Bonjour Vainui,
Excuse moi si j'ai tardé à te répondre, mais ce qu'a écrit Neeve me semble être une possibilité aussi je ne voulais pas trop en ajouter...
Mais comme tu me demandes...
Mon avis est une autre possibilité, car ce tirage est ambigü; un seul tirage ne suffit pas toujours et la réponse n'est pas claire...Sans doute y a -t-il beaucoup de choses qui vont évoluer, car il y a de nombreux blocages, et c'est dans le futur, donc leur histoire n'est pas simple à résoudre, et ce n'est peut être en effet même pas ce qu'il souhaitera alors...
Car tout en haut, il y a un homme, un père, ou homme qui souhaite l'être, qui regarde une séparation...(si je prends en "mot à mot" comme nous l'a indiqué Philippe Camoin); et le Jugement qui est l'annonce d'une renaissance (pour ton fils)
Le père de la jeune fille est il "pour" cette séparation d'avec ton fils?
C'est pourquoi, je ne suis pas sûre de la réponse...
Qui demande des nouvelles de l'autre?
J'ai l'impression que c'est ton fils qui lui téléphone (Chariot), qu'elle lui répond mais sans en avoir vraiment envie...Sa mère parle t-telle avec ton fils?
Et la solution, c'est elle qui semble l'avoir trouvée, en déménageant et en se dégageant des liens amoureux...
Voici mon ressenti et ce n'est qu'une des possibilités de ce tirage...
Est ce que cela te parle?
A bientôt