crise profonde

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

crise profonde

Postby LCXVII » Sun Sep 25, 2011 7:57 pm

bonjour à tous,

voila je traverse une crise profonde en ce moment, et je me demande si je vais un jour m'en sortir et vivre pour de vrai.
J'ai été victime de viol à l'age de 14 ans et depuis quelque mois tout ce que j'avais refoulé refait surface. je suis extrêmement angoissée en permanence, je me rends compte à quel point j'ai peur de m'ouvrir à la vie. J'ai souvent l'impression que le traumatisme est tellement profond que je m'en remettrai jamais. J'essaye de garder espoir en me disant que tout cela est en train de changer et que la crise est surement salutaire quelque part. En attendant je souffre et je ne supporte plus de voir la vie me passer sous le nez, de ne pas pouvoir partager ce que j'aimerai partager parce qu'il y a cette peur démesurée qui prend toute la place...
Je me sens vraiment épuisée à force de toute cette angoisse et de toutes les questions que je me pose. si quelqu'un pouvait m'aider....

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar10U:
:Tar13U: :Tar21U: :Tar01D: :Tar15D:
:TppfFR:
LCXVII

CAMOIN TAROT FORUM

Re: crise profonde

Postby Arcane » Tue Sep 27, 2011 8:06 am

Bonjour,

on voit effectivement cette agression de l'Arcane sans nom qui est tournée vers la femme du Monde...ce sont certainement des energies qui remontent et qui ont besoin de faire exploser quelque chose, un cocon de protection en quelque sorte...
je peux te demander ton âge ?
Effectivement, cette agression semble annihiler tout ton potentiel de realisation de ta femme, de tous tes aboutissements et epanouissements (la femme du Monde est une victorieuse, elle est Maitre de son monde)...du coup ça te bloque pour demarrer plein d choses, ou ça t'inhibe completement...
En as-tu parlé autours de toi, je veux dire à ta famille ou à ceux qui te sont proches ? Le Bateleur envers ne vide pas son sac et du coup, il se bloque...voire il peut resté piégé. Le Jugement, peut etre quelque chose comme une revendication publique, comme revendiquer , se liberer se cette blessure pour qu on te reconnaisse aussi cette blessure, et cette souffrance en toi...la parole peut etre liberatrice de beaucoup de choses...en tous cas, elle peut aider à reconnaitre cette enfant blessée en toi qui te bloque pour tes realisations de femme...

Bon, c'est juste une piste...Si ça ne te parle pas, on ira en chercher d'autres.

Autre piste : Tu travailles ? comment ça se passe sur ce plan là ? Je te pose la question car le Bateleur c'est aussi l'arcane du travail et il regarde le Diable : serait-ce que ce que tu fais te semble contraire à tes ideaux, à tes principes ? comme tu si devais collaborer avec le Diable, symboliquement parlant ?

Amicalement
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT