réponse négative

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

réponse négative

Postby tangible » Sat Oct 08, 2011 4:26 pm

Ce message s'adresse à "le promeneur", suite à une interrogation sur mon devenir professionnel je viens de recevoir une réponse négative concernant une demande de mutation pour un poste ds un COM. Le tirage du mois de janvier annonçait une réussite. Il ne doit pas s'agir d'éducation. Aussi par un nouveau tirage je souhaiterais obtenir des éclaircissements sur ce redémarrage professionnel et je vous en remercie.

:Tar20U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar08D: :Tar19U: :Tar12D:
:TppfFR:
tangible

CAMOIN TAROT FORUM

Re: réponse négative

Postby le promeneur » Sat Oct 08, 2011 4:47 pm

Bonjour tangible,

Je viens de relire le tirage de janvier concerné.. et ma lecture reste la même ... mais effectivement , à l'époque vous parliez d'ouvrir un salon de thé , mais pas de mutation dans l'éducation ? ...

Et là on dirait bien que les cartes parlent toujours de redémarrer une nouvelle vie professionnelle ..

Vous êtes toujours en France et votre fille dans les îles ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tangible » Sat Oct 08, 2011 5:46 pm

Merci "le promeneur" d'avoir pris soin de répondre à mes interrogations. Actuellement je viens de recevoir une réponse négative pour les îles et je réside en france. Je voudrais ouvrir un salon de thé en france et donc clore définitivement le chapitre enseignement.Ma fille est étudiante en france proche de moi.
Je vous souhaite une excellente soirée.
tangible

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tangible » Sun Oct 23, 2011 4:47 pm

Toujours suite à cette réponse négative vais je un jour retourner vivre oubien travailler sur une île ?

:Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tar18U: :Tar10U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar13U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar09D: :Tar05U: :Tar04U:
:TppfFR:
tangible

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN