Bonsoir Francine
J'ai été surpris par l'aspect du tirage: un gros bloc vers la droite , bien symétrique avec tout le bas à l'envers et le haut à l'endroit !
Ca me paraît complexe et j'avoue pas comprendre grand chose.
Cependant j'ai eu envie de m'amuser à le lire comme une multitude de problèmes alignés et liés avec leurs solutions respectives.
Je pense que ça manque de hauteur et de liens tout ça mais j'ai du mal à me concentrer à l'heure actuelle
Alors je dirais
-si tu éprouves des blocages,que tu n'arrives pas à passer au niveau supérieur...
Solution: il faut communiquer
-Si il y a des problèmes de communications et d'échanges...
Solution: il faut s'ouvrir au monde , élargir son champ de perception.
-si tu rencontres des problèmes d'isolement, d'incompréhension, de mise à l'écart, de choses cachées...
Solution:il faut se réunir pour discuter, mettre en place un cadre qui permet aux échanges d'exister.Tu tiens le fil d'Ariane pour te guider dans ce labyrinthe.
-Si tu n' arrives pas à t'imposer, à agir, à faire valoir ton pouvoir de réalisation...
Solution: il faut avancer malgré tout et continuer ta route ,ton travail.
-Si son comportement te mets mal à l'aise, porte atteinte à ton bien être, ou déshonore et dénigre certaines personnes...
Solution Se concentrer sur ton travail et la laisser faire ses trucs en l'ignorant
-Si son comportement porte atteinte à l'atmosphère de paix ambiante et intérieure et qu'il faut bosser quand même avec et rendre compte du travail à une autorité supérieure mais cela cause des problèmes d'échange et de transmission...
Solution:Etre ferme et juste, peser et trancher en étant inflexible et intransigeant pour son équilibre.
-Si tu fais face à des problèmes de retards , de contre temps, de malentendus , d'échanges difficiles, qu'elle adopte un comportement orgueilleux, démesuré, voire des pétage de plombs...
Solution:Il faut être capable de pouvoir et savoir s'imposer quand nécessaire.
-Si tu te sens enfermé dans un cadre, qu'on te colle un étiquette, sans avoir de possibilités d'action et marchant sur un fil d'acrobate dans les échanges...
Solution:
Rester neutre, observer, noter et se focaliser sur sa réussite. Ce que tu sais pourra te servir .
Voilà c'est plutôt une lecture au ras des pâquerettes
Mais j'espère quand même que tu trouveras quelque chose qui pourra t'être utile.
Bonne soirée, bye...