probleme sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

probleme sentimental

Postby vainui974 » Thu Aug 27, 2009 3:38 pm

Bonjour,
Mon fils est actuellement en pleine souffrance suite à une rupture sentimentale, il espère vraiment que la personne aimée revienne vers lui, aussi il aimerait savoir si ses espoirs se concrétiseront ou bien s'il doit vraiment passer à autre chose.
Merci pour votre réponse.
Excusez moi pour la répétition de mon message, mais je n'avais pas compris le fonctionnement du site.
Vainui974
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tar06D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar11U: :Tar01D: :Tar20U:
:TppfFR:
vainui974

CAMOIN TAROT FORUM

Re: probleme sentimental

Postby poussiere-d-etoile » Fri Aug 28, 2009 6:53 am

Bonjour,

Bienvenue sur le forum!

J'ai besoin de quelques éléments avant de pouvoir te répondre... :)
Quel âge a ton fils? Il a des enfants?
Le père a -t-il quelque chose à voir ?

Merci et à bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby vainui974 » Fri Aug 28, 2009 1:48 pm

Bonjour,
Mon fils a 29 ans. Il n'a pas d'enfant. En ce qui concerne le père, je ne vois pas trop, sinon peut être le père de la copine de mon fils.
Merci pour ta réponse et à bientôt.
cordialement
vainui974

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Fri Aug 28, 2009 8:28 pm

Je vois un espoir de recontact entre eux dans le futur, mais votre fils a beaucoup d'étapes à parcourir avant cela. Et ces étapes ne concernent que lui. QUand je regarde le nombre de cartes au futur, je dirais qu'il va passer par un peu toutes les couleurs :) En tous cas, les blocages sont nombreux mais on l'air de trouver leurs solutions. Je pense que ce recontact ce fera dans longtemps, et dans la masse d'une foule d'autres actions. A ce moment là de sa vie, il sera sans doute passé à autre chose.

Donnez nous un petit feedback?

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby vainui974 » Sun Aug 30, 2009 8:04 am

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Toutefois, il semble que le contact est du mal à disparaitre complètement entre eux, car l'un comme l'autre ont besoin de nouvelles, pour mon fils cela se conçoit puisque lui ne souhaitait pas cette rupture, mais en ce qui concerne son amie, cela laisse un peu dans l'incompréhension et surtout maintient mon fils dans l'espoir.
Voilà...
Merci
vainui974

CAMOIN TAROT FORUM

Postby vainui974 » Mon Aug 31, 2009 12:45 pm

Bonjour Poussière d'étoile

J'aurais aimé que tu continue à répondre à mon interrogation, afin d'avoir ton avis également. Mon fils à 29 ans et n'a pas d'enfant.
Merci
A bientôt j'espère.
poussiere-d-etoile wrote:Bienvenue sur le forum!

J'ai besoin de quelques éléments avant de pouvoir te répondre... :)
Quel âge a ton fils? Il a des enfants?
Le père a -t-il quelque chose à voir ?

vainui974

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Wed Sep 02, 2009 7:18 am

Bonjour Vainui,

Excuse moi si j'ai tardé à te répondre, mais ce qu'a écrit Neeve me semble être une possibilité aussi je ne voulais pas trop en ajouter... :) Mais comme tu me demandes... :)
Mon avis est une autre possibilité, car ce tirage est ambigü; un seul tirage ne suffit pas toujours et la réponse n'est pas claire...Sans doute y a -t-il beaucoup de choses qui vont évoluer, car il y a de nombreux blocages, et c'est dans le futur, donc leur histoire n'est pas simple à résoudre, et ce n'est peut être en effet même pas ce qu'il souhaitera alors...
Car tout en haut, il y a un homme, un père, ou homme qui souhaite l'être, qui regarde une séparation...(si je prends en "mot à mot" comme nous l'a indiqué Philippe Camoin); et le Jugement qui est l'annonce d'une renaissance (pour ton fils) :)
Le père de la jeune fille est il "pour" cette séparation d'avec ton fils?
C'est pourquoi, je ne suis pas sûre de la réponse...

Qui demande des nouvelles de l'autre?
J'ai l'impression que c'est ton fils qui lui téléphone (Chariot), qu'elle lui répond mais sans en avoir vraiment envie...Sa mère parle t-telle avec ton fils?
Et la solution, c'est elle qui semble l'avoir trouvée, en déménageant et en se dégageant des liens amoureux...
Voici mon ressenti et ce n'est qu'une des possibilités de ce tirage... :)

Est ce que cela te parle?

A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Wed Sep 02, 2009 7:25 am

Si tu veux, pour préciser la réponse, tu peux poser une autre question au Tarot, à la suite de ce post (on suit mieux!), dans le style "Comment va évoluer la relation de mon fils avec XXX?"
Car ils sont toujours en relation...

Cela fait il longtemps qu'ils étaient ensemble? Avaient ils des projets d'enfants? de mariage?
Merci de nous donner un peu plus d'éléments, car sans se parler, cela est vraiement difficile pour répondre précisément... :)

Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby vainui974 » Wed Sep 02, 2009 7:56 am

Bonjour et merci pour ta réponse,
Voici donc la question :
Comment va évoluer la relation de mon fils avec son amie, car tous les deux restent en relation et semblent chacun avoir besoins des nouvelles de l'un et de l'autre, cela faisait trois ans qu'ils vivaient ensemble, ils avaient encore récemment des projets de nouvelle maison et d'enfant, et puis subitement son amie a décidé de rompre.
Merci à Poussière d'Etoile, à neeve pour les réponses.
A bientôt

:Tar19U: :Tar06U: :Tar20U:
:TppfFR:

poussiere-d-etoile wrote:Si tu veux, pour préciser la réponse, tu peux poser une autre question au Tarot, à la suite de ce post (on suit mieux!), dans le style "Comment va évoluer la relation de mon fils avec XXX?"
Car ils sont toujours en relation...

Cela fait il longtemps qu'ils étaient ensemble? Avaient ils des projets d'enfants? de mariage?
Merci de nous donner un peu plus d'éléments, car sans se parler, cela est vraiement difficile pour répondre précisément... :)

vainui974

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Wed Sep 02, 2009 8:50 am

Je réponds rapidement car le tirage est plus clair et dans la version optimiste :D

Car ici les 3 cartes sont à l'endroit, comme si les problèmes de l'autre tirage étaient déjà résolus (c'est cela la magie du Tarot!). On peut donc être plus positif en disant qu'ils vont se revoir dans une "renaissance" et en allant vers une vie de famille, l'amour étant bien là au présent :D

Tu nous tiens au courant?
A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby vainui974 » Wed Sep 02, 2009 9:56 am

Merci Poussière d'étoile, je te tiens au courant.
Vainui

poussiere-d-etoile wrote:Je réponds rapidement car le tirage est plus clair et dans la version optimiste :D

Car ici les 3 cartes sont à l'endroit, comme si les problèmes de l'autre tirage étaient déjà résolus (c'est cela la magie du Tarot!). On peut donc être plus positif en disant qu'ils vont se revoir dans une "renaissance" et en allant vers une vie de famille, l'amour étant bien là au présent :D

Tu nous tiens au courant?
A bientôt :)
vainui974

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT