dès que ca va mieux toujours un truc qui fait retomber

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dès que ca va mieux toujours un truc qui fait retomber

Postby lyd352 » Fri Sep 30, 2011 9:49 am

un peu marre j'avance tant bien que mal depuis ma rupture et dès que je me sens mieux toujours un truc pour me saper le moral, la c'est mon papa qui va pas bien cancer, je lui envoie toute ma force et mes ondes positives mais j'avoue que la du positif j'en aurais besoin et c'est pas dans le boulot que je vais le trouver puisque la aussi c'est pas le top restruturation, enfin voyez vous des choses enfin positive arriver pour moi, merci à vous

:Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar17D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
lyd352

CAMOIN TAROT FORUM

Re: dès que ca va mieux toujours un truc qui fait retomber

Postby aventure » Fri Sep 30, 2011 10:10 am

Bonjour Lyd,

le tarot te dit de prendre du recul par rapport aux événements
on te voit en position inconfortable (tu es bien une femme ?) dans ton boulot mais ces changements n'ont rien de négatifs (I-XX) au contraire (XX)
ton père te souhaite heureuse

Aventure
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lyd352 » Fri Sep 30, 2011 11:14 am

merci aventure de m'avoir répondu aussi vite, oui je suis bien une femme, et il est vrai que je prend toujours trop à coeur chaque situation qui arrive, il faut que j'arrive à relativiser , pas toujours facile à appliquer, je te souhaite une bonne journée
lyd352

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcane » Fri Sep 30, 2011 7:45 pm

Bonsoir lyd352 :D

Est-ce indiscret de savoir quel type de travail tu fais (dans les grandes lignes) ?
Y aurait-il la possibilité, selon toi, avec cette restructuration, d'obtenir un poste plus gratifiant pour toi ? ou alors une possibilité de demander un bilan de competences pour voir si tu pourrais évoluer professionnellement, y compris au sein de ton entreprise actuelle ?
En solution, l'Hermite a une experience qui pourrait l'aider à obtenir plus de pouvoir , au lieu d'etre tjs au service des autres en y perdant pas mal d'energie...(Etoile envers ).
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lyd352 » Sat Oct 01, 2011 1:40 pm

je travaille dans un hypermarché au sav, effectivement avec mes 2 collègues nous nous étions mises d'accord pour obtenir un niveau supérieur mais comme partout une nous à coiffé sur le poteau et nous a coupé l'herbe sous le pied, donc voila elle passe niveau supérieur on reste sur la touche et avec changement d'horaires, mais il est vrai que du coup ca ne me convient plus et chercherais bien un autre poste aussi
lyd352

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcane » Mon Oct 03, 2011 7:56 am

hello lyd352,

je regarde à nouveau ton tirage et je rebondis sur le pbl de santé de ton papa : vois -tu, dans ton tirage , la fille (l(Etoile) est à l'envers quand elle regarde la famille (Le Jugement). ça lui pose un pbl, elle y perd ses energies...
Le tarot te dit que ta juste position est de t'investir dans ton travail actuellement, cela doit etre ta priorité. ça ne veut pas dire de ne plus s'occuper de ta famille mais que la priorité actuelle ça doit etre ton travail car tu dois recuperer ton pouvoir sur ta vie materielle, ta vie terrestre...

Le Jugement au futur, comme le dit Aventure, c'est positif ! c'est une carte benefique ... :idea: mais c'est aussi une demande, qui peut aussi etre une demande d'emploi ou de poste !

lyd352 wrote:mais il est vrai que du coup ca ne me convient plus et chercherais bien un autre poste aussi

Alors pourquoi pas ? tu as un poste actuellement, tu peux profiter de cette sécurité pour chercher mieux ?

amicalement
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lyd352 » Mon Oct 03, 2011 9:11 pm

merci beaucoup christine de ta réponse , pour mon papa bon nouvelle aujourd'hui il va mieux meme si ce n'est que le début du traitement il retrouve le moral, si ca me tient autant à coeur c'est aussi parce que j'ai perdu une petite soeur d'un cancer donc ca à fait remonter pas mal d'angoisse , du coup c'est vrai que ca ma oté d'un poid et je vais pouvoir me concentrer à nouveau sur mon travail, et une bonne nouvelle n'attendant qu'une deuxieme ma fille vient de trouver un employeur pour sa formation de bts, ouff, 2 poids en moins, puis je te solliciter pour un nouveau tirage d'ordre sentimental celui la, c'est un grand flou artistique en ce moment , je te remercie beaucoup en tout cas de tes reponses
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar17U: :Tar11D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
lyd352

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcane » Tue Oct 04, 2011 3:46 pm

mais c'etait quoi ta question quand tu as fait ce tirage ? :roll:
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lyd352 » Tue Oct 04, 2011 6:47 pm

je me posais la question si daniel que je vois depuis 2 mois etait près à s'engager un peu plus avec moi, mon intuition me dirait que pas sur, mais je peux me tromper, en tout cas yen a bien un qui sera fait pour moi, bon soirée christine et merci
lyd352

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcane » Wed Oct 05, 2011 1:29 pm

Hello lyd352, :wink:

bon, je m'interoge devant ce tirage...Il y a bien un couple , le mat et l'Etoile mais il y a l'Arcane sans nom entre vous...ceci dit, cette arcane sans nom a l'air d'emaner de toi : tu es en colère contre lui ? ou vous avez rompu un peu brutalement dans le passé ?
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lyd352 » Wed Oct 05, 2011 5:52 pm

coucou christine je savais bien que ca allait pas etre simple ce tirage j'ai moi meme essayé de le comprendre mais sans y arriver, alors soit c'est mon ex qui m'a quitté mais avec qui j'ai gardé une relation amitié très très forte voir semi amoureuse et que je n'arrive pas à oublier soit c'est daniel qui à du mal à s'engager suite au deces de sa femme il y à 2 ans et a qui j'ai fait remarquer que j'avais envie de le voir un peu plus et qui ne sait pas quoi faire, donc effectivement situation complexe au possible, vraiment très gentil à toi de me répondre aussi vite, je te souhaite une très bon soirée
lyd352

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcane » Sat Oct 08, 2011 2:13 pm

Hello Lyd352 :D

alors, oui, effectivement, je ne sais pas de qui ça parle mais il y a effectivement un deuil à faire d'un couple qui n'a aps été fait dans le passé. Ceci dit, le destin (ou le tarot :wink: ) va aider en ce sens...

Quand tu parles de s'engager davantage , c'est simplement le voir plus souvent ou tu souhaiterais aussi vivre avec lui ?
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lyd352 » Sat Oct 08, 2011 4:39 pm

merci christine , je souhaiterais déja le voir un peu plus , mais encore une fois soirée annulé pour ce soir, et je sais que si j'ai mon deuil a faire lui aussi, la je pense finalement que ni l'un ni l'autre ne sommes prèt a vivre ensemble, mais c'est vrai que j'aimerais passer un peu plus de temps avec lui, a moins que le destin n'en fasse expres pour me faire comprendre qu'il n'est pas le bon pour moi :P , en tout cas vraiment encore merci du temps que tu m'a consacrée c'est vraiment très gentil de ta part je te souhaite une bon soirée
lyd352

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT