mon coeur fait mal

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon coeur fait mal

Postby wildeyes » Mon Oct 03, 2011 12:36 pm

Bonjour,

Je viens tout juste d'emménager dans ma nouvelle appartmenent que j'ai prise seule avec mon fils de 17ans. Je suis contente mais triste en meme temps car je vivais avec mon chum mais nous avons decider de nous separer pour continuer peut etre a se voir.

Ma tristesse est du au fait que je l,aime beaucoup encore mais lui aimerais que l'on garde l'exclisivité de nos relations **** et avec le temps voir si on est capable de se refaire confiance. Moi je ne suis pas bien dans ce choix car je sens que j'ai seulement des miettes.

Ma question est: est ce que le tarot voit une continuité dans cette relation amoureuse.

Merci de m,aider

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar18U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar21D: :Tar10D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
wildeyes

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT