Le theatre e l'argent

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le theatre e l'argent

Postby thuline » Sat Sep 24, 2011 8:51 am

Je me demande si sera possibile dans ma vie de gagner ce qui me sert à vivre avec l'art de l'acteur. Maintenant je travaille dans un autre domaine mais j'éspère de changer en mieux et dans le domaine de l'art.
Merci...

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar08U: :Tar03U: :Tar01D: :Tar05U: :Tar00D: :Tar07U:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar09D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:
thuline

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Le theatre e l'argent

Postby ANNA » Sat Sep 24, 2011 11:41 am

Bonjour thuline,

tout est possible, tandis que tu aies l' intention d' aller dans ce sens. Tu sais, il faut croire pour créer.

Mais le curieux de ton tirage, es qu' une question posée en futur, a repercusion dans ton passée. Observe combien de cartes dans le passée qu' il y a. Comme si quelque chose à régler avant. LA LUNE à l' envers peut symboliser tes rêves pas realisés.

Es que tu as essayé déjà dans ton passée de jouer au théâtre? ton père a eu quelque chose a voir dans tes souhaits? ta mère? que t' empêche d' aller vers cette voie?

LA PAPESSE a son thème pour l' étude dans ses mains. LE SOLEIL aparaît au futur, alors tu pourrais former partie d' un groupe.
LE CHARRIOT c' est la réussite dans le thèatre et LA MAISON DIEU là haut, la creativité dans le thèatre, aussi les deniers qui tombent du ciel.

qu' en penses tu?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Le theatre e l'argent

Postby thuline » Thu Sep 29, 2011 4:52 pm

Merci ma chère Anna!! Tu as lu très bien...merci de tout mon coeur!! depuis quelque mois je travaille dans le restaurant de mes parents pour les aider, ils viennent de l'ouvrir...Dans le passé j'ai aussi étudié dans une des meilleures ecoles de Théatre en Italie (je suis italienne)...
Mes reves...mercie vraiment beaucoup de ta lecture, je vais reflechir beaucoup sur ce tirage...
Bonne soirée
thuline

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT