Vais-je obtenir mon permis de conduire??!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je obtenir mon permis de conduire??!!!

Postby caycédia » Fri Sep 23, 2011 9:07 am

Bonjour A tous,

Je passe mon permis cet après-midi! Je sais, c un peu court pour avoir vos réponses avant de passer cet examen important
mais comme je n 'aurais pas le résultat tout de suite, maintenant il faut attendre le courrier pour savoir.. je sais que je devrais juste laisser faire
mais un tirage s'impose quand même... :)

Vais-je obtenir mon permis de conduire suite à l'examen de conduite que je vais passer cet après-midi?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar04D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar09U: :Tar10U: :Tspace: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar06U: :Tar14U: :Tar01D: :Tar13D: :Tar20U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

La carte du monde me rassure un peu, ca me booste pour cet aprem!! Alors vous en dites quoi? je l'aurai ou pas cette fois?
N'hesitez surtout pas a me dire ce que vous ressentez, même si c négatif!

Bisous et merci d'avances pour vos réponses! Je vous raconterai comment cela s'est passé, a très bientôt.

Caycedia
caycédia

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vais-je obtenir mon permis de conduire??!!!

Postby ²²²² » Fri Sep 23, 2011 10:19 am

Bonjour Caycedia,

je vois que il y a des petits problème notamment un, qui vous pose problème.

Voilà, il semblerait que lors de vos leçon de conduite, il y a eu un questionnement par rapport à une marche à suivre; dans la compréhension de l'acquisition d'une capacité, que l'on vous à demander d’acquérir, et que vous n'avez pas très bien saisit la manière d'y parvenir.

Vous avez ensuite essayer de reposer une fois ou deux fois la question mais apparemment, ils n'ont pas très bien compris ce que vous essayiez de leur dire,

Ce qui fait que du coup, vous vous êtes dit que vous continueriez comme d'habitude, et que si ils ne voulaient pas tellement vous comprendre c'est que ce que vous dîtes n'avez pas tellement d'importance.

Aussi il se pourrait bien que c'est celà qui bloque, durant votre examen du permis de conduire.

Mais c'est bien, vous êtes posée.

Et d'après ce que je vois ensuite, il se pourrait bien qu'il y ai un recours suite à ça.

C'est une lacune minime mais si elle est mal conscientiser, elle pourrait vous faire passer pour plus ignorante que vous ne l'êtes.

Je dirait que si vous tombez sur un inspecteur compréhensif, il se pourrait qu'il vous le donne, puisque vous êtes compétente, je vous le souhaite au moins.

Si vous usez de votre charme, au dernier moment, il pourrait vous le donner.

Bonne chance ,

Cordialement, ²²²².
²²²²

CAMOIN TAROT FORUM

PERMIS DE CONDUIRE ?!!!

Postby caycédia » Fri Sep 23, 2011 3:35 pm

Me revoilà!
Merci 2222 pour ton message, j'ai essayé de faire du charme mais l'examinateur est resté neutre, froid, rigide mais sans être méchant.
Enfin on sentait qu'il fallait pas rigoler quand même.. hum hum! :? :mrgreen:

Je reviens donc de mon examen qui fut assez "stressant"... Mais bon mon moniteur qui était à l'arrière du véhicule lors de l'exam,
est assez optimiste, enfin il n'est pas non plus très joyeux mais il me dit que c du 50 / 50, qu'il faut espérer et ne pas déjà penser a
me trouver autre une date pour le repasser (chose que je commençais a faire..) J'ai donc quand même des chances de l'obtenir!

J'ai fais quelques petites erreurs et j'ai eu droit a des remarques mais il parait que cet examinateur est réputé pour faire
des remarques même quand il n'y a rien à dire.. Après je sais que je n'étais pas parfaite mais bon.. j'ai pas fait de faute grave,
pas de faute de code, mais hésitante à m’insérer à un moment (juste à un moment) et trop rapide à un rond-point ou il m'a fait remarquer que je n'avais
pas assez contrôler mes rétros.. (j'avais regardé mais il n'a pas vu, je sais qu'il faut accentuer le geste des contrôles aie aie aie..)
Et sur voie rapide j'ai mal adapté mon allure (un véhicule m'a doublé et s'est rabattu devant moi, il y a eu ralentissement alors que j’accélérai a ce moment pour mettre en 5e,
j'ai réussi a réadapter ma vitesse, réduire mon allure quand il m'a fait la remarque et c'est a cause de ce passage que mon moniteur me dit que c du 50 / 50... ca passe ou ca casse..

Je me permets de refaire un tirage maintenant que les jeux sont faits...

Vais-je recevoir un résultat positif suite à mon examen du permis de conduire?

:Tar06U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar13D: :Tar07U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
caycédia

CAMOIN TAROT FORUM

Postby caycédia » Fri Oct 07, 2011 6:47 pm

Je l'ai eu!!!
Bises a tous
caycédia

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Fri Oct 07, 2011 6:52 pm

CONGRATULATIONS!!! :D
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Fri Oct 07, 2011 7:13 pm

Félicitations!

Et merci pour le retour.

Image
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby caycédia » Sat Oct 08, 2011 1:10 pm

merci ! A bientôt !
caycédia

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT