parents agés très très difficiles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

parents agés très très difficiles

Postby Sunshine » Wed Sep 28, 2011 7:52 pm

Bonjour à tous :) ,

je lis toujours beaucoup sur le forum - une véritable école de vie. Grand merci à ceux qui partagent leurs problèmes et à l'équipe qui guident avec tant de coeur et de bon sense à travers le tarot.

Mon frère et moi sommes épuisés. Mes parents sont agés de 90 ans - mon père effaçé depuis toujours et ma mère tyran depuis toujours. Nous devons nous occuper de leur papiers administratifs entre autres - un système le plus compliqué possible à l'image de leur couple (entre deux pays d'Europe, d'où la necessité de traduire et faire intervenir les administartions de deux pays). J'étais seule à m'en occupée mais j'ai du remettre cela à mon frère car je n'en pouvais plus. Ma mère commande sur des choses dont elle n'est pas au courant, intervient pour compliquer encore les choses, m'insulte que je fais tout faux et maintenant mon frère subit le même sort. Elle exige des explications sur tout qu'elle conteste systématiquement, crie, ordonne et emploie des manipulations touchant nos points les plus sensibles pour nous démonter et essaie de faire la zizanie entre mon frère et moi.

Tarot quelle attitude adoptée vis à vis d'eux (ma mère) ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar16D: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci pour la llecture. Amicalement Sunshine
Sunshine

CAMOIN TAROT FORUM

Re: parents agés très très difficiles

Postby ANNA » Thu Sep 29, 2011 4:38 am

Bonjour,

prendre ton pouvoir et faire le correct, le juste. Ce que tu considères qu' est le mieux pour eux, pour vous, pour toi.
Tes décission doivent être firmes dans le mental, et chalereuses dans le coeur. C' est là la cle de ta réussite.

Et comuniquer à ta mère, ton frère et toi ensemble vos décissions.
Observe là haut du tirage la carte des AMOUREUX où les deux personnages comuniquen à sa mère de forme amoureuse ce qu' il faut, et toujours dans le calme.

Bien a vous.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sunshine » Thu Sep 29, 2011 3:35 pm

merci Anna - cela me conforte car jusqu'ici c'est l'attitude que j'ai essayé d'avoir et mon frère aussi, la voie du coeur, de la communication non-violente mais aussi du savoir. Mais ma mère refuse cela - elle fait tout pour saboter nos actions, elle va jusqu'à mentir et dire que elle voulait autre chose de ce qui a été convenu. Elle passe des appels furieux à des personnes des administartions (elle a toujours eu cette attitude, même vis à vis de mes profs qu'en j'étais petite ellle criait, pleurait, séduisait pour avoir raison - cela m'a terrifié). Elle annule tous nos arguments vis à vis de ces personnes. Encore hier elle m'a insulté quand je lui ai fait part de mes démarches pour régler un problème important qu'elle refuse de voir et a exigé le numero de telephone de la personne avec qui j'avais traité. Quand nous essayons de lui expliquer quelque chose elle n'écoute pas et crie et insulte furieusement. Mais j'ai déja fait un post sur ma mère et grace à ce que toi et Maina m'avaient dit j'ai pu évolué , me détacher et me sauver par rapport à ma mère.
Je me demande si mon tirage ne reflète pas ce que je souhaite du fond du coeur et l'attitude que mon frère et moi essayons d'adopter, devons nous continuer malgré tout sur cette voie ? Nous travallons tous les deux et il est difficile pour nous de passer trop de temps inutile sur des problèmes qui pourraient être régler vite et qui trainent et se compliquent à cause des agissements de ma mère qui fait de chaque chose un psychodrame et semble souhaiter que les problèmes persistent et se multiplient en disant qu'elle est la seule qui sait faire parfaitement.
Ma mère semble mépriser la voie du coeur et de la communication non-violente qu'elle juge idiote.

Comment voudrait ma mère que ça se passe ?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar12U: :Tar17U:

Est-ce mieux pour mon frère et moi de laisser tomber et lui remettre tous les dossiers pour qu'elle s'en débrouille ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar05U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar00U: :Tar21D: :Tar17D: :Tar18D:
:Tspace: :Tar08D: :Tar12D: :Tar03U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci Anna si tu as le temps.
Bonne soirée à tous.
Sunshine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sunshine » Sun Oct 02, 2011 5:51 pm

et puis la question que je me suis toujours posée depuis toute petite et que je n'ai jamais osé exprimer. Que ressent ma mère réellement pour moi ? Sachant qu'elle pense que je suis la réincarnation de sa soeur décédée à l'age de 8 ans ; elle m'a donnée le prénom de sa soeur et un deuxième prénom le sien.

:Tspace: :Tar19U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar09U:
:Tar15U: :Tar10U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar08D:

Si cela te parle Anna je te remercie pour la lecture ou bien sur si quelqu'un d'autre voit aussi.

Amicalement et bonne soirée à tous.

Sunshine
Sunshine

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT