ai je fait une erreur?

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

ai je fait une erreur?

Postby basteth » Sat Aug 29, 2009 2:03 pm

bonjour c'est la 1ere fois que j'utilise ce site pour un tirage.J'ai un peu pataugé pour comprendre comment ça fonctionne du coup j'ai posé une question mais j'ai tiré deux fois(j'ai envoyer la seconde réponse) est ce que ça a une incidence quelconque?
basteth

CAMOIN TAROT FORUM

Re: ai je fait une erreur?

Postby Jayce » Sat Aug 29, 2009 2:17 pm

en fait tu n'a pas mis de question ! donc, pour l'interprétation on ne sait pas dans quelle direction aller du coup.
c'est toujours bienvenu de faire un petit topo de la situation et de nous dire déjà si tu es un homme ou une femme pour que l'on puisse identifier les cartes qui te représente ...
sinon cela peut avoir une incidence si tu n'étais pas concentré(e) sur la question mais que au moment de cliquer tu pensais à des tas de trucs genre est ce que je fait tout bien correctement etc :D
et c'est une question / une réponse
plus ta question est bien centrée, bien posée et précise, plus la réponse sera claire ;)

Jayce
Jayce

CAMOIN TAROT FORUM

Re: ai je fait une erreur?

Postby basteth » Sat Aug 29, 2009 2:40 pm

merci pour la réponse .Effectivement je n'ai pas pensé à me présenter,je remédie tout de suite à cela.
basteth

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot