coucou à toutes
allez je vais essayer de repondre aussi à la question :
personnelement je ne vois pas de licenciement venant de leur part non plus.
par contre le duo etoile et chariot pour moi indiquent un mouvement dans le monde ,c est un duo qui à eux deux se montrent très actifs dans ta vie prof.
dans ton passé le jugement envers indique une situation difficile ,desespoir,difficultés,une fuite de ton monde prof ,une negation. la lune en haut m indique de l angoisse ,de la tristesse de la melancolie .c est auusi une carte qui represente la mutabilité , cette leme est changeante. déja donc dans ton passé tu as déja pensé -tu as revé de fuire de ce millieu qui te pèse.....
présentement je ne te vois pas trouver ta place.etoile envers,une certaine desorganisation et un sentiment d abandon.mais je pense que ton travail n est pas menacé (menace venant de leur part)mais il faudra que tu patiente. tes projets me semblent être reportés.comme solution le monde ,et la facon dont il est placé me montre une grande realisation pour toi.oui effectivement il peut annoncer un voyage une decouverte d un monde.
pour repondre juste : non , les lames n indique pas de PERTE d emploi. une envie d une nouvelle realisation prof pour futur de ta part peut être , mais pas dans l immediat. pour le moment tu gardes ton emploi.ce qui est sur c est que dans ton futur il y a de lavancement , une nouvelle imprevisible , et tu reussiras car tu le meriteras- ce qui indique le chariot.
rêve d une nuit