hello Marie-Madeleine,
Merci pour ta réponse.
Hier justement mon maître de Suisse m'a envoyé un message avec comme première phrase: J'espère que ton été se passe bien et que ton âme s'accorde avec ton être.
Mmmmmhhhh...Je suis restée très perplexe.
Mais que te dire?
Si ce n'est que je me sens enfin bien depuis ce début de l'été, je suis passée par des phases où je suis rentrée en contact avec ma phase sombre, j'ai fait l'hermite, je me suis complètement fermée en moi-même et là oui les émotions et mon égo me submergeaient.
Mais est-ce cela la vie?
Je suis ici à Berlin et je me sens enfin libre, respirer normalement, avoir des rapports supers avec les gens et apprendre à donner.
Cette affaire du sac fait partie d'un processus que j'ai déjà entamé concernant le don de soi et le don en général.
Je suis en plein dans ce changement et c'est super!
Que te dire de plus mis-à-part que oui j'aimerais être avec mon ami et que je suis obligée d'accepter cette absence.
Pour le reste, j'ai justement enfin l'impression de m'autoriser bien des choses, le boulot, je suis hyper motivée et on dirait que ça prend.
Je vais te dire, cette histoire est enfin l'occasion que je n'ai pas eu depuis lontemps d'avoir à faire avec un événement TERRESTRE. Perdre un sac dans la nature, devoir bouger pour le chercher dans l'espace, dépenser de l'énergie et de l'argent pour pouvoir assumer mon acte.
Je me sens neuve depuis mon séjour en Suisse et j'ai justement l'impression de commencer un nouveau cycle, que j'ai laissé beaucoup de schémas derrière moi et que je prends mon envol!
Mais demandons confirmation aux cartes:
Suis-je maintenant dans la bonne voie à tous niveaux ici à Berlin, tant personnelle que morale?