octobre.

Je me divertis ici à Berlin et je me sens beaucoup mieux.
J'aimerais tellement revenir en arrière quand mon coeur était tout frais dans notre appartement!

Les cartes ne semblent pas vouloir me répondre pour l'instant vis-à-vis de cette histoire.
Il est dans mon coeur et, même si je vais plutot bien en ce moment, je ne sais pas si je dois l'oublier ou essayer de le retrouver, ni comment, m'ouvrir à de nouvelles rencontres?
Je ne me sens actuellement pas torturée au sujet de cette histoire mais il me manque et j'ai l'impression que nous avons tellement de choses à nous apporter.
Et en même temps je me sens tellement mieux, je découvre beaucoup de choses sur moi-même et mon coeur s'ouvre, s'ouvre!

Marie-Madeleine si tu me lis, sache que l'appartement n'a pas marché en Suisse.

Bon je suis désolée je me suis bien lâchée dans ce message!!! en même temps c'est aussi une jolie histoire à raconter.

Alors!
J'aimerais demander à notre cher tarot...que dois-je faire vis-à-vis de cette histoire, quelle attitude adopter?

Je vous embrasse tous.

Sophie

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01U: :Tar09D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Re: encore un bout de chemin à faire ensemble?

Postby Cartevitale » Wed Aug 26, 2009 12:47 pm

Salut Sophie511 :D

Pas de directives particulières si ce n'est de ne pas te mettre la rate au court bouillon ...Laisse mijoter le plat à petits bouillons, de lui-même il va se renforcer en goût, il progresse en maturation... :mrgreen:

Suffit juste de prendre ton mal en patience et de prier pour qu'il ne se fasse pas bouffer par un glumolok Image
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT