Bonsoir Johanna
Pour répondre à ta question, selon ma lecture du tarot vous n'aurez pas d'autre enfant dans un avenir proche.
En effet j'ai l'impression que Cédric est fort entreprenant côté procréation
Il y a le symbole du père qui projette d'en faire encore
Mais aussi celui du Père qui est tourné vers ses enfants et en priorité vers son nouvel enfant plus que vers toi.
Toi tu penses qu'être enceinte à nouveau c'est te rajouter des contraintes et des liens qui peuvent devenir des boulets.
Il y a déjà assez de boulot avec 4 enfants pour en faire un autre.
Surtout que (alors je pars sur le ressentis qu'il y a 3 garçons et 1 filles)
Le frère ainé doit s'occuper du petit dernier et du coup il peut pas faire ce qu'il veut,se disant que ça serait bien que tu penses un peu plus a lui.
L'autre frère s'occupe de sa soeur et ressent un sentiment d'injustice car il voudrait pouvoir passer plus de temps avec son grand frère.
Lui il a son sac à déverser pour que la justice pèse et coupe le lien du pendu pour remettre l'Hermite à l'endroit et pourvoir le regarder de face.
(Est ce que le bébé porte un prénom composé?ou Charles..?
Le grand frère porte t il un prénom proche de Rémi?
L'autre frère proche de Mathieu?
Et la fille Laly, Elodie? Nathalie? Leila? )
Enfin voilà, toi tu préfères ne pas être enceinte pour le moment.
Tu t'en sens capable et tu sais que tu peux gérer une autre grossesse et un autre bébé et tout, mais bon tu sais aussi que c'est au prix de ton bien être et de tes finances,
qu'il faut travailler plus ...Cela représente des transformations que tu ne souhaites pas faire pour qu'existe ton couple, tes relations amicales....
Je pense qu'il y a l'idée d'un cycle et de tout un processus à compléter dans un premier temps.
Quelque chose qui avec le temps portera les germes du commencement , d'un nouveau départ
A noter la Tempérance tout en haut, comme pour conclure, invite à la modération
Bisous, bye.