mal dans ma maison...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mal dans ma maison...

Postby neptune » Tue Sep 20, 2011 3:10 pm

Bonjour,

je suis de retour chez moi après une semaine de vacances et bing j'ai de nouveau des insomnies et le lendemain je suis complètement apathique et angoissée, le tarot peut-il me dire pourquoi je me sens si mal dans ma maison alors que j'étais contente de rentrer...

Pourquoi suis-je si angoissée dans cette maison ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11U: :Tar06U: :Tar18D: :Tar02U: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07D: :Tar14D: :Tar21U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar03D: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour vos réponses
amitiés
Neptune
neptune

CAMOIN TAROT FORUM

Re: mal dans ma maison...

Postby Arcane » Tue Sep 20, 2011 8:15 pm

Hello Neptune,

ce probleme que tu ressens dans ta maison, depuis quand tu ressens ça ? tu ressentais ça vant, ou c'est la 1ere fois que ça se produit ?
Bon, parce que ce couple Mat - Arcane sans nom envers, ce n'est pas rejouissant du tout, c'est meme à considerer comme un signal d'alarme....
Tu sais qui habitait dans cette maison avant toi ?

Sinon, sur un autre plan, tout en haut, la Maison-Dieu peut indiquer qu il te faut de la joie dans la maison , et non pas la tristesse (Diable envers) , ou une sorte de routine/habitudes mal vécues...

Bonne soirée
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neptune » Wed Sep 21, 2011 10:06 am

Bonjour Christine7,

et merci de ta réponse, je suis toujours super contente de lire tes interprétations. J'espère que tout va bien pour toi.

depuis quand je ressens cela ? les insomnies cela doit bien faire depuis un an maintenant peut-être plus (je n'ai pas une bonne mémoire chronologique) mais l'angoisse dans cette maison ça fait plusieurs années, quand j'y suis, j'ai du mal à commencer les choses, et aussi à sortir de la maison et une fois dehors je ressens un véritable soulagement. Je mettais cela sur le compte d'une angoisse liée à mes difficultés de couple mais là c'est de plus en plus fort alors que mon couple va mieux, je ne comprends pas bien...

Oui je connais tous les précédents propriétaires de cette maison mais pas de façon très perso, la précédente propriétaire était une dame âgée qui a quitté la maison pour vivre en appart et avant elle, la maison appartenait à sa fille, qui y a vécu en famille pendant pas mal d'années. A l'origine (dans les années 40) cette maison n'était pas une maison mais un garage...

ça signifie quoi exactement le couple Mat / Arcane sans nom ? quand tu dis signal d'alarme ? à quel point de vue ?

"Sinon, sur un autre plan, tout en haut, la Maison-Dieu peut indiquer qu il te faut de la joie dans la maison , et non pas la tristesse (Diable envers) , ou une sorte de routine/habitudes mal vécues..." : tu es toujours aussi perspicace Christine7, car objectivement je dirais que c'est ça qui me démoralise le plus dans cette maison : la routine... j'aimerai entreprendre des choses mais je n'ai plus d'énergie à cause de ces insomnies à répétition... et du fait que c'est toujours moi qui doit être la locomotive pour tout, ça m'épuise... j'ai l'impression d'être comme ces petits jouets mécaniques dont le ressort est cassé. :cry:

Je ne sais plus quoi faire... rester et continuer les travaux dans la maison ? laisser tout en plan et attendre de retrouver l'énergie ? déménager ?

Que faire pour me sentir mieux ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar20D:
:TppfFR:

merci pour ton aide
amitiés
Neptune
neptune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcane » Wed Sep 21, 2011 2:33 pm

hello Neptune,

neptune wrote:Oui je connais tous les précédents propriétaires de cette maison mais pas de façon très perso, la précédente propriétaire était une dame âgée qui a quitté la maison pour vivre en appart et avant elle, la maison appartenait à sa fille, qui y a vécu en famille pendant pas mal d'années. A l'origine (dans les années 40) cette maison n'était pas une maison mais un garage...

c'etait simplement pour savoir si il n y avait pas d energies negatives qui etaient dans cette maison, suite à des violences ou des decès brutaux dans le passé...parfois, cela peut rester energetiquement dans les murs, auquel cas il est bon de faire appel à un expert en "nettoyage" energetique de la maison...

neptune wrote:ça signifie quoi exactement le couple Mat / Arcane sans nom ? quand tu dis signal d'alarme ? à quel point de vue ?

et bien considere un peu que le personnage du Mat soit aussi celui de l'"arcane sans nom : tu vois, il perd un peu sa substance et , du coup, ses defenses naturelles sont amoindries...D'autre part, tu n'as pas d'animaux domestiques chez toi, eventuellement ?

neptune wrote:c'est ça qui me démoralise le plus dans cette maison : la routine... j'aimerai entreprendre des choses mais je n'ai plus d'énergie à cause de ces insomnies à répétition... et du fait que c'est toujours moi qui doit être la locomotive pour tout, ça m'épuise... j'ai l'impression d'être comme ces petits jouets mécaniques dont le ressort est cassé.

bon, et bien ça c'est deja un signal...Le Diable envers, c'est aussi ce que tu decris : c'est comme un tres mauvais contrat entre 2 personnes où le rapport est completement déséquilibré, où c est tres mal vécu et l un des deux y perd toute son energie....il se fait bouffer par l'autre d'une certaine façon...
Tu dis que ton couple va mieux, mais alors dans quel sens au juste ?

neptune wrote:Que faire pour me sentir mieux ?

Ben là, vois-tu, la papesse essaie de dompter le Diable, elle pense y arriver mais le Diable a tjs le dessus..mais la papesse le voit bien le Diable, c'est aussi son atout dans cette situation. Je ne sais pas à quoi fait référence le tarot, toi peut-etre le sais -tu ?
Au futur, le Jugement nevers peut indiquer soit un probleme de famille, soit la difficulté à redemarrer une nouvelle vie...Bon, mais le destin va aider ou apporter un changement ...

Bonne journée à toi
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neptune » Sat Oct 01, 2011 9:14 am

Bonjour Christine7 et désolée de te répondre seulement maintenant mais j'ai effectivement perdu toute substance, j'étais totalement épuisée physiquement et psychiquement , encore une fois tu as tapé dans le mille.... et mon chat aussi était malade !!!

je commence à remonter la pente (mon chat aussi :P ) et je crois que j'ai bien compris cette fois la leçon que la vie m'a envoyée... à savoir d'arrêter de donner toute mon énergie pour les autres en espérant avoir de la reconnaissance en retour.

J'étais tellement mal que j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque.... et un voile s'est déchiré, j'ai vu ma façon de fonctionner avec une clarté comme jamais auparavant !!! encore une grande claque mais ooooh combien salutaire... le changement serait-il en marche :wink:

J'ai compris aussi pourquoi je n'arrivais plus à sortir de ma maison, c'était salutaire en fait, cette maison me protège en m'invitant à "rentrer chez moi" plutôt qu'aller toujours voir chez les autres !!! et si je n'arrivais plus à faire quoi que ce soit chez moi, c'était simplement parce que j'avais donné toute mon énergie à l'extérieur !!!

J'ai envie de poser encore une dernière question au tarot : ai-je bien intégré cette leçon ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar14U:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar04D: :Tar18D:

Encore mille merci à toi Christine7 pour ton accompagnement si juste.

Amicalement
Neptune
neptune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby yann » Sun Oct 02, 2011 10:55 am

Bonjour,

j'ai l'impression qu'il manque de la lumière dans cette maison.
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcane » Mon Oct 03, 2011 7:46 am

hello Neptune :wink:

heureuse de voir que tu vas mieux, ce n'est pas tjs évident en ce moment... :?
neptune wrote:j'ai effectivement perdu toute substance, j'étais totalement épuisée physiquement et psychiquement , encore une fois tu as tapé dans le mille.... et mon chat aussi était malade !!!

et oui, il arrive souvent que lorsqu'il y a des energies difficiles dans une maison, les animaux trinquent aussi en quelque sorte, ne serait-ce que par amour pour leur maitres, ils "portent" aussi le pbl sur eux...

neptune wrote:et je crois que j'ai bien compris cette fois la leçon que la vie m'a envoyée... à savoir d'arrêter de donner toute mon énergie pour les autres en espérant avoir de la reconnaissance en retour.

oui, je pense que ca correspond à cette partie du tirage :
:Tar06U: :Tar09U:

tu as mis la lumière sur cette problematique ( à l'endroit maintenant car, comprise), à savoir ton fonctionnement passée d'une nécéssité d'avoir la bénédiction , l'approbation des autres pour s'aimer , en quelque sorte... D'où le fait que, effectivement, on donne , on donne mais ça correspond inconsciemment à un besoin d'etre aimé qu'on exprime de cette façon (sauf à dire que tu estimes qu'il te faut donner beaucoup et systematiquement pour etre aimé en retour... )...l'Amoureux à l'endroit c'est aussi le processus d'individuation, à savoir devenir reellement qui on doit être, sans se soucier des influences de notre entourage (ou de leur bénédiction
Cette etape semble etre en voie d'integration. 8)

Bon, il semble toutefois se profiler une autre étape à l'horizon... :mrgreen:

Cet Empereur est quand meme à l'envers quand il regarde "ailleurs", soit chez les autres, soit pour sortir de chez soi pour aller chez les autres, soit tout bonnement quand il doit se meler "à la foule"...à moins que tu n'aies une idée de demenagement ? (la Lune), et qu il y a un pbl pour concretiser un déménagement ?
Sur un autre plan, la Lune envers c'est un gros pbl emotionnel ou des peurs...qu'on a du mal à affronter avec cet Empereur à l'envers, ou du moins qui l'insecurise completement quand il regarde ces peurs ou ce pbl emotionnel...

je te laisse me dire ce que tu en penses toi, avant d'aller plus loin...

Bonne journée à toi
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neptune » Tue Oct 04, 2011 7:34 am

Bonjour Christine7 et Yann,

merci pour vos retours, petite question à Yann : quand tu dis qu'il manque de lumière dans cette maison, tu parles sur le plan concret ou sur un plan symbolique ?

Christine7 tu me fais rire quand tu mets le :mrgreen:

Cet Empereur est quand meme à l'envers quand il regarde "ailleurs", soit chez les autres, soit pour sortir de chez soi pour aller chez les autres, soit tout bonnement quand il doit se meler "à la foule"...à moins que tu n'aies une idée de demenagement ? (la Lune), et qu il y a un pbl pour concretiser un déménagement ?
Sur un autre plan, la Lune envers c'est un gros pbl emotionnel ou des peurs...qu'on a du mal à affronter avec cet Empereur à l'envers, ou du moins qui l'insecurise completement quand il regarde ces peurs ou ce pbl emotionnel...

Non, je n'ai pas d'idée de déménagement en ce moment... j'ai effectivement toujours du mal à sortir de chez moi pour aller chez les autres et pour me mêler à la foule...
J'associerai cela à mon manque d'estime de moi, j'ai un gros complexe d'infériorité du au fait que je n'ai pas fait beaucoup d'études et quand j'exprime une opinion sur un sujet quelconque et que quelqu'un dit le contraire, je doute immédiatement du bien fondé de mon raisonnement, je me dis que les autres savent forcément mieux que moi... alors à la fin je n'ai plus envie de voir personne... et je garde mes opinions pour moi... ce qui fait que je me sens quelquefois bien seule...
Autre chose, je suis aussi très timide quand je suis en groupe, j'ai peur du groupe en fait, j'ai peur d'être exclue du groupe... j'ai été exclue de ma famille à un moment de ma vie et depuis je préfère m'écraser quand je sens ce risque d'exclusion se pointer à nouveau... j'ai aussi peur du jugement des autres, beaucoup moins maintenant mais quand même... effectivement j'ai toujours recherché la bénédiction des autres...
En groupe j'ai aussi quelquefois une peur irraisonnée de l'agression... mais là je ne sais pas d'où ça vient !!!

Voili, voilu... ce que je peux en dire...
j'ai hâte de connaître la suite

amitiés
Neptune
neptune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcane » Tue Oct 04, 2011 8:01 am

Bonjour Neptune :wink:

neptune wrote:Christine7 tu me fais rire quand tu mets le :mrgreen:

ben oui ma grande..on est des âmes avant tout venues pour évoluer...donc, le chemin est continuel et une fois qu'on en est conscient, ben on n'arrete plus d'etre conscient de tout ! Donc, des étapes, tu n'as pas fini d'en avoir... :mrgreen:

neptune wrote:Non, je n'ai pas d'idée de déménagement en ce moment... j'ai effectivement toujours du mal à sortir de chez moi pour aller chez les autres et pour me mêler à la foule...
J'associerai cela à mon manque d'estime de moi, j'ai un gros complexe d'infériorité du au fait que je n'ai pas fait beaucoup d'études et quand j'exprime une opinion sur un sujet quelconque et que quelqu'un dit le contraire, je doute immédiatement du bien fondé de mon raisonnement, je me dis que les autres savent forcément mieux que moi... alors à la fin je n'ai plus envie de voir personne... et je garde mes opinions pour moi... ce qui fait que je me sens quelquefois bien seule...
Autre chose, je suis aussi très timide quand je suis en groupe, j'ai peur du groupe en fait, j'ai peur d'être exclue du groupe... j'ai été exclue de ma famille à un moment de ma vie et depuis je préfère m'écraser quand je sens ce risque d'exclusion se pointer à nouveau... j'ai aussi peur du jugement des autres, beaucoup moins maintenant mais quand même... effectivement j'ai toujours recherché la bénédiction des autres...
En groupe j'ai aussi quelquefois une peur irraisonnée de l'agression... mais là je ne sais pas d'où ça vient !!!

ce que tu exprimes là, c'est exactement contenu dans ça :

:Tar04D: :Tar18D:

je crois que c'est le probleme des relations basées sur un fonctionnement dominants/dominés ou c'est le jeu de "celui qui aboit le plus fort est le chef !"...tu vois l'amabiance ? les 2 chiens à l'envers se battent et l'Empereur , qui à l'endroit a une securité, une confiance , un coté jupiterien à toute épreuve, et bien à l'envers, il a un grand soucis, une grande insecurité d'affronter ces disputes, cette loi du "plus fort" (= celui qui gueule le plus :mrgreen: ).

La solution du tarot te dit de prendre ton temps et d'aller chercher de la douceur, de la gentillesse, de l'harmonie, de la ponderation, de l'amour (il y a de l'Amour dans le Mat)...le mat c'est aussi ton âme, ton impulsion profonde, ton moteur vital ...et ton âme elle cherche ça dans la Temperance...C'est aussi ça qui va te permettre d'aller vers un mieux-être...c'est à chercher chez les autres ( c'est à dire rechercher la compagnie de personnes qui correspondent à cette énergie) mais c'est aussi à s'accorder cela à soi-meme...
:Tar00U: :Tar14U:

Amicalement
Christine
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby yann » Tue Oct 04, 2011 8:03 am

C'était sur le plan concret, on dit par chez moi qu'une maison ou c'est sombre, on veille les morts.
Il y a le soleil à l'envers, et cette arcane 13 qui me donne cette impression.

Sur un plan énergétique, un géobiologiste/radiestésiste "honnête" (qui ne vend pas directement un nettoyage) pourrait vous dire le taux vibratoire de la maison et indiquer les problèmes si il y en a. Mesurer c'est gratuit en principe.
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neptune » Tue Oct 25, 2011 6:07 pm

re-bonsoir Christine7 et Yann,

merci Yann pour l'info sur les géobiologistes, je vais essayer d'en trouver un... et tu as raison aussi sur le fait que ma maison manque d'éclairage... tout le circuit électrique est à refaire, il y a des tas d'interrupteurs et de prises qui ne fonctionnent pas...

pour répondre à ta question Christine7, eh ben je ne vais pas fort bien du tout, je suis épuisée par mes insomnies et migraines à répétition, dimanche soir on a essayé de voler les roues avant de ma voiture, j'ai un problème de santé qui me fait flipper et je n'arrête pas de m'engueuler avec mon homme et de pleurer... là tu vois je suis restée plus tard au boulot pour pouvoir te répondre tranquillement....

j'essaie de relativiser et de faire confiance à la vie mais j'ai l'impression de me fissurer de partout, je suis comme ma voiture :wink:

alors je tente une petite question, est-ce que ça va un peu s'arranger ?

:Tar11U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar00D: :Tar02U: :Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar09U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar21D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ouh la la, il y en a des cartes...

amitiés
Neptune
neptune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcane » Wed Oct 26, 2011 7:59 am

Hello Neptune :D

Bon et tu veux m'aider, toi, alors que tu es dans une situation pareille ?? :mrgreen: :wink:

Tsss, tsss ! Comme on dit Charité bien ordonnée commence par soi-même ! :mrgreen:

neptune wrote:alors je tente une petite question, est-ce que ça va un peu s'arranger ?

Bon, alors , je suis désolée de te dire que, si tu ne changes rien, non, ça ne va pas s'arranger... :?
C'est simple, tu regardes les extremités de ton tirage : tu commences par le Soleil et tu finis avec le Diable .
à noter que cela semble être les 2 memes personnages : saut qu'ils étaient libres dans le Soleil et à nouveau enchainés dans le Diable au futur...

Ta question est vaste ceci dit... :roll: c'est peut-etre la raison pour laquelle ton tirage est aussi...vaste ! Pour avancer réellement, peut-etre serait-il judicieux de reflechir à ce que tu pourrais changer concretement pour ameliorer chaque domaine de ta vie plutot que de poser une question "fourre-tout" au tarot ? :mrgreen:

amicalement,
Christine
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neptune » Wed Oct 26, 2011 11:32 am

Bonjour Christine,

oui, je sais que je retombe toujours dans le même fonctionnement :mrgreen: on a déjà échangé sur le fait que je donne trop en espérant de l'amour en retour... :oops: mais te concernant franchement ce n'était pas cela, je t'assure... c'était plus dans mon esprit une question de justice, d'échange équitable... en plus le seul aspect de ma vie qui ne me pose pas de problème en ce moment c'est l'aspect financier... ce qui est quand même étrange vu le peu d'estime que je m'accorde.... :?:

je sais que je dois aller vers plus de pondération comme tu le disais précédemment avec le mat qui doit aller vers la tempérance... ça m'énerve d'avoir ce côté excessif "tout ou rien" :mrgreen:

ça veut dire quoi le fait qu'au passé les deux personnages sont libres et au futur enchainés ??? c'est en rapport avec mon couple ???

je n'arrive pas à trouver la formulation pour poser la question au tarot :cry:

je tente : que faire pour aller mieux ?

:Tar13U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar00D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

amicalement
Neptune
neptune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcane » Thu Oct 27, 2011 8:05 am

hello Neptune ,

neptune wrote:oui, je sais que je retombe toujours dans le même fonctionnement :mrgreen: on a déjà échangé sur le fait que je donne trop en espérant de l'amour en retour... :oops: mais te concernant franchement ce n'était pas cela, je t'assure... c'était plus dans mon esprit une question de justice, d'échange équitable... en plus le seul aspect de ma vie qui ne me pose pas de problème en ce moment c'est l'aspect financier... ce qui est quand même étrange vu le peu d'estime que je m'accorde.... :?:

je sais bien, va ! :wink: En tous cas, je te remercie encore vivement, ton geste m'a beaucoup touché et fait bcp de bien au moral, je dois te l'avouer...

neptune wrote:je sais que je dois aller vers plus de pondération comme tu le disais précédemment avec le mat qui doit aller vers la tempérance... ça m'énerve d'avoir ce côté excessif "tout ou rien

effectivement, ça peut aussi corresponde à ce couple ASN- Temperance : c'est comme 2 tendances completement opposées en soi, qui ont parfois du mal à cohabiter...ça peut etre aussi une colère ou des peurs refoulées cette ASN, et du coup quand ça remonte, c'est l'ouragan, ça deborde de partout...c'est comme si on bouchait l'extremité d'un tuyau d'arrosage ouvert: ça n'en continue pas moins de couler, sauf que ça s'accumule de plus en plus et par la pression, d'un coup c'est une explosion et on ne sait plus comment canaliser tout ça... :mrgreen:

neptune wrote:ça veut dire quoi le fait qu'au passé les deux personnages sont libres et au futur enchainés ??? c'est en rapport avec mon couple ???

je ne sais pas . Est ce que tu reconnais ça dans ton couple ? à savoir qu'au passé vous etiez libérés et que à nouveau se profile le fait d'etre "enchainés" l'un à l'autre ? çe n'est pas obligé que ce soit ton couple, cela peut parler d'un autre aspect de ta vie, c'est pourquoi c'est plus utile de questionner le tarot pour un aspect de sa vie specifique à chaque tirage, si on souhaite vraiment mieux comprendre...

neptune wrote:que faire pour aller mieux ?

et bien en ce moment, le Mat fait marche arrière, il a du mal à se detacher de son passé, il regarde vers le Soleil envers (pbl de communication ? pbl avec les enfants ? ce peut etre aussi un couple nu qui a un pbl à se toucher, bref plein de choses ...).

Pour que ce Mat aille vers le JUgement , soit une nouvelle vie, une guerison profonde de soi finalement, il faut regarder la ligne solution.
Dans cette ligne solution , il y a un couple, l'Empereur et l'Imperatrice, soit un couple qui se vit bien dans la matière, qui au aussi besoin de faire l'amour.
Coment va ton couple ? je me rappelle avoir lu un de tes post où ton mari t'avait parlé d'une autre femme...? qu'en est-il maintenant entre vous deux ?

je te dis ça car, dans cette ligne solution, il y a l'energie du couple qui doit changer: on passe du Diable au passé (pas d'emotions, l'Empereur regarde une femme nue qui a un probleme - l'Etoile- ) et au futur, l'Imperatrice regarde l'Amoureux , soit l'amour, soit cette femme elle fait des plans amoureux, elle fait des plans avec ce qu'elle aime, elle fait des plans qu'elle choisit.
à un niveau plus general, le tarot essaie peut etre tout simplement de dire que ta solution pour aller mieux est de passer à un couple amoureux...

Mais le contexte de ta question est large, donc aucune idée si cela s'applique ou non...je le deduis car je vois l'archetype d'un couple complementaire dans la solution du tarot...
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neptune » Fri Oct 28, 2011 2:02 am

Hello Christine,

encore une fois ton interprétation du tirage tape dans le mille !! je me retrouve tout à fait dans ce que tu dis par rapport au couple... et c'est rigolo (enfin façon de parler :mrgreen: ) c'est exactement ce que je vis en ce moment le coup du tuyau qui pète :wink:

comme soit je ne dis rien, soit j'explose, en ce moment j'explose tout le temps et ce que tu dis sur le fait d'aller vers un couple amoureux c'est exactement ce à quoi j'aspire... ce qui me rends dingue et "explosive" c'est la contradiction entre ce qu'il me dit et son comportement. Il m'a dit qu'il avait laissé tomber avec cette fille vers qui il était attiré et qu'il avait encore des sentiments pour moi mais que notre relation était difficile (effectivement). Qu'il voulait rester avec moi car il ne retrouverait jamais quelqu'un d'aussi compréhensif et généreux :mrgreen: mais en même temps à chaque fois qu'on va à une soirée ou autre et qu'il y a une fille "en jupe", il lui fait du plat pas possible et après il me dit que ce n'est pas vrai... n'empêche qu'à son boulot il a dit qu'il était célibataire :mrgreen:

Je sais que je dois lâcher ma peur de l'abandon et de la solitude...

J'ai un mal fou à formuler des questions précises au tarot, peut-être ai-je peur de la réponse et que je tourne autour du pot :wink:

aller j'ose : est-ce la fin de mon couple ?

:Tar03U: :Tar00U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar01U:
:Tar15D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar11D: :Tar18D:

et j'ai une autre question qui n'a rien à voir mais comme je dois m'engager maintenant et que je n'arrive pas à me décider : est-ce bénéfique pour moi de partir en rando en avril ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar16U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar13U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar17U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar14D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar12D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

encore mille merci pour ton aide
amicalement
Neptune
neptune

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT