Re bonjour Promeneur,
Quand je parle de ne pas mettre en péril (financièrement) ma famille,j'avoue que je pense surtout à mes enfants....la question que je me posais était plutôt "Aurai je les moyens de les élever correctement si je quitte mon travail vers cette nouvelle aventure?"
Sachant qu'effectivement mon couple bat de l'aile et que à l'heure actuelle les deux lectures (dans ma tête) sont tout à fait possible, il est vrai que je n'espère plus grand chose de mon conjoint...S'il accepte de changer nous avons certainement un avenir radieux devant nous, mais effectivement il m'a beaucoup menti, j'ai déjà fait table basse du passé...mais je dirai que de mon point devue c'est une personne assez cruelle (parce que maheureux?)
J'ai beaucoup subi ces derniers tant de méchancetés de sa part, d'insatisfaction au travail et de petits soucis de santé, il parle tous les 15 jours de me quitter alors c'est délicat cette reconversion car je le faisais aussi pour faciliter notre quotidien à tous??? Mais bon les dés sont jetés et avec ou sans lui je suivrai ma voie, c'est clair que seule le côté financier va être plus compliqué
J'avoue que je ne pensais que très peu à lui (car je ne l'estime pas fiable du tout) lors de mon tirage mais beaucoup plus à mes moineaux, c'est amusant qu'il soit ressorti
Donc là encore vous avez mis dans le mille, il y a bien deux voies possibles aujourd'hui mais je le laisse choisir car il me semble avoir fait déjà beaucoup d'efforts (euh ceci étant il ne m'a pas très décidé...) donc côté couple je crois que ce sera plutôt la deuxième lecture mais ma foi si mes enfants et moi sommes à l'abri, c'est ce qui compte le plus pour moi
De plus j'ai mis ma maison en vente car nous étions un peu à l'étroit
le tableau est vraiment très complet!!! Je pensais detoute façon la retirer de la vente, car mon compagnon est bien trop instable pour envisager acheter un bien avec lui
Alors j'essaie un nouveau tirage sur mon compagnon, va-t-il changer et devenir un bon père et un mari sympa?
Sachant que je n'y crois guère et que je me doutais que je devrais mener ce cheminement seule car s'il est là il cherchera plus à me déstabiliser qu'à participer même si lui aussi pourrait avoir une vie plus heureuse je ne le crois pas spécialement heureux avec nous....ni fidèle d'ailleurs mais ça nem'effraie pas plus que ça de tout remettre en question sans lui, c'est plutôt lâcher mon boulot qui m'inquiète
PS vos lectures sont vraiment très subtiles et intéressantes, c'est amusant car il ressort des questions que je ne posais même pas...Je tâcherai vraiment de vous faire une retour sous 6 mois ...(ou une autre période si vous le souhaitez...)