cabincrew31 wrote:En fait je suis en contrat de professionalisation, et après ils nous proposent des CDD reconductibles.Donc la si ils me reconduisent, ça fera mon deuxième, et au bout de 18 mois, comme la loi le dit ils ne peuvent pas nous refaire de CDD , soit c'est un CDI , soit ils nous jettent lol.
ah ok, alors la Lune, etant aussi la multiplication, cela peut etre aussi la multiplication des CDD !
...en .solution au CDI qui bloque.
cabincrew31 wrote:J'avais l'intention aussi de postuler pour une compagnie aérienne dont la base ne serait pas en france, je sais pas si ça vaut le coup , j'ai peur de ne pas être prise à cause de mon anglais.
ça me parait etre une bonne idée....en tous cas, ça pourrait aussi correspondre à ce Pape qui bénit la Lune , soit un autre lieu, region ou pays..
Tu dis avoir peur à cause de ton niveau d'anglais ? tu parles tout de meme un peu anglais ? en tous cas, quel serait le risque à postuler ? tu as le choix d'accepter ou non, si jamais ils te prennent...
Le seul risque que tu prends c'est de gagner...
Et si tu n'es pas prise et bien tu en comprendras qu il te faut ameliorer ton niveau d'anglais si tu es vraiment motivée à bosser dans un autre pays...