vais-je avoir une réponse positive ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais-je avoir une réponse positive ?

Postby alouette » Wed Aug 26, 2009 11:38 am

bonjour,

voilà, durant cet été j'ai fait des démarches pour que mon activité pro évolue

mes annonces vont-elles avoir des réponses positives ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar02U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar06D: :Tar05D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar21U: :Tar15U: :Tar00D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar01U: :Tar07U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
alouette

CAMOIN TAROT FORUM

Re: vais-je avoir une réponse positive ?

Postby neeve » Sun Aug 30, 2009 7:19 pm

Peut etre bien un espoir... mais quel dommage que la justice soit inversée :( ça fait un soutien de moins
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby alouette » Mon Aug 31, 2009 8:01 am

merci neeve

pour la justice est-ce que cela peut être en relation avec ma profession car je travaille dans la justice ?
alouette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby grisiad » Mon Aug 31, 2009 12:04 pm

Bonjour Alouette, je ne trouve pas ton tirage très dynamique, je crois que dans un premier temps tes démarches rencontres des obstacles 7/8, qu'il va falloir cultiver la patience et peut-être réfléchir à nouveau ton projet 22 14, en faire part à nouveau ou autrement. La ligne 13 6i 5i 14 me parle ici d'une rupture de communication, une personne qui détient l'autorité 5 après discussion 6 met fin à la communication 13 14. Tu dis que tu travailles dans la justice 8, s'agit il d'un travail qui nécessite des déplacements 7 auprès des familles 19 21 des jeunes parents 1 19 et des enfants?
L'extrémité 16 17 me fait penser que ton projet relève d'un besoin financier, d'une demande de budget, peut-être pour monter une structure ou pour un changement de structure professionnelle 16.
16 4 13 18 est très parlant concernant l'idée d'un bâtiment, d'une construction, d'un déménagement de locaux professionnels.
18 2 20 me fait penser à des réponses en hiver, pas maintenant, mais peut-être qu'il y a quelque chose à réviser dans ce projet, je n'y vois pas d'aboutissement positif, il y a certainement des étapes à franchir.
grisiad

CAMOIN TAROT FORUM

Postby alouette » Mon Aug 31, 2009 4:16 pm

merci grisiad non ma profession ne me fais pas faire des déplacements pour aller dans des familles mais à des audiences
alouette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby alouette » Mon Aug 31, 2009 4:50 pm

j'avais l'intention de parler de ma situation à celle qui détient l'autorité dans ma profession : la rupture de communication veut-elle dire que cela ne servira à rien et que cette perosnne ne m'aidera pas ?
le besoin financier oui car je dois payer un loyer pour exercer mon activité
j'avais l'intention de vendre mon mobilier professionnel, de donner la résiliation de mon bail et de chercher à travailler pour quelqu'un et là je devrais déménager professionnellement

est-ce que c'est cela ? ou est-ce que je dois envisager de cesser cette activité et changer de métier ?
alouette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby grisiad » Mon Aug 31, 2009 10:29 pm

Pas évident de donner des réponses à tes questions, j'ai tenté surtout de te donner des indices car véritablement je ne saurais te dire concrètement ce que tout cela veut dire, je ne suis pas une experte loin de là. Si je cherche une piste pour répondre à ta question quant au chngement de métier, c'est peut-être quelque chose de mentionné effectivement avec cet empereur à l'envers 4 qui témoigne de difficulté dans la profession mais aussi vis à vis de moyens financiers en rapport avec une structure immobilière ou une entreprise, une institution 16. L'arcane sans nom en solution je ne saurais dire s'il s'agit de véritablement changer de voie ou de transformer ton projet professionnel, comme je disais dans le tirage il faudrait s'y prendre autrement si les accords ne sont pas là de la part de l'autorité compétente. 13 14 en extrémités je le vois comme fin 13 des négociation 14, car pas d'accord 5 dans les discussions 6.
Ce qui me semble pourtant positif dans le tirage c'est cette ligne tout en haut, je vois dans le côté sombre de la lune quelque chose de froid qui s'en dégage mais j'y vois l'hiver, et quelque chose qui s'établit, un projet non su 2, mais qui va jaillir, car je pense qu'il y aura bel et bien des choses qui vont se faire concernant cette histoire de batiments, de locaux, de déménagement ou emménagement 18 avec un contrat 2 et un projet lié au juridique et l'accueil de personnes 20, d'audience 20, de réunion de gens 20.
Le mât à l'envers est dans une quête d'argent mais il est aussi dans la précipitation et ne veut pas aller vers l'étoile qui lui recommande de plier le genou, de patienter, de garder espoir aussi pourtant, et la tempérance semble bien là pour souligner la façon dont il faut se tempérer justement, faire attention à sa communication, avec cet employeur.
J'ai deux hypothèses, soit il va y avoir échec dans les négociation 6 5 mais qu'après un temps 2 20 la réponse soit favorable en hiver 18, soit quelque chose se met en place en hiver autrement, par des voies nouvelles 13.
Voilà comment je peux répondre à tes interrogations mais je ne suis sûre de rien, j'espère que tu auras d'autres regards.
grisiad

CAMOIN TAROT FORUM

Postby alouette » Tue Sep 01, 2009 6:10 am

merci beaucoup grisiad
tes précisions m'apportent quelques éléments de reflexion
si d'uatres personnes veulent bien essayer d'interpréter le tirage je les remercie d'avance
alouette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby grisiad » Tue Sep 01, 2009 10:48 am

J'ai oublié de préciser sur la ligne 18 2 20, que ce sont aussi des démarches administratives 2 20 pour une création d'entreprise 18
grisiad

CAMOIN TAROT FORUM

Postby alouette » Fri Jan 22, 2010 4:41 pm

bonsoir grisiad et merci,

les choses ont evolué depuis et la relecture de ton interpretation me laisse penser que tu ne t'ai pas trompée,

toutefois, j'attends un peu pour te faire un VRAI retour

ah bonne année à toi et aux tiens

a bientôt
alouette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby grisiad » Sun Jan 24, 2010 4:27 pm

merci pour le retour, n'hésites pas à nous tenir au courant de la suite
à bientot
grisiad

CAMOIN TAROT FORUM

Postby alouette » Wed Apr 14, 2010 8:30 am

bonjour grisiad,

alors voilà le retour : j'ai effectivement signé un contrat de collaboration mais je ne suis pas restée il y avait trop de choses qui ne me plaisait pas dont le salaire et la façon de travailler dans cette boîte !
donc cela est terminé depuis la mi janvier
depuis j'ai retrouvé quelque chose : j'ai déménagé et là je ne paie pas de loyer professionnel et en échange je rend des services à la personne qui m'héberge
je ne sais pas si cela va durer car le problème financier est toujours présent même si depuis peu cela se débloque un peu !

cette situation va t'elle durer ?

:Tar12U: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar14D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tar16D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
alouette

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN