avenir financier précaire ou aisé

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir financier précaire ou aisé

Postby fraroy » Sat Aug 29, 2009 8:01 pm

bonjour a vous je me nomme francois.pour faire une histoire courte j aimerais savoir si mes finances seront mieux portantes d ici quelques mois.je dois présentement avoir deux emplois pour joindre les deux bouts.coup de la vie en hausse et pension alimentaire degarnissent un compte de banque assez vite.toujours a gratter les fonds de tiroir pour arriver.je n ai plus d idées de quoi faire pour alleger mon fardeau.pourriez vous me dire si vous voyez quelque chose dans ce tirage.merci d avance de prendre le temps de me répondre.

Tspace: :Tar10U: :Tar17U:
:Tar20U: :Tar09U: :Tar12D:
:TppfFR:
fraroy

CAMOIN TAROT FORUM

Re: avenir financier précaire ou aisé

Postby poussiere-d-etoile » Sun Aug 30, 2009 3:01 pm

Bonjour,

On dirait que la situation va s'améliorer, même si on voit qu'aujourd'hui, tu te sens bloqué, les mains dans le dos du Pendu, qui font joindre les 2 bouts, mais avec beaucoup de sacrifices...
Envisages tu de changer de banque? ou de conseiller? L'Hermite me fait penser à une crise...dans les placements du Jugement, donc à un établissement bancaire...
En solution, je verrais bien les "2 bouts" dans les 2 jarres, avec une abondance de liquide entre les deux, qui me fait penser à une vie plus facile. Peut être faut il privilégier le job dans lequel tu es le plus épanoui si cela est possible, ou alors le plus proche de la nature, qui te permettra d'être en accord avec toi même.
Une aide de ton père ou du côté paternel est elle possible? (arbre de l'étoile). Ou bien une femme, plutôt jeune et jolie?Il me semble qu'il te faut une prise de conscience qui fait à nouveau tourner cette roue et avancer les choses...

Est ce que cela te parle?
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

vie conjugale déprimante

Postby fraroy » Sun Sep 06, 2009 2:46 am

bonjour a vous. voici le probleme.ma coinjointe est de retour au études,je travaille a temps plein et doit me taper une bonne partie du boulot a la maison.je sais qu elle parle et vois son ex de facon reguliere meme si elle sait que c est un manipulateur de premiere.je crois qu elle prend plaisir elle aussi a entretenir cette amitié malsaine.pourriez vous me dire si cela vaut la peine d investir dans une telle relation.j ai l impression parfois que d etre utilitaire pour madame.merci de bien vouloir me repondre fraroy.:
Tar00U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar01U:
:Tar08U: :Tar05U: :Tar06D:
:TppfFR:
fraroy

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT