demenagement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

demenagement

Postby dibor33 » Sun Sep 25, 2011 11:50 pm

bonsoir amis du tarot. Je suis dans une période de doutes et d'incertitudes liées à mon déménagement et à ma relation amoureuse. Cela fait un an et demi que nous sommes ensemble et ça se passe bien plutot ,j'ai l'impression, avec nos projets qui se réalisent petit à petit. Mais il ya quand même mes doutes quant au fait qu'il est convoité, sollicité par d'autres femmes , alors je doute de lui et de moi aussi.J'ai fait ce soir ces tirages. J'aimerais bien que vous m'en disiez quelque chose, sans vouloir abuser. Cordialement.Dibor
Maintenant que je dois quitter mon appartement pour prendre une location moins chère, je ne trouve rien qui corresponde à mes moyens et au lieu ou je veux habiter. Je dois quitter mon appartement dans deux mois. Vais je trouver d'ici là un logement à louer qui me corresponde?
:Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar15U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
Si je ne trouve pas, vais je aller vivre avec mon amoureux?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar10U: :Tar05D: :Tar21U:
Je suis bien avec lui et dans sa maison ou je suis tous les week end et vacances, mais serait -il une bonne chose pour tous les deux que nous vivions ensemble?
:Tar03U: :Tar15U: :Tar16U: :Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar18U:
:Tar08D: :Tar11D: :Tar09D: :Tar14U: :Tar21D: :Tar19D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Au vu de ce tirage je me demande comment va évoluer notre relation?
:Tar13U: :Tar15U: :Tar18U:
:TppfFR:
Y a-t-il dans notre relation de la tromperie dans l'air?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar11U: :Tar16U:
:Tar15U: :Tar21D: :Tar19U: :Tar01D: :Tar02U:
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT