un chtit coucou avant d'aller dormir
le retour du Prince Charmant n'est plus au gôut du jour ou même si il l'est ,c'est pour plus tard(
. Je sais pas, je ne dirais pas vraiment ça, je dirais peut-être qu'après tout ce que tu vis, s'il devait revenir, finalement tu risques de te dire "mais ce n'est pas vraiment lui", parce que toutes ces épreuves t'auraient ouvert un nouveau regard... ?
Bref, ceci-dit pour la lettre, je dirais que tu fasses confiance en tes ressentis profonds, si tu sens que tu tends, que tu souhaites au fond de toi même lui communiquer ton espoir de retour, alors fais-le... ensuite tu as deux alternatives... ou bien il te snob et l'est vraiment égoiste, à côté de ses pompes, et tu ne reçois même pas de signe de vie quelconque, alors là tu te dis bon bien y'a vraiment rien à perdre... et tu commences alors à t'ouvrir autour de toi, et là c'est un nouveau travail avec lequel le Tarot peut t'aider.
Ou bien, ça fonctionne et il y a un retour, et là tu as un redébut de quelque chose. Ensuite, si tel est le cas, le quotidien que vous allez alors partager, sera en fait reconstitué (te permettant ainsi de retrouver la stabilité dont parlait le Tarot dans un de tes tirages), et là peut-être que tu observeras que ta sensibilité à lui se sera différenciée. Que tu l'observeras avec un nouveau regard, et que le côté trompeur, superficiel, calculateur, qui transparait dans le diable, te paraitra plus clairement...
Ce sont des hypothèses bien sûr....
Mais au moins tu seras "fixée"
Dans tous les cas, fais-toi confiance, agis dans le but d'être heureuse, de te diriger vers ton bonheur en tout cas...
Tout ceci n'enlève en rien aux perceptions de Christine, non ses ressentis sont aussi partie intégrante du message du Tarot, lequel délivre souvent plein de messages... et s'accordent finalement parfaitement avec tout le reste... car si elle a mis le doigt sur des pistes qui vont te permettre de prendre conscience de certaines choses qui te semblaient jusqu'alors sans importance, c'est le début des déblocages justement, qui te permettent ensuite d'avancer dans la suite des arcanes que le Tarot a posé... Ses pistes seraient même la clé pour aller de l'avant...
voilà j'espère avoir pu un peu débrouillé le noeud... avec cette explication... et mes réflexions.
En attendant ton retour je te souhaite une douce nuit
bises