bisous bisous

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bisous bisous

Postby lola » Sun Mar 23, 2008 11:32 am

Bonjour à toutes et a tous

J’ai une question d’ordre sentimental :shock:
Voilà les faits : Je viens de rencontrer un homme qui était en fait une connaissance d’autre fois. Nous étions amis il y a plus de 4 ans et j’ai quitté la région et nous nous sommes perdu de vu mais avant de partir (il y a 4 ans) environ 15 jours avant mon départ nous avions flirté ensemble pendant une soirée (juste du bisous bisous c’est tout). Au cours de cette soirée il m’avait avoué qu’il n’osait même pas espérer que cela arrive un jour et qu’il était vraiment ravi…
Puis nous ne nous sommes plus revus. J’ai déménagé quelques jours après (j’ai quitté la région), et me voilà de retour dans cette région, j’y suis revenue depuis un an maintenant et je viens de le croiser. Je dois dire que ca m’a fait énormément plaisir de le revoir… Avant je ne ressentais pas grand-chose quand je le voyais mais cette fois ce fut complètement différent… :shock:
Je n’ai pas osé lui poser trop de question mais il m’a dit que je pouvais passer le voir quand je voulais lui faire un petit coucou :D à son travail. (nous nous sommes croisé juste devant)
Ma question :
Est-ce qu’il est possible que nous sortions ensemble ?
Merci pour vos réponse
Lola

:Tar08U: :Tar15U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar19D: :Tar13D: :Tar05D: :Tar02U:
:TppfFR:
lola

CAMOIN TAROT FORUM

Re: bisous bisous

Postby Marie M » Sun Mar 23, 2008 12:50 pm

Bonjour Lola :D

Quel joli retour !......ma foi, ça fait plaisir :wink:

je pense que vous allez avoir beaucoup de choses à vous raconter....à mettre au clair....solution.....laissez parler la passion.....et le couple parfait ...impératrice-empereur.....c'est le bonheur, l'échange....l'un fructifiant l'autre....

en bas pas de **** enfin pas trop **** comme couple (mais on y retrouve la question pudique)....mais bon, le message du diable..... :D

Bisous Lola :wink:
Marie M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lux Ferre » Tue Mar 25, 2008 9:12 am

Les trois premières cartes ne me semblent guère encourageantes. Il y a un blocage certain.

XVIIII à l’envers au passé :

- manque d’amour véritable
- difficultés de communication
- difficultés avec le passé

XIII à l’envers au présent :

- rupture mal vécue
- passé douloureux que l’on ne parvient pas à soigner

V à l’envers au futur :

- manque d’expérience
- frustration
- manque de conciliation
- perversité
- manipulateur

J’ai l’impression que cet homme n’a pas bien pris votre « rupture » et y pense toujours. On sent beaucoup de violence dans ces trois premières cartes. Cela vous évoque t-il quelque chose ?

II à l’endroit :

- femme aimant la solitude
- **** froide
- solitude

Le pape tourne le dos à cette femme.

VIII en solution au passé :

- décision juste et équilibrée
- justice / administration
- savoir se mettre à la place des autres
- couple avec égalité entre l’homme et la femme

XV en solution au présent :

- Réalisation des fantasmes
- Beaucoup de désirs charnels

III en solution au futur :

- femme séductrice
- coquetterie
- …

IV :

- couple parfait avec III
- relation basée sur le matériel
- puissance ****
- …

Le 2e niveau m’évoque une situation plus charnelle que la 1ère (plus spirituelle). J’ai l’impression qu’il ne faut pas trop compter sur une histoire spirituelle mais plus un trip charnel assez passionné et chaud.

J’ai aussi l’impression qu’il vous faudra faire le premier pas et ne pas hésiter à le séduire si vous voulez que cela aille plus loin car cet homme semble bloqué / frustré par rapport à votre petite histoire passée.

Cela vous parle t-il ?
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lola » Tue Mar 25, 2008 10:32 am

bonjour Dorian

L'histoire passé, n'en est pas vraiment une car nous n'avons pas été ensemble mais si blocage il y a par rapport au passé c'est peut-être parce qu'il connait la personne avec qui j'étais avant et même s'il sait que c'est définitivement terminé avec cette autre personne il peut peut-être se sentir mal à l'aise par rapport a lui.
Cette autre personne (ex) est par contre un très grand manipulateur et il est toujours présent dans son entourage. Peut-être est-ce lui qui ressort en diable dans le tirage !

Merci Dorian et Marie pour vos interprétations
A bientot
Lola
lola

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lux Ferre » Tue Mar 25, 2008 12:20 pm

Hmmm, oui en effet, cela pourrait faire sens.

XVIIII représentant alors cette union sans amour au passé avec la justice (un divorce ?) en solution.

Je verrai alors plutôt le malaise de votre ami (XIII) crée par votre ex manipulateur (V).

Une franche discussion s'impose (XV) et si vous ressentez quelque chose pour lui, je pense qu'il ne faut pas hésiter à lui faire comprendre.

:)
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lola » Tue Mar 25, 2008 12:38 pm

Disons plutôt que le manipulateur dont j'étais amoureuse à l'époque lui ne m'aimait pas, il profitait simplement de moi, me demandant par exemple du lui prêter de l'argent (qu'il ne m'a d'ailleurs jamais rendu)
Non il n'y a pas eu de divorce nous nous sommes séparé car j'ai arrêté cette relation très sèchement du jour au lendemain. (Une sorte de prise de conscience soudaine :) )

Lorsque j'ai croisé tout récemment Mr y nous avons parlé du manipulateur, il m'a dit qu'il était toujours dans le coin et que quelques fois il était emmené à travailler avec lui. Puis il m'a demandé si je souhaitais qu'il lui dise que j'étais de retour !
Je lui ai dit de ne surtout pas lui faire savoir que j'étais revenue que je ne souhaitais absolument pas le rencontrer.

Ce qui est surprenant c'est qu'avant Mr Y était transparent pour moi alors que Mr manipulateur était la 8 ème merveille du monde a mes yeux.
Aujourd'hui Mr Y n'est plus du tout transparent mais il a peut-être retenu qu'avant il l'était et pense que les choses n'ont pas changées.
Je pense quand même l'avoir éclairé sur mes sentiments au sujet de Mr manipulateur, mais c'est tout !
lola

CAMOIN TAROT FORUM

du nouveau !

Postby lola » Tue Apr 22, 2008 9:19 am

Bonjour à toutes et à tous
J'ai du nouveau et je pense que cela pourrait changer l'interprétation de l'arcane 13 renversée et/ou de la solution l'arcane 15.
En effet, Mr Y à eu un accident et n'a pas pu se rendre sur son lieu de travail pendant tout ces longs jour...
Le seul endroit ou je pouvais communiquer avec lui été son lieu de travail donc la communication à été coupée pendant tout ce temps jusqu'a ce qu'il soit guérit et reprenne le travail.
C'est ce qu'il a fait, et c'est comme ça que j'ai pu le revoir. (cela dit nous n'avons échangé que des banalités, rien de bien encourageant... :( )
Je pense que cet accident, expliquerait peut-être le soleil à l'envers l'arcane 13 à l'envers et le pape à l'envers (communication coupé)
est ce que vous voyez ca de cette façon vous aussi ?
Merci pour vos avis.
Lola
lola

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN