appartement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

appartement

Postby pécamineuse » Wed Oct 05, 2011 5:15 pm

Bonjour,

de manière intuitive et assez rapide, je me tourne aujourd'hui vers un lieu de vie qui n'est pas dans la ville où je comptais rester. Il me semble que la vie se simplifie néanmoins à cet endroit. J'aimerais savoir ce qu'il en est de cette installation dans cet appartement. Qui peut être provisoire, (c'est une location), qui me donne un lieu de vie personnel proche de mon compagnon, qui serait une base de départ pour mon travail à l'étranger. Un petit hic sur le financier.
est ce que mon installation dans cet appartement est positive dans mon trajet de vie?

:Tar10U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar11D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar07D: :Tar01U: :Tspace: :Tar03U: :Tar02D: :Tar16U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar13U: :Tar05D: :Tar00U: :Tar04D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
merci
pécamineuse

CAMOIN TAROT FORUM

Re: appartement

Postby tjrconfiante » Sun Oct 09, 2011 8:30 am

Bonjour,

je tente une lecture en espérant que celle-ci te parlera...

alors cette sn du présent semble parler d'un déménagement qui pourrait aussi être compris dans la lune, et le fait qu'elle soit retournée pourrait mettre le doigt sur les craintes qu'un tel changement occasionne.
En solution à ces craintes, le Tarot semble te dire que cela réduira tes trajets (tu pourras même y aller à pied ?) (justice, chariot, bateleur), et ces trajets on dirait que ça te pompe ton énergie, voir même te déprime (étoile force, pendu). Mais en solution on y trouve la roue et tempérance, comme pour dire, "aie confiance, sois patiente, et tu trouveras ce dont tu as besoin, ce que confirmerait l'étoile (patience), le bâteleur (action) et le mat (action dans la 3D). Tu mettras fin aussi à une certaine hiérarchie, ou principes mal à propos.. (?) ou tu n'écouteras pas quelqu'un qui te le déconseille (?) (ton père ?) (pape env).
Bref ce départ un peu déstabilisant, parce que peut-être contrevenant à des blocages plutôt masculins (empereur, pape) et qui occasionne donc une certaine appréhension (lune), finalement va répondre à tes attentes, à ce que tu y projettes (impératrice, monde, soleil, md), à savoir lieu de rire, de fête, de convivialité, qui correspond donc à ce vers quoi tu tends (monde).
On dirait que le problème majeur soit financier (papesse, md), manque de garanties (empereur)... mais y'aurait moyen de trouver la solution via une association (soleil)... ?

Bon ben voilà ce qu'il en est de mes ressentis à ce tirage.
j'espère qu'ils te parleront et te souhaite une bonne journée
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pécamineuse » Sun Oct 09, 2011 10:17 am

Bonjour toujours confiante et merci,

Je suis heureuse d'entendre que ce choix correspondra à mes attentes. Ce que tu me dis me parle. Effectivement, les trajets et ma vie que je transporte dans une valise depuis tant d'années sur les routes du mondes deviennent éprouvants. Ils sont plus chaotiques qu'organisés car trop nombreux. manque d'enracinement. Je suis donc soulagée de voir que cet appartement m'aiderait à me poser.
En ce qui concerne le père où la hiérarchie, je ne vois pas directement. Mais cela concerne sans doute une pression interne que je me mets pour ne pas décevoir. Donc travailler toujours plus, être toujours en extension, et cela correspond au père bien entendu, plus comme idée que comme réalité. Il s'agit peut être pour moi, d'après ce que tu me dis, de réintégrer une position plus féminine (le foyer), de rayonnement à partir d'un centre.
Le hic financier est bien là. Une association, je ne sais pas. Peut être mon couple. C'est un peu comme cela que je voyais ces deux êtres sous le soleil. Bien qu'il ne soit question d'aucune association financière entre nous plutôt une belle force de sentiment.
Je pose la question au tarot:
Comment puis je résoudre mon problème financier?
:Tar11U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07D: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci de ton regard et de ton investissement
pécamineuse

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sun Oct 09, 2011 10:51 am

Re :wink:

Alors à cette dernière question, on dirait que le pendu appelle les économies, on se sert la ceinture, en d’autres termes….
Il y a une perte du pouvoir d’achat certain (md + chariot), mais finalement avec cette papesse au bout, on dirait que tu pourras faire les comptes qu’il faut pour en tous cas répondre aux obligations. C’est le sentiment que me donne la papesse. Mais le luxe, faudra oublier (chariot env)…

Voilà…
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT